Bon, pour ceux qui accepte ma mission:
O.K. messieurs. Il y a une de nos base qui c´est fait attaqué. Celci est sur la planète Acari 2 dans le secteur Béta 6. Il n´ont pas pus résisté longtemps car c´était une colonie qui venait d´être installé. Mai avant que les covenant prennent la base, noous avons découvert un nouveau métal. il pouvait résisté à plusieur tir de plasma de suite, c´est à dire environ de 100 à 125 coup peu importe la décharge. Nous avons besoin de ce minerai. Cela pourrai joué un rôle important dans notre victoire contre les covenant.
Bon voici le plan d´attaque. Les pélican nous dépose à 10 km au sud. Les éclaireurs vont à l´avant pour nous faire un topo de la situation.Les chasseur et les bombardier vont s´occuper du vaisseau. il ne faut pas qu´il déploie d´autre troupe ou qu´il décolle. Ils ne doivent pas ce sauvé. Pendant ce temps. Le reste des équipes s´occupent de libérer la base. Les sniper s´occupe d´éliminer les cov qui sont dans les tourelles extérieur. Moi avec des scorpions et des warthogs, je m´occupe de la porte d´esntrer. Après l´avoir d´éfoncé, le groupe d´intervention et le groupe des force spéciale entre en action. Il s´occupent des cov à l´intérieur pendant que l´équipe de destruction va s´occuper de la porte du hangar. Faites attention, dans le hangar, il y a surement d´autre véhicule: tank, benshee, etc... Je propose à l´amiral de prendre le relait.
Plan de la
base:http://www.dromy.com/Jonh_117/plandecombat.ht<BR>ml