CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'iroquois

lockness
lockness
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:13:08

pk?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 novembre 2003 à 16:18:56

dans la chute du thrusth ( ou 1 truc comme ça ) regarde

lockness
lockness
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:21:14

trust est mort?
Déjà?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:38:29
    • Frank Johnson a L´iroquois***

Ouais Lockness! j´suis ton Co-pilote. tu n´as qu´a me dire ou aller et j´vais le faire. Avant, je ramasse mes affaire et je vais prendre le transporteur de 11h35 en direction de L´iroquois. Au plaisir de faire ta connaissance.

• Fin de la transmition***
lockness
lockness
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:43:29

Ce que tu dois faire?
Euh... bon, ben pour l´instant, juste prendre toutes les commandes pendant disont... 13 jours. Et puis on verra. T´as carte blanche, kid!

zhog
zhog
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:49:28

pour ceux qui comprenne po langalis jvo vous faire la traduction : la bataille est fausse, yen aura po vu quon o a place poser une petite bombe nucleair et nous mettre en hologramme, dans la colonie humaine proche on vas prendre tou ce qui est vivant et on vo lemener avec nous

Compris ?

Seigneur : je veu un rapport de la mission que je tai dites ce soir on viens taider

Frank-333 : dls je suis vraiment poche en dessin fak si qq1 veu le faire ben quil me le dise :-)

your_nightmare : jvais voir a ca si ya une place et jva te le dire au prochain message

sivermo : refugie toi ici le temps que sa passe

zhog
zhog
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:50:51

ouaip tu peu letre mais avant prend toi une otre proffession vu ke tu vo poetre le chef mais le sous-chef

Équipage
Officier :
Amiral : Zhog
Capitaine : Tcho
Lieutenant : Lockness, adjudant-xbox, Seigneur-Fantom et Cypher13
Armes : pistolet
Kanif
( sachez que vous pouvez faire une demande detre un lieutenant a condition que vous me prouvez que vous etes meilleur que l´un des quatre ici présent )

Pilote : Lockness
Co-pilote : FranK-333
Médecin : Blipblip
Infirmier : Koth
Scientifique : Coroner
Armes : Pistolet
IA : AdjudantX-BOX
Armes : Virus informatique

Force d´attaque
Chef artilleur : 1 placee disponible
( 200 personnes )
Armes: Pistolet
Grenades
Chef sabordeur : Seigneur-Fantom
( 3000 personnes )
Armes : Mitraillettes
Shotgun ( fusil a pompe )
Snipers ( qq1 seulement )
Uzi
Grenades
Baionnette
Chef des avions de chasses : Blinxy-xboxiens
( 400 personnes )
Armes : Pistolet
Grenade
Chef d´intervention : cypher13
( 500 personnes )
Armes : Couteau de chasse
Mp5
Grenades ( Plasma et fragmention )
pistolets
mine
Chef des éclaireurs : adjudant-xbox
( 80 personnes )
Armes : snipers
couteau de chasse
grenades
cafards
uzi

Defense du vaisseau
Chef de la sentinelle : FranK-333
( 100 personnes )
Matraque
Electrocuteur
pistolet
uzi
Chef de la garde de la prison : 1 places disponible
( 100 personnes )
Matraque
Électrocuteur
Pistolet
Bar de fer
Uzi

Prisonniers : [Spartan]
tou prisonier sera libérer apres rancon et mit dans une planete isolé ou comme serviteur a bord du vaisseau ( au fait, si jamais après 3 semaines d´incarcération, les alliés du prisionner n´ont pas répondu, il sera jugé inutile et sera lachement exécuté par des soldats en manquent d´entrainement.)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 novembre 2003 à 16:54:15

bon si zhog le dit . . . je me réfugie ici le temps que ça passe ( oui il pleut dehors faut que je m´abrite ) non en fait ma tête est mise à prix par ghost of halo

zhog
zhog
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:58:45

prend toi un pste en atendant jaime po voir le monde po travailler dans le vaisseau ( sauf les civils . .. )

lockness
lockness
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:01:38

pour le plan je veux bien le faire, dis moi juste ou tu voudrais que tel et telle chose soit à tel ou telle endroit...
Silvermo, ghost n´est pas dans l´iroquois...

zhog
zhog
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:04:00

k ben place lartillerie proche du bridge les moteurs a larrirere 3 etages et met les casernes et lartillerie les tank et tout les autre s chars dans un garage ou tu veu pour le reste :-)

Amiralzhog
Amiralzhog
Niveau 1
15 novembre 2003 à 17:13:35

selon certain civils . .. il y aurait de koi faire une flotte sur une planete coloniser par les covs, ils faut capturer cette planete a tout pris ! depart immédiat mettez la bombe dans 3 jours les renforts covs sont deja en route

Franf-33 massacre avec tes gars la pôpulation il ny a qune garnison de grunts la team ( frank-33 continue comme sa tu vo biento etre lieutenant ) dintervention vas etre commander par lock nu que cypher13 ne vient pas il doit etre malade, tu vas mettre du goudron partout et mettre le gazon par dessus quand les grunts vont arriver flambe les tous !

je veut un rapport de chacun de vos combats dici demain

[BlAcKDrAGoOn]
[BlAcKDrAGoOn]
Niveau 1
15 novembre 2003 à 17:18:47

koi?

[BlAcKDrAGoOn]
[BlAcKDrAGoOn]
Niveau 1
15 novembre 2003 à 17:21:25

ché koi le bridge?

[BlAcKDrAGoOn]
[BlAcKDrAGoOn]
Niveau 1
15 novembre 2003 à 17:24:26

eh, g une bonne nouvelle!
Y´a JV.com ka retiré le " désolé mais votre pseudo a été créé aujourd´hui, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message ce jour."
Ouais, par contre le " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 2 mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les deux minutes." existe toujours...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:51:14

c normal jai envoyer un mess a jeuxvideo.com pour qu´il supprime cela car cela embetai beaucoup de personne.Ils m´ont po repondu mais a voir ce que tu di et ben il on pri conscience de mon mail chouette!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 novembre 2003 à 18:24:02

comme je l´ai posté plus haut , je reste dans l´iroquois , je demande à être dans la force d´intervention

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:36:08
    • Transmition de: Frank Johnson***

OK Amiral! Il y a une heure que je viens d´arriver sur L´iroquois et j´ai fini de lire les commandes pour contrôler le vaisseau. Maintenant, je suis dans mes quartiers et je finis de ranger mes choses. Ensuite je vais chercher mes hommes et quels vaisseaux je peux prendre?

• Transmition terminé***
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:59:33

Amiral! J´ai choisi 3 vaisseaux: Le Kleen, Le Showns et le Deadshot. Nous sommes en direction de la planète, il est 15:00. nous sommes partit depuis un heure. Je pilote le vaisseau Kleen, Sergeant Victor pilote le Showns et la sergeante Corina pilote le Deadshot. Nous sommes a 23 min de la planète et tout se déroule bien... seulement un astéroide qui a failli me percuter mais c´est O.K.. Je vais vous contacter lors de notre arrivée.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:55:53
    • Transmition de: PLANÈTE INCONNU à L´iroquois**

Ici Chef d´expédition Frank Johnson. Amiral! Nous avons posés les vaisseaux dèrrière une montagne. Dèrrière cette montagne se trouve une vallée et les Covenants sont la. Mais avant, nous devons traverser une forêt. Nous allons vous contacter losrque nous allons voir la base des Covenants.

• Fin de la transmition**
La vidéo du moment