moi je vous couvre
chef je les bute o sniper nan? ou o fusila pompe ?o sniper je supose
crak un coup de crosse dans un et... merde le second ma repéré mai jarrive kan meme a le maitrisé
j´arrive taide arno 69 ou le finie au coup de crosse bravo pour ta discretion
jen degone 3 ac 1 balle seulemeny fo atendre le momen oportin pour tirer les gar
putain plein de grunts arrive une dizaine GRENADEEEE TE COVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé sniper_54 g pa pu résisté jte laisse les prochain
et chef est moi je fai koi???
il y en a qu´un qua ete touche par la grenade fire FIRE FIIIIIIIIRE il sont trop nombreux venez m´aider!!!
et paf trois de moins y sont trop nombreux, tire sniper_54, tire........
ok jdegone les tete a cou de fusil a pompe
il sont tellement petit que j´ai du mal a leur mettre des coup de gros seul solution sniper degome les tous je recule
ke tou le monde recule les plom volen partou aller degagez voir de devan moi tou le monde deriereetjen dechikte 6
putain manquez plusq que ca des jackals je crois qu´on va battre en retraite et etablir un plan pour les buter
et sniper leur bouclier sont invulnerables il avance vite on frait mieux de reculer
atention tous a terreGGGGGGGRRRRRRRRRREEEEEEEEEENNNNNNNAAAAAAADDDDDDDEEEEEE ! !!!!!!
bravo sniper 54 t´en a fait qu´une boucher plus de jackals yessssssssssssssssssssssssss
on a pa de véhicule ?
je c je c je sui 1 boss c tou
notre budget nous permet pas de vehicules mes vue que cette mission et une reussite je pense qua la prochaine....
bon mes la mission n´est pas fini et je suis legerement touche a la main domage qu´on na pas de medecin.bon continuer mes braves!