CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'iroquois

C0RTANA
C0RTANA
Niveau 2
22 janvier 2005 à 23:21:54

¦ ) :g)SPECIALE DEDICACE A VERCO :-)))

zhog
zhog
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:44:59

on en aurais besoin parce ken comparaisonau covenant on attire po grand monde pi la résistance reviens de tomber en piquait

chef256
chef256
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:46:47

permission accordé zhog

dsl je vien de rentré et je suis fatigué alors je vous quitte pour aujourd´hui bye

zhog pendant mon absence prend le controle du croiseur vu que tu en ai l´ancien amiral tu devrait bien te débrouillé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 23:49:42

zhog
Posté le 22 janvier 2005 à 23:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on en aurais besoin parce ken comparaisonau covenant on attire po grand monde pi la résistance reviens de tomber en piquait

:d) il y a eu bcp de récits dans la résistance ces derniers temps, attends le jour et tu verras :-)

bande de québécois :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 23:50:02

je parle à verco et zhog :o))

zhog
zhog
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:59:21

okidou, le vaisseau est en orbite de saturne hors de portée des canons enemis

chef256
chef256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:32:58

Quelque modifications
Bonjour! Et re a tous. Ici c’est pour combattre la flotte ennemie. Ce vaisseau a été construit pour battre the trust of covenants. C´est le dernier espoir d´anéantir leur flotte. Ce vaisseau ayant 800 mètres de titanium sur sa coque, en plus, il a un bouclier de technologie covenants. Avec ses 6 canons MAC, ses centaines de missiles archer, c´est 3 bombes nucléaire, 400 chasseurs, 600 canons anti sabordage. J´ai choisi ce nom en l´honneur d´un des plus grand héro. Le capitaine Keyes, parce qu´il à commander un vaisseau de même nom et a détruit 4 vaisseau ennemis avec. Dans se vaisseau vous allez être les chefs du groupe que vous aimerez le plus.
Amiral1 :Chef256
Amiral2 :

Majors principaux :
( présence constante)

Grands lieutenants :
( bonne écriture et présence constante)

Capitane1 :
Capitaine2 :
Armes :pistolet

Pilote :
Copilote:
Armes:canif et pistolet

Chef des médecins :
Sous-chef des médecins :
( 200 de vaisseaux et 500 de combats)
armes :magnum

Chef des communications :

Chef des analyseurs :
( 200 analyseurs)
armes :magnum

I.A : derkou
Armes :virus informatique

-force d’attaques

Chef artilleurs :
sous-chef artilleurs :
( 600 personnes)
armes : pistolet, grenades, mortiers hyper vitesse, mortier X, sniper et uzi.

Chef des bombardiers :
Sous-chef des bombardiers :
( 500 pilotes)
500 bombardiers
armes : BR55 silencieux

Chef abordeur :
( 1500 personnes)
armes fusil de combat,shotgun,snipers et uzi

Chef des troupes de choc :
( 1500 hommes)
armes :p90,grenades,shotgun et snipers

Chef des avions de chasses :
Sous-chef :
( 800 pilotes)
armes :uzi et grenades

Chef des pélicans :
Sous-chef :
( 700 pilotes)
armes :uzi et grenades
600 pélicans et 100 pélicans «éclair »(peut transporter 4 hommes et 4 ATV)

Chef d’interventions :
Sous-chef :
( 1500 personnes)
armes :p90,uzi,grenades,mines et pistolet

Chef de l’équipe de destructions :
Sous-chef :
( 2000 personnes)
armes :lance-roquette,bombes,mines et mp5

Chef de la brigade de char :
Sous-chef :
( 2000 hommes)
500 scorpions
1000 robots
500 warthog

défense du vaisseau(pouvant être pris avec un autre poste)

Chef de la sentinelle :Zhog
Sous-chef :
( 1000 personnes)
armes :matraques électrique et pistolet

Chef des réacteurs du croiseur
Sous-chef :
( 1000 personnes)
armes : pistolet et uzi

Chef de la garde de la prison :
Sous-chef :
( 1000 personnes)
armes :matraque empoisonne et canif

planète colonise :

zeratel(hémisphère Nord)
alaris prime(toutes la planète
raxus prime( hémisphère Nord et sud)
axions(hémisphère Nord)
azuria(toute la planète)
thimma(astéroïde, base Anubis)
vegola(base picot hémisphère sud et base Eco hémisphère Nord)
anorion(base souterraine, dans l’hémisphère Nord il faut la ravitaille tous les ans

