CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-*-*-{-Mon hitoire-}-*-*-

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:07:02

Trop Cool! Continue! J´suis passionné!

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:11:50

ouais merci!

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:15:02

Bon vla une petite suite de mon histoire!

Les soldats tous fatigués dire un après l’autre que tout étais perdu et que rien ne pouvais plus les sauver, et je m’y suis vite résigné…

Lundi, 2 octobre 2334

Comme depuis un bon bout de temps je n’ai pas très bien dormi, surtout avec les coups de feu et les bruit de grenade qui résonnais près de notre tente. Sendeurs lui a dormi comme une bûche, ses ronflement me l’ont indiqués! Je regarde ma montre terminal pour constater qu’il étais déjà 5h du matin, je suis donc sortie pour faire un tour et m’assurer que rien ne rodais autour du camp. Nous étions tous en sécurité, rien à craindre. J’avais très faim, mais malheureusement, il n’y avait que des veille conserve et quelque miettes de pain, j’ai donc décidé d’en laisser un peu pour les autres. J’entendis soudain un crie aigu provenant du sud de notre campement, je me suis précipité, et quelque soldats dans les tentes son sortie eux aussi. Je vit soudain une femme à l’agoni, de ses yeux elle me suppliait. Je me suis approché d’un pas précipité. Elle me dit soudain d’une voit tremblante :
-Mes enfants!…mes enfants son resté la bas!
Je lui répondit d’une voie paniqué :
-Où ça la bas!!!
Avec une voie de plus en plus faible elle dit d’un dernier souffle :
-Dans mon hôtel, tu la rue Bridge, l’hôtel se nomme « Para-hôtel »…
Après ses quelque mots elle fût vite transportée dans la tente de l’infirmerie, mais vu ses blessures près du cœur et des poumons, elle ne survécu pas très longtemps. Une troupe de 10 soldats compris moi et Sendeurs partir à la recherche de ses enfants d’on nous ignorions l’emplacement exact, cette mission s’avèrerait sûrement périeus…

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:15:35

oups dsl... je me suis tromper.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:26:31

Pas grave... mais je veux la suite! C passionnant

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:18:48

voici la suite de mon histoire!

Le trajet fût long avant d’arriver à l’hôtel, c’étais un coin plus ou moin fréquenté de la ville. Arriver là bas, tout étais calme, aucun bruit ne se faisait entendre. « C’étais le calme avant la tempête » me suis-je dit. Tout les hommes prirent une position autour du bâtiment, moi je me suis posté avec deux autres sniper sur le toit d’une édifice en face de notre cible. Tout le monde étais près, c’est à se moment qu’un de nos capitaine est entré dans l’hôtel, suivit de cinq de ses hommes. Soudain des coups de feux on commencé à se faire entendre, des hommes entraient chacun leurs tour pour essayer d’aider le capitaine et les quelque survivant. Je ne pouvais le cacher, j’avais peur, de voir tout ses soldats plus expérimentés que moi se faire tués chacun leurs tour en entrant dans un simple bâtiment me faisais peur… Mais je ne croyais pas être le seul, les deux autres homme postés à côté de moi tremblaient comme des feuilles. Les coups de feu on soudainement cessés, Sendeurs était encor en bas avec sept homme, ils avaient décidé d’arrêter se massacre pour laisser la chance à l’ennemi de se montrer. Après une minute d’attente, nous fûmes récompensés, on vit une lumière bleu s’allumer dans la porte du Para-Hôtel, puis une autre, et encore une autre, en tout sept lumières étaient allumé, puis les sept lumières sortirent d’un bon! Sept élite munis de laser énergétique sortir d’un bon en criant, ils étais couvert de sang. Nous avons tout de suite commencés à tirer, moi et les deux autres snipers n’avions pas de problème, mais Sendeurs et le reste étaient face à l’ennemi, il ne restait plus que cinq élite, mais plus que trois homme au sol. Soudain Sendeurs fût touché. Droit dans les anches, il avait reçu un coup mortel. Mon cœur s’est arrêté, le seul ami que j’ai eu ici péris lors d’une mission de sauvetage, mais je devais continuer, pas simplement pour moi ni pour lui, mais pour l’humanité! C’est alors que plus un homme ne se faisait voir au sol. Les élite, qui n’étaient plus que quatre, essayait par tout les moyen de monter sur le toit du bâtiment où nous étions posté. Le temps où il cherchaient nous en avons mis deux chaos. Ils virent l’échelle et commencèrent à grimper, c’est la que j’eus une idée très simple que je communiqua rapidement à mes homme :
-Lancés des grenades, vite!!!
Je fis de même, en deux seconde les élites gisaient sur le sol. Nous nous sommes dépêchés de descendre, nous sommes entrés dans l’hôtel et avons vite repérés les enfant, avec le corps d’un homme, sûrement leur père, me suis-je dit. Nous avons libérés les enfants terrorisé, et nous sommes retourné au camp…

Koth
Koth
Niveau 26
24 janvier 2004 à 17:33:25

si ça t´intéresse je peux les mettre sur le site de silver

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:40:56

bah sa me dérange pas!

