Petite suite pour vous faire patienter!
Toujours aucun signe de ma tante, je me demande si cela vaut vraiment la peine, demain je partirai à sa recherche c’est décidé! Pour l’instant le sommeille me manque, je vais allé me coucher.
Mardi, 3 octobre 2334
Le lendemain le soleil plombait sur le camp, enfin une belle journée me suis-je dit. Sur ma montre l’heure indiquait 7h53, pour une foie depuis longtemps j’avais dormi à mon aise, mais maintenant terminé le repos, je devais absolument partir pour retrouver ma tante! Après tout, c’est pour cela que je suis ici, non? Je pris mes affaires et je partie, sur le chemin je rencontrai le sergent Chaplen, il était bien silencieux et n’a pas pauser de question. Je me suis dirigé vers la maison de marina, qui étais à quelque kilomètres du camp, mais marcher ne me faisais pas peur, tout ce qui me faisais peur c’étais le fait d’être seul, mais je devais me faire à l’idée que Sendeurs n’étais plus là, je devais continuer seul! J’avais très faim, depuis 2 jour déjà je n’avais rien manger, même pas un petit bout de pain. Je ne devais pas trop y penser, je me suis donc concentré sur ma mission. Je suis passer par l’épicerie du village, pour voir si tout allais bien, heureusement tout étais calme, du moins c’est ce que je croyais, j’entendis un bruit de furtivité, je me suis vite retourné et je vis un Ghost qui fonçait droit sur moi! Je l’ai évité de justesse. Il fit demis tours et commença à me tirer du plasma, je ne savais plus quoi faire alors je suis entré dams l’épicerie, je me suis caché derrière le comptoir, j’ai pris mon sniper et je me suis installé, puis j’ai tiré, je l’ai touché directement dans la tête. J’ai prit l’occasion qui se présentais, je suis embarqué dans le Ghost pour voyager plus rapidement, cet engin était plus compliqué qu’un warthog, je l’ai vite constaté, mais avec du temps j’ai réussi à m’y habituer. Après 2h de voyage je me suis arrêté pour ne pas être surpris par la nuit, je me suis installé dans une petite maison à peine abîmée. Dans le garde manger et le réfrigérateur. CE soir la je me suis préparé un festin, j’avais tellement faim. Puis je me suis installé dans un petit lit au deuxième étage. Soudain j’entendis un petit bruit venant d’en bas. Je suis descendu armé de mon PP7. Je n’ai rien vu en bas, mais que je suis sortie je suis presque tombé par terre en voyant la horde de Convenants qui se tenaient juste devant la maison.