CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-*-*-{-Mon hitoire-}-*-*-

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
21 octobre 2003 à 08:29:01

cool tes histoire mec

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
21 octobre 2003 à 19:08:59

bien...
va la poser a La Résistance celle la...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
22 octobre 2003 à 03:11:37

c se que je compte faire!

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
22 octobre 2003 à 12:10:39

:lol:

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:06:09

voici une suite un peu plus mouvementée!

Dimanche, 1 octobre 2334

Cela fait maintenant deux heures que moi et les autres sommes dans le pélican. Mon mal de l’air est passé, maintenant c’est le traque qui s’empare de moi. J’ai peur de ne pas être à la auteur et de ne pas pouvoir sauvé ma tante de ses Convenants méprisant. Dans cinq minutes, j’aurai les deux pieds sur terre. En prenant un peu d’avance, je m’équipe de mes lunette de vision de nuit et de mon sniper. J’entendais des bruit d’explosion et de coup de feu. Les villageois qui n’avaient pas su prendre les média au sérieux et qui étaient restés cher eux criaient maintenant de terreur. Nous n’étions pas la seulement pour sauvés ma tante, mais pour sauvés le plus de personnes possible! Le Pélican s’arrête, notre lieutenant nous donne maintenant le signal d’attaquer. Je descend et vois toute cette tuerie qui fait rage. Ensuite avec un tond d’espoir et de sûreté je dit à nos hommes et mes collègues :
-Se sera à nous de changer cela!
Après ses mots, nous somme partie par groupe de deux, moi et sendeurs, yten et livinsti et denvers avec le lieutenant. C’est partit! Cria le lieutenant. Je me mis à courir au côté de sendeurs qui ne pensait à rien d’autre qu’à notre mission. C’était la première foie que je le voyais aussi sérieux. Nous nous sommes engagés sur une route du non St-Marie, pour ensuite tourné dans une ruelle sombre et humide. Rendu à l’autre extrémité de cette ruelle, moi et sendeurs avons arrêter d’un tond très sec! Nous venions de repérer le premier groupe Convenant depuis le début de notre mission. Ce groupe était composé de deux élites, cinq grunts et un hunter. Nous avons attendu deux minutes pour laisser le temps au hunter et à un élite de déguerpir. Il ne restait plus que cinq grunts et un élite. Sendeurs est partit à l’assaut tandis que je tuais de mon vaillant sniper. C’était un travail facile mais très stressant. Sendeurs tua un grunt d’un coup de cross tandis que je continuais à sniper. Soudain se qui devais arriver arriva. Sendeurs reçu un violent coup derrière la tête de la par de l’élite. C’est alors que la colère me monta à la tête tel une boulet de canon! Je pris mon pp7 tua le grunt qui restais et donna un coup à l’élite pour ensuite l’achever d’une balle à la tête. Sendeurs était étendu au sol, presque mort. Je l’entraînas dans la ruelle de peur que les deux autre Convenant reviennent à la charge. Il était légèrement blessé à la tête, mais rien de grave. Je lui mis un pansement et l’assis sur un vieux sac de poubelle. Il repris conscience aussi tôt. Il ne posa pas de question puisqu’il savait très bien se qui venais de lui arriver. Il secoua la tête avant de demander, un peu ébranlé :
-on les a eu?
Tout content de son état je répondit en riant :
-oui mon ami, on les a eu!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:07:17

une question anodine:
tu nen a pas marre d´ecrire des histoire

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:09:47

non,c un passe-temps que j´adore... J´aime écrir, mais chu pas très bon en francais!

et une question:pk anodine??? :lol:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:11:44

parce ke tu aurai pu mal la prendre(la question)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:12:47

parce que c la mode de tt facon de men mettre plein la geule en se moment :sarcastic: ( il y en a ki von se reconnaitre)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:12:53

ok!... non c juste que jaime sa!

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:58:17

voici une suite un peut mouvementé de mon histoire!

