Combine_General Posté le 27 avril 2004 à 09:37:45
capitiane veuillez vous reprendre je deteste un comportement comme le votre!
je vais vous expliquez pourquoi je suis venue si tard j´avais un autre pseudo sur jeux-vidéos.com et a chaque fois je m´etais la meme adresse e-mail donc cela ne pouvait pas marcher pour activer le pseudo et la hier je venait juste de trouver alors avant de parler sur ce ton la faudrait deja comprendre.Cela m´errite une grosse sanction pour insubordination a un general mais je n´en ferais rien car je comprend ton comportement meme si il devrait pas etre de la sorte!
Alors je resterais general quoi qu´il arrive car je suis quand meme le créateur de ces troupes et le plus haut dirigeant mais soyez sans crainte guilty sera un haut grader et le chef sur le terrain!
héhé, je suis d´accord avec toi, combine, mais rappelle toi que 343 s´est attiré la sympathie des CS, et que la plupart du temps, surtout en période de combats, les soldats ont surtout du respect pour un chef qui a fait ses preuves
je ne doute pas du tout de toi, j´aimerais juste que tu aies un peu de respect pour des membres qui ont fait vivre ce topic, comme sniper_54
, et je ne doute pas que tu en aies, mais je comprends très bien que sniper 54 accepte mal l´idée d´être commandé par quelqu´un qu´il n´a jamais vraiment vu
celà dit, j´espère que tout se passera bien et vive les CS ! !!
force et honneur