CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'iroquois

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:38:46

salu
chef256 scuse zavé pa vu jli tro vite
bon jécri ma petite histoire

lorske les vaisseau covies sortiren de l´hyper-espace, jordona de faire feu sur le porte vaisseau covies pour que les pélicans de chef256 aillen chercher les donner pour kont retrouve leur dieux. seigneur-fantom aver besoin de renfort sur la planète mai l´Iroquois ne pouvai pa être partou a la fois, notre priorité pour l´instant été de se battre ds l´espace. voici mon rappart de mission datan du 13 Juin 2556 heure 000356 du calendrier militaire.

Capt.Spartan : Amiral ! ! les MACS son chargé a 100% ! ! atendon votre ordre pour faire feu ! !
Amiral Halo-59 : vou avez ordre de faire feu ! !
il fo une seul salve sur le porte vaisseau covies et dite o otre vaisseau du CSNU de tirer sur les otres ! ! et vite ! !
Capt.Spartan : a vos ordre amiral ! ! lieutenant Niobé ! ! feu ! !
lieutenant Niobé : a vos ordre ! ! la salve de MAC arivera ds 30sec sur son objectif
Capt.Spartan : bien recu ! ! chef256 dite a vos hommes d´aller immédiatement sur le porte vaisseau covies ! ! et dite moi ds combien de temps il y seron ! !
chef256 : a vos ordre Capt ! ! il seron sur le poin de rendez-vous ds 40sec ! !
Spartan : ok chef256 ! !
Capt seigneur-fantom : ici groupe d´intervention ! ! ne suporton pa lattak covies tré lontemp ! il ariven en masse ! ! . ....no.....e......iend.....pa ! !
Spartan : Capt seigneur-fantom me resever vous ? ?
major jovovich ( liaison) : Capt Spartan comunication intérompu ! ! on na aucune liaison avec le capt seigneur-fantom
Spartan : merde ! lieutenant Niobé ! ! faite état de la bataille !
Niobé : le croiseur Zeus et la frégate tyranosaure son détruite ainsi ke les 2 station ! ! la frégate atlantis est en piteuse état elle ne tiendra pa lontemp sou le feu ennemi
Spartan : ok , merci lieutenant et le vaisseau covies ? ?
Niobé : le porte vaisseau covies est endomagé kome vou laver di l´équipe de chef256 est a lintérieur et il rencontre bcp de difficulté ! !
3 frégate son en atome de poussièreet 2 croiseur vou tomber ds pa lontemp et . ..........
( Capt Spartan ! !!!!)
Spartan : koi encore ! !
IA : vaisseau covenants en approche derrière nous se son des vaisseau d´abordage ! ! il seron sur nou ds 90sec ! !
Spartan : ok ! ! appelle a tous le personnelle ! ! prener tous votre position vaisseau d´abordage covenant en approche je veu ke les tourelle de défense soient opérationnelle maintenan ! !
seigneur-fantom :
ici.......quip.......venti.....éta........criti...
....de.....s.....for.......ne....tiend.....s.....t
emp......
Spartan : ici l´Iroquois nous recevon 1sur5 répétez svp ! !
seigneur-fantom :

nous....ne.....vons.....pl......ten......notre....
.positi......
Spartan : seigneur-fantom me recevez vous ? ?
major Jovovich : liaison intérompu capitaine ! !
Spartan : ok ! ! envoyer plusieur équipe de sauvetage il fo le sortir de cette merde ! !
major Jovovich : a vos ordre capitaine
IA : Capt Spartan ! ! vaisseau mère covenant en approche ! !et les vaisseau d´abordage son ariver ! !
Spartan : ok ! ! préparer 3 intercepteurs longsword avec des tête nuclaire HAVOK ! !
IA kel est l´état du vaisseau ? ?
IA : état du vaisseau correct les salve de plasma ne nous on pratiquement rien fai, les vaisseau d´abordage covenants son preske tous détruits
Spartan : merci enfin une bonne nouvelle ! !
major Jovovich : intercepteur longswords pré a décoler il attende vos ordre capitaine!! et les Pélicans de sauvetage son parti pour rejoindre le capitaine seigneur-fantom ! !
Spartan : ok major ! ! envoyer les intercepteur longswords et préparer les missiles ARCHER du pon 1 a 150 et faite feu ds 30sec il fo masker les intercepteur longswords en faisan choffer les radar covies ! !
major Jovovich : a vos ordre ! !
Spartan : je vé diriger l´Iroquois en face du vaisseau mère covenant pour avoir une meilleur vue
major Jovovich : missile ARCHER tirer capitaine ! !
impact ds 20sec ! !et les intercepteur longsword ariven ds 25sec ! !
Spartan : ok major merci ! !