Il se releva et se remit à marcher. Soudain une voie composé d’un langage inconnu se fit entendre. C’était l’élite et le hunter qui revenaient. Sendeurs se dirigea vers la rue ou nous avions assassinés les autres Convenants. Il se retourna avec un visage de frayeur.
-il reviennent, mais il ne sont pas seul!
Dit Sendeurs avec une voie tremblante. Je regardas à mon tour. Il avait malheureusement raison. Un groupe de Convenants se dirigeaient vers nous, je devrais plutôt dire une armée!
-cours!
Lui ai-je dit en criant de tout mes poumons. Nous sommes aussitôt partie au pas de cours. Avec ma radio, j’essayais de rejoindre les autre équipe pour avoir du renfort, mais sans succès. Ma radio était probablement abîmée. Après avoir jeté ma radio par terre, nous sommes arrivés dans un cul de sac. Nous étions perdu. Je me préparais quand même à l’assaut. Je rechargeas mon sniper et mon pp7. Sendeurs en fit autant avec son équipement. On entendait les bruit des centaine de pas sur le sol qui se rapprochaient de plus en plus. On pouvait maintenant apercevoir les ombres sur le coin du bâtiment. Il fallait trouvé une solution, et vite! Sendeurs était prit de panique, tout comme moi d’ailleurs. Plus que quelques seconde! C’est alors que Sendeurs lança une grenade à fragmentation. On entendit des crie. Nous n’avons pas perdu de temps et sommes partie à la rencontre des quelques Convenants qui avaient échapper à cette explosion. Il n’en restait qu’une vingtaine. Rapidement nous sommes parvenu à les vaincre en usant d’un stratégie bien simple, grenade, fusillade, grenade, fusillade ainsi avec la grenade ils aveuglés et même parfois tués, il ne nous restaient plus qu’à tirer. Tout content de notre exploit nous sommes repartie pour essayer de sauvé les villageois qui restaient. C’est alors que nous entendîmes des cries qui provenais d’un bâtiment. Nous y sommes montés et nous avons trouvés des gens terrorisés par un simple grunt sans arme. Sendeurs lui passa un coup de cross à la nuque pour ensuite aller au secoure des pauvres paysans affolés. Nous sommes descendu avec eux pour aller les mener en sécurité près du camp que quelque soldats venaient d’installer. De là, les soldats nous on offert une nouvelle radio et nous sommes repartie aussi-tôt. Soudain j’entendis des crie de désespoir qui provenait de ma nouvelle radio. C’était yten et livinsti. Je pouvais entendre les coup de feux et les appels au secoure. Malheureusement, il était déjà trop tard. On entendit deux corps tomber au sol, puis plus rien…

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:55:51

et c pour kan la suite????

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:37:03

il sest calmé :lol:

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:42:31

:lol: ouai ms cetai bien kan mm

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:37:16

Bon allez je suis de retour, si vous voulez je continue, mais dite le moi, j´aime pas écrir pour rien ; )

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:42:29

Bon allez, j´attend vos réponse et dès que ej peut je commence!

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:47:55

Bon ben si personne ne me le demande je continue pas, sinon qu´est-ce qui me dit que vous allez vouloir les lire....

wexsoul
wexsoul
Niveau 4
23 janvier 2004 à 22:52:22

skuz moi mais ton histoire pu la merde comme ton pseudo

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:54:06

Et pk tu dit ca?

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:51:22

Bon vla une petite suite de mon histoire!

Les soldats tous fatigués dire un après l’autre que tout étais perdu et que rien ne pouvais plus les sauver, et je m’y suis vite résigné…

Lundi, 2 octobre 2334

Comme depuis un bon bout de temps je n’ai pas très bien dormi, surtout avec les coups de feu et les bruit de grenade qui résonnais près de notre tente. Sendeurs lui a dormi comme une bûche, ses ronflement me l’ont indiqués! Je regarde ma montre terminal pour constater qu’il étais déjà 5h du matin, je suis donc sortie pour faire un tour et m’assurer que rien ne rodais autour du camp. Nous étions tous en sécurité, rien à craindre. J’avais très faim, mais malheureusement, il n’y avait que des veille conserve et quelque miettes de pain, j’ai donc décidé d’en laisser un peu pour les autres. J’entendis soudain un crie aigu provenant du sud de notre campement, je me suis précipité, et quelque soldats dans les tentes son sortie eux aussi. Je vit soudain une femme à l’agoni, de ses yeux elle me suppliait. Je me suis approché d’un pas précipité. Elle me dit soudain d’une voit tremblante :
-Mes enfants!…mes enfants son resté la bas!
Je lui répondit d’une voie paniqué :
-Où ça la bas!!!
Avec une voie de plus en plus faible elle dit d’un dernier souffle :
-Dans mon hôtel, tu la rue Bridge, l’hôtel se nomme « Para-hôtel »…
Après ses quelque mots elle fût vite transportée dans la tente de l’infirmerie, mais vu ses blessures près du cœur et des poumons, elle ne survécu pas très longtemps. Une troupe de 10 soldats compris moi et Sendeurs partir à la recherche de ses enfants d’on nous ignorions l’emplacement exact, cette mission s’avèrerait sûrement périeus…

La vidéo du moment