Koth
Koth
Niveau 26
24 janvier 2004 à 17:45:06

alors il faut que tu écrives une courte description et que tu donnes un titre à ton histoire :-) et donc le fichier regroupera tous les épisodes et sera mis à jour
chaque fois que je me connecterai je mettrai à jour

Koth
Koth
Niveau 26
24 janvier 2004 à 19:43:00

voilà elles sont dispo en téléchargement tes histoires :)

http://membres.lycos.fr/lestrouffions/

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:19:38

J´attends la suite...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:38:11

Merci bcp koth!

FranK-333: Elle arrive, j´y travail en se moment!

Koth
Koth
Niveau 26
25 janvier 2004 à 15:49:35

au fait , je demande à tous ceux qui écrivent des histoires de les poster dans leurs propres topics et pas dans tes topics genre la résistance et tout, car alors ça deviendrait impossible à retrouver, et on se mélangerait les pinceaux

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:54:39

ouais ta raison...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:56:39

Mais moi mon style c plus dans le médihéval fantasy...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:58:02

Petite suite pour vous faire patienter!

Toujours aucun signe de ma tante, je me demande si cela vaut vraiment la peine, demain je partirai à sa recherche c’est décidé! Pour l’instant le sommeille me manque, je vais allé me coucher.

Mardi, 3 octobre 2334

Le lendemain le soleil plombait sur le camp, enfin une belle journée me suis-je dit. Sur ma montre l’heure indiquait 7h53, pour une foie depuis longtemps j’avais dormi à mon aise, mais maintenant terminé le repos, je devais absolument partir pour retrouver ma tante! Après tout, c’est pour cela que je suis ici, non? Je pris mes affaires et je partie, sur le chemin je rencontrai le sergent Chaplen, il était bien silencieux et n’a pas pauser de question. Je me suis dirigé vers la maison de marina, qui étais à quelque kilomètres du camp, mais marcher ne me faisais pas peur, tout ce qui me faisais peur c’étais le fait d’être seul, mais je devais me faire à l’idée que Sendeurs n’étais plus là, je devais continuer seul! J’avais très faim, depuis 2 jour déjà je n’avais rien manger, même pas un petit bout de pain. Je ne devais pas trop y penser, je me suis donc concentré sur ma mission. Je suis passer par l’épicerie du village, pour voir si tout allais bien, heureusement tout étais calme, du moins c’est ce que je croyais, j’entendis un bruit de furtivité, je me suis vite retourné et je vis un Ghost qui fonçait droit sur moi! Je l’ai évité de justesse. Il fit demis tours et commença à me tirer du plasma, je ne savais plus quoi faire alors je suis entré dams l’épicerie, je me suis caché derrière le comptoir, j’ai pris mon sniper et je me suis installé, puis j’ai tiré, je l’ai touché directement dans la tête. J’ai prit l’occasion qui se présentais, je suis embarqué dans le Ghost pour voyager plus rapidement, cet engin était plus compliqué qu’un warthog, je l’ai vite constaté, mais avec du temps j’ai réussi à m’y habituer. Après 2h de voyage je me suis arrêté pour ne pas être surpris par la nuit, je me suis installé dans une petite maison à peine abîmée. Dans le garde manger et le réfrigérateur. CE soir la je me suis préparé un festin, j’avais tellement faim. Puis je me suis installé dans un petit lit au deuxième étage. Soudain j’entendis un petit bruit venant d’en bas. Je suis descendu armé de mon PP7. Je n’ai rien vu en bas, mais que je suis sortie je suis presque tombé par terre en voyant la horde de Convenants qui se tenaient juste devant la maison.

alldcool
alldcool
Niveau 4
26 janvier 2004 à 02:58:29

bravo tes histoires sont bonnes

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:11:19

Merci! :)

FranK-333
FranK-333