Le quotidien du forum.
Et voila, le premier journal du forum Halo2 est créé. Dans ce journal vous aurez toute sorte d´info sur Halo2, des screenshots ou des walpapers et même des musiques si vous le désirez. Bien voici notre journal:
|Les nouveaux véhicules|
Comme nouveau véhicules il y aura le warthog traditionnel, le warthog avec des chennilles pour aller dans la neige et le warthog transporteur de troupes( je crois que j´en ai pas oublier).
Les nouvelles armes seront un nouveau fusil d´assault, qui comportera une lunnette de visée. L´autre nouvelle arme sera une sorte d´uzi.Comme nouvelle arme covenant, il y aura peut-être l´arme des Brutes, une nouvelle race covenants que je vais parler plus tard.
Il y aura aussi peut-être une épée énérgétique
( celle des élite ) .
Les nouvelles races covenants sont les Brutes et les Prophètes.Les brutes sont comportés entre l´élite et l´hunter. Asser puissants,ils auront une arme qui tire des raffales à plasma bleu. Les prophètes sont les covenants qui s´occupent de leur religion. Ils n´auront pas d´armes mais bien des pouvoirs énérgétiques.
Pour la rubrique musique et tout vous devrez le faire car je dois quitter internet. @+ j´espere que le journal sera bien et reussi.A vous de le continuer car je dois quitter internet. Bye tlm!!