les missile ARCHER fonçer droi vers le vaisseau mère covenant suivi de pré par les intercpteur longsword ki aller bientot rentrer en hyper-espace pour pénétrer le bouclier du vaisseau.

major Jovovich : capt ! ! les missile ARCHER on toucher le vaisseau ! ! mai le vaisseau nous a tirer une salve de plasma ! ! l´impact est ds 30sec ! ! les intercepteur longsword on pénétrer le bouclier explosion ds 5sec 5.4.3.2.1 explosion ! !

l´explosion fu énorme, le vaisseau mère covenant implosa a l´intérieur de son bouclier laissan aucun débri solide ds l´espace tout aver fondu ! tandi ke la salve de plasma sécarta tou doucemen de sa trajectoire pour finir au fin fon de l´espace.

major Jovovich : vaisseau covanant détrui capitaine ainsi ke toute leur flotte d´attaque
on lé a battu
Spartan : on les a peut-etre battu ici mai il ne diron par leur dernier mot enfin pa tout de suite
major avon nous retrouver contact avec le capt seigneur-fantom ? ? et les équipe de chef256 ? ?
major Jovovich : le capt seigneur-fantom est vivan mai il est blesser o bras , pour chef256 son équipe arive ds 3min il on les informations et on perdu ke 30% d´hommes
Spartan : compris major ! ! vou pouvez aller vou reposez y compris vous tous ! ! vous avez bien combattu . Amiral ! ! permission de rejoindre une station pour restez en standby ? ?

la bataille dura toute une journé, elle fu tré rude mai les covenants savent ke les humains ne son pa ke da la chair fragile.

. .......rapport de mission terminé . .......

chef256
chef256
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:48:14

S.O.S je repete S.O.S moteur des pelicans dans un etat cr.......que je repete moteurs dans un etat.................

tansmission imterrompue

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:00:12

chef256 tu doi faire un rapport de mission kome moi ainse ke seigneur-fantom

terminé

chef256
chef256
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:52:37

---------RAPPORT DE MISSION---------

UNITE ENGAGE
1500 HOMMES

Le pilote:chef256 salve de MAC dans 10s 5..4..3..1.. accrochez vous sa va seccoue
moi:pilote allez y et depose nous puis retouner sur l´Iroquois on ne doit pas vous perdrent
Le pilote:a vos ordre.ATTENTION ont vous depose dans 4..3..2..1.. ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!
moi:et maintenant retouner sur l´Iroquoi et puis revenez nous cherchez je vous contacterais 1h avant que l´on reviennent moi et mes hommes
le pilote:affirmatif.bon chance.
moi:merçi

Nous sommes arrive et déja les covenants etaient la nous avons ouverts le feu avec deux lance-roquette sa les a tue en deux 2minute puis nous avons enclenchee les lunettes infrarouge et les lunette anti camouflage optique car nous avons traversse un couloirs dans le noir et heuresement que nous avons mis nos lunnette anti camouflage optique car 14 elit invisible et a épée etaient dans se couloirs nous avons pris 14 snipers 1 elite par sniper une fois cette affaire réglé et comme si ceux-la ne suffisait pas 10 élites commandant 10 hunters 50 jackal et 60 grunts passait par la.
moi:conssentré notre force de frappes.
les snipers sur les grunts et les jackals.
les lance-roquettes sur les hunters et les élits et les survivant mitraillettes et grenades.Affaires classe en 4h de combats et avec 100 hommes de morts au combat.apres aucune resistance.La salle de contrôle et par là je trouvait sa vraiment bizzar aucun covenats rien même pas un grunts portants ils sont du genres a se ballader ses aucune idée de se qui pourrais les attendres.Nous sommes arrivees devant la portes de la salle de controle branchee le scanneur pour voir ce qu´il y a derriere la porte.Le marines devints tout pâle.
moi:qui y t-il.
le marines:regardez
moi:une trés fortes concentrations de covenants etaient là.Pas de doute c´etait là . La salle de contrôle principale avec les donne que nous cherchions etaient là.
moi:Trés biens.
moi:marines verifies les armes
marines:ils nous 40 munitions de lance-roquette,1200 balles de mitraillette,500 grenades et 60 balles de snipers
moi:tres bien en en vide la moitie de chaque armes

Le combat fut reglee en 5 heures au prix de 400 marines.Allons nous en d´ici.Les donnes sont téléchargé ont peux partir.
moi:pelicans vene nous récupéré et préparé vous a partir en trombe.
1 heures apres le pelicans nous a recuperes en nous sommes repartis.
le pilote:chef256 regardez
moi:MERDE!Iroquois les moteur sont dans un etat cr....que je repete moteurs dans un etat cr...que

transsmission coupé
UNITE PERDU
500HOMMES

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:59:31

ok les gars je vous le fais pour demain.