LIEUTENANT : tous( futures) les membres commence lieutenant.
Le lieutenant dirige une section de cinquante marines, mais peut n´en emmener qu´une partie pour ses missions.
CAPITAINE : au bout de deux missions avec peu de fautes d´orthographe en étant lieutenant, le membre devient capitaine.
Le capitaine dirige cinq sections, formant une compagnie ( 250 marines), mais peut n´en emmener qu´une partie pour ses missions.
MAJOR : au bout de deux missions réalistes, sans faute d´orthographe et en étant capitaine, le membre grade major.
Le major dirige deux compagnies, soit une division ( 500 marines), mais peut n´en emmener qu´une partie pour ses missions.
COMMANDANT : au bout de deux missions réalistes, sans aucune faute d´orthographe, longues et détaillées, et en étant major, le membre grade commandant.
Si vous devenez commandant, vous êtes toujours sous mes ordres mais vous pouvez diriger un vaisseau ( croiseur ou destroyer). Vous lui donnerez un nom et dirigerez lors de vos missions tous les hommes de ce vaisseau ( 2000, soit quatre divisions.) et ses véhicules.
AMIRAL:Seul le premier membre à finir 4misions réaliste sans aucune fautes, longues et détaillé peux devenir le 2éme amiral du croiseur ou bien Amiral de son croiseur

OBJECTIF DE MISSION

Derkou : nous allons nous rapproches au minimum pour que vous puissez mettre les défenses orbitale covenants hors service. Cela nous permettra d’agir avec les missiles archers et le Cam

Zhog : une fois que derkou aura remplis sa mission tiré sur les éventuelle vaisseaux d’abordage et sur les éventuelles nacelles de survie. Vous tirez ensuite sur les stations de défense orbitale covenants. Je ferai tirer les missiles archer ainsi que le Cam.

Note : La mission se terminera Mardi a 00h00 pour les européens et Mercredi a 06h00 pour les québécois

C0RTANA
C0RTANA
Niveau 2
23 janvier 2005 à 14:14:04

VIVE L4IROQUOI§ ¦ D

zhog
zhog
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:01:10

dac je pense a ma mission en attandant celle de derkou

chef256
chef256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:07:48

oki daccoud zhog

zhog
zhog
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:40:01

c kel croiseur kon va tenter d´attaquer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 17:42:21

chef256
Posté le 23 janvier 2005 à 13:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelque modifications
Bonjour! Et re a tous. Ici c’est pour combattre la flotte ennemie. Ce vaisseau a été construit pour battre the trust of covenants.

:salut: , au fait c´est juste pour vous dire que le trusth of covenants n´est plus :-))) et ce depuis très longtemps :-)))
le dernier et unique camp covenant persistant est la divine blade :-))) mais c´est une armée d´invasion terrestre, bien que nous disposions de croiseurs en orbite autour de la terre... ( mais de toute façon la guerre entre camps ne sert à rien , c´était juste pour vous parler du trusth )

:-)))

zhog
zhog
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:45:04

silvermo, tu crois pas quon devrais faire des batailles entre camps et dengager un arbitre, bien sur les deux cams sen sortiraient vivant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 17:46:35

zhog : ghost-of-halo m´a proposé la même chose, mais je ne suis pas convaincu... je trouve que ça va semer la discorde, il risque d´y avoir des conflits ou des messages d´insultes ou de provocation ( pas de la part de tous , mais de certains ) et de toute façon il n´y aurait jamais de vainqueur, je ne vois pas sur quoi on se baserait pour voir qui gagne ou pas

zhog
zhog
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:48:27

ben sur larbitre, lui serait neutre et cahque camp lui dirait sa strategie, il fait une histoire sur les deux strategies et a la fin on sais qui a gagné

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 17:50:13

mouais... tout dépendrait de son avis... mais sur quoi se baserait-il après tout? c´est surtout une question de chiffres, et chaque camp annoncera avoir + de soldats que l´autre :doute2:

zhog
zhog
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:55:52

on pourrait mettre autant de soldat dans chaque camp, et il pourrait avoir lavis de dautres personnes qui sont dans aucun camp, et par example si qq1 gagne il pourra dire a lotre quil na plus le droit dapprocher la terre pendant 2 jours et il se basera sur le fait de ce kil connait sur halo et les deux camps

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 18:01:03

zhog : ça me dit pas trop... ça obligera les membres a faire encore + de récits et risquerait de ne pas faire avancer les récits dont on a déjà besoin pour les missions

en plus on ne sera plus vraiment chez soi :s
des humains viendront provoquer les covenants dans la divine blade et vice versa :s , ça risquerait de devenir désagréable surtout si certains sont d´avis contraire à l´arbitre etc , demandent des justifications :-))) , pour moi ça ne peut pas fonctionner

Derkou
Derkou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:44:19

zhog
Posté le 23 janvier 2005 à 16:01:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dac je pense a ma mission en attandant celle de derkou

Je doit faire la mienne en premier :malade: ?

chef256
chef256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:51:43

oui derkou

La vidéo du moment