red-leader2: Attend je fais ma mission et on se fait une parti. Va faire l´entrainement avant.
MISSION:
12h}Nous sommes parti. Nous aloons porté l´attaque avec 150 robots. Nous apportons aussi des scorpions et des warthog en renfort au cas où.
14h}Nous avons attérie sur la planète. Les renfort sont a 2 minute du site covenant. Nous partons avec les robots.
14h10} Nous voyons le vaisseau. Il est dans une vallé. Nous sommes en haut de la coline. Ils ne s´attendent pas à l´attaque. Nous partons à l´attaque. Les mitraillettes crépittes en tout sens. Il sont tellement surpris qu´il n´ont pas le temps de riposter.
14h25}Tous les covenants qui était à l´extérieur ont été éliminé Leur corps jonchaient le sol. Une odeur de mort flottait. Soudain, une grosse porte s´ouvrit. Trois tank sortirent en même temps. Une dizaine de benshees sorte de derrière le vaisseau pour coucrir les tank. La moitié des robots commencèrent a tiré sur les benshees et le reste sur les tanks. Les benshees ont tous été décenduent mais les tanks résistaient encore.
14h45}Tous nos chargeurs etaient vide. Les renforts ont été appelé il y avait 5 minutes. Nous nous été replié sur le flan sud de la vallé. Puis un tank explosa. Puis l´autre et encore l´autre. Nous regardions à l´est et les renfort étaient là.
15h05}Un groupe de soldat sont allé posé une bombe sur le réacteur.
15h15}Nous étions sur le chemin de retour quand nous avons vu le vaisseau explosé. Mais avant que la porte du pélican fut fermé, un débrit vint m´arracher ma jambe gauche et elle tomba dans l´océan. J´étais attère quand un soldat se présipita vers moi pour me faire un garot. Il m´e dit que l´on va pouvoir m´installer une jambe " bionique".
Résultat de la mission: Victoire décisive. On leur a flanquée une raclé qu´il n´oublirons pas.
Nombre de perte: Une jambe gauche