---------RAPPORT DE LA SIMULATION---------
Je suis arrivé a la salle de simulation du couloirs 456-th-423 niveau 16.xjo627 etait déjà là.
xjo627:enfin vous ete arrivé.
moi:oui.prets pour la simulation.
xjo627:oui
moi:bien.prend place dans le siège du pilote du pélican je serais le co-pilote.
xjo627:ok
moi:bien commencons la simulation.
Tou d´abord ce que tu doit faire est mettre le harner de sécurité,de vérifier le kérosen,et de faire l´inventaire du matériel de secours et de voir si les train d´atterissage son ok(les trains d´atterrisage:voir la vidéo de halo2.)
xjo627:
harner de sécurité:ok
kérosen:ok
matériel de secours:ok
train d´atterisage:ok
verification termine
moi:ok.on peut y aller.
Tou d´abord active les propulseur ensuite monte le levier de commande vers toi
moi:et va y doucement c´est pas un jouet
bonon peut y aller.tu vois le petit avion dans ce panneaux de controle ces le pélicans essaye de reste toujours au milieu et droit si possible mis a part pour les virages bienssure ensuite pour la navigation dans l´espace laisse faire le pilote automatique car dans l´espace le pélicans est difficile a maneuvrer surtout quand on doit rester en ligne.la seconde partie de la simulation consiste a un débarquement en pleine bataille ou avec l´ennemies déjà sur place ( pour plus de référence a ce que je viens d´écrire jouer a halo niveau le carthographe silencieux)pour cette seconde partie le débarquement doit etre rapide et précis pour acceleration a 100km/h
et virage a 45°et ralentir a 50m du debarquement et ensuite débarquement en 10seconde montre en mains.
moi: je vais maintenants te mettre dans cette situation.
xjo6727:ok je suis pret.
moi:imaginon que le lieux est une ile on arrive sur les lieux dans 50minute que doit tu faire
xjo627:une acceleration a 100km/h et un virage a 45°degre et a 50m ralentir ensuite un debarquement en 10seconde montre en mains
moi: bien vas y .
xjo627:co-pilote nous arrivons sur les lieux dans 50minute dit au marines de se prépare
moi: ok
xjo627:j´accelere a 100km/h et virage a 45° degre nous somme a 50m je ralenti prepare vous au debarquement marines.nous sur les lieux GO!GO!GO!marines.
moi:la simulation est terminé tu t´est bien débrouillez.Je demanderais a l´amiral que tu vienne avec moi pour débarquer les marines dans une vrais mission cette fois ci.
---------FIN DU RAPPORT DE MISSION---------