bon rapport les gars

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:28:42

salut tt lmonde!!!!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:24:33

:salut:

cool t histoire chef256! :ok:

chef256
chef256
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:03:13

Dans le pelicans:
moi:PILOTE.essayer d´atterrire sur cette planete
le pilote:bien reçu

les gars accrocher vos arrenais et preparer vous a un crash en urgence.

le pilote:on y est entree dans l´atmosphere de la planete dans 5s 4..3..2..1.. .
moi:bien reçu essayer d´atterire sur cette plaine.
le pilote:bien reçu.OH NON probleme de réacteurs je perd le controle cramponner vous
le pilote quelque minute apres le crash:CHEF!CHEF!vous m´entendez.A enfin sa va vous pouvez bougez.
moi:oui ou sont les marines!
le pilote:ici.ils attendent vos ordres.
moi:marines verifies les armes
le marines:tout notre armement est au complet chef.
moi:Très bien.Mais on ne serait pas sur la planète ou il y a Seigneur-Fantom.
le marines:affirmatif.
le pilote:affirmatif.
moi:Très bien le mieux se serais d´aller porter secours a Seigneur-Fantom tant qu´on a encore des munitions.Une fois sur place vous obeire aux ordre de Seigneur-Fantom.

Quelque heures apres nous arrivame au porte de la ville.

la suite une le rapport de Seigneur-Fantom terminé

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
18 juin 2004 à 13:21:25

seigneur-fantom on atten tjrs ton rapport
en plu l´Iroquois est entrin de couler
c pa bien sa ! !

terminé

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
19 juin 2004 à 08:23:29

zen zen j pas eu le temps mais j une idee on va continuer la maission pour faire vibrez le topic encore un peu.Et puis on m´engueule pas en plus c moi ki est lancer la mission pour faire remonter l´iroquoi.juste une derniere chose il est ou l´amiral il se bbarre comme sa et en plus en plein temps de crise.

si sa vous derange pas il faut un nouvel amiral pendant k´il est pas la car en plus il est presque jamais la.

bon rapport les gars je vous promet ke j´en ferai une aussi bien mais pas maintenant je continu le mission et apres seulement je fais un rapport.

ok

• nouvel transmition***

nous avons reussi a repousser les cov pour au moins 2 jours.moi et l´equipe des force special sommes entrin de rentrer dans une espece de forteresse.j´ai laisser 50 hommes a l´arriere pour aceillir les renfort.nous rentront dans une grande salle la il n´y a ke kelke grunt et jackals il sont vite eliminer puis nous tombons sur une plaine,nous sommes toud surpris car nous trouvons une plaine dans une forteresse.nous decidons de restez la une heure avant de repartir.on m´informe par radio ke les renfort sont arriver et k´il garde l´entrer de la forterre.apres cette heure de repos nous repartons puis nous arrivons dans une salle avec plein de tableau d´affichage et des ordinateur.
" envoiyer nou des igenieur nous attendont sur places"

• transmition terminer***
chef256
chef256
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:09:04

Iroquoi vene nous recupere a ce point GHI-542-NFE

-verco-
-verco-
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:03:59

:up:

chef256
chef256
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:48

y´a plus perssonne depuis deux jours je remonte sur l´iroquois

-verco-
-verco-
Niveau 10
21 juin 2004 à 05:45:11

euh... c mort non? ben o moin jpeux mamuser a conduir l´Iroquoi! Si on allé visité kelke planete comme la planete là bas? elle a laire cool! :-)

chef256
chef256
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:31:28

ouai alle on y va en attendant je prend la place d´amiral hi hi hi... :rire: :-d :rire2: :lol:

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
21 juin 2004 à 14:21:02

négatif ! !!! chef256 et verco vou ne toucher pa o commande de l´Iroquois ! !

seigneur-fantom ta raison l´amiral n´est jamai là
mai c notre devoir de le représenter kan il n´est pa la car nous sommes les 2 capitaines
et je t´envoie les ingénieurs il fo kon sachent se kil ya ds cette forteresse

chef256 en tenvoie des Pélicans l´Iroquois resten en position standby

terminé

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:26:59

putain , votre situation s´aggrave! Si l´Amiral n´est pas la, on le change! Il ne faut pas que l´Iroquois tombe ( C´est l´humain en moi qui parle)! Faites un vote pour changer l´Amiral, c´est mon avis.

chef256
chef256
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:08:32

je suis d´accord

-verco-
-verco-
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:58:18

" C´est l´humain en moi qui parle" :rire:

ouai stamiral là ye jamais là... c qui qui se présente pour etre amiral?

chef256
chef256
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:42:28

moi

La vidéo du moment