voici ce que mes premieres recherches on données
whykam,des bestioles qui sont comme des serpents, elles font 15 metres de long, et leurs dos et trés dur, on peut le donfondre avec de la terre ferme.,ces bête sortent ausi un peu du marais,pour aller prendre un bain dans le flezuve de l montagne leurs peau peut etre utilisée comme camouflage de maison, ou coimme rideua et decoration particulieres
les anky, des races doiseau tout petits, mais particuliereent féroces,ils ont un venin mortelle sur les dents ailes pouvant faire des boucliers une fois assemblées(trés resistante)
les flado, qui ressemblent a des floods, mais qui marchent a 4 pattes et qui utilisent un acide pour attaquer.
opdeur pouvant repousser les zab
les anciennes races sont:
les plaguard,quont ne voi presque jamais, ils protègent un batiment mysterieux, je ferai unt exte sur ce batiment d´ailleurs rien de décrit comme utilitée
les zab, des insectes, qui seules, son appellés les zod, il sont innofensif, mais, quand ils sont a plusieurs et que leurs nom devient les zab, ils peuvent tuer plusieurs soldats. aucune utilitée
recherche intensive en cours...
bip...bip...bip....bip....
style de vie identifié...biiip...whykam
. ..bip....bip...bip
style de vie identifier, incconue....
ah, voila, jen ai une nouvelle je vous la donne quand jaurai els infos des données du batiment utiles.
recherches....bip....bip
Dossier trouvé...bip....biiip
transfert données...tuuuuuut
voila, magnifique
noma, monstre marins aérien, il se met sous l´eau, et se camoufle avec des feuilles mortes, il se cache généralement dans les trous, ils peut planer plusieurs heures grace a nageoire immense,trés feroce...
utilitée:viande bourative,ecaille fine et tranchante,langue trés rappeuse,utilisable pour enlever des ecorces ou de la vieille mousse.
nouvelle recherche....
race trouvées...biiip...incconue
dossier trouvée,chargement...tuuuuuuuuuut
transfert terminé
ploga,innofensif, peut etre pris comme animal de compagnie car facile a dresser, peur reperer les ennemis de trés loin ( pour la chasse, trés utiles)
recherche terminée, retour a la base, dziuuufff...
désolé j´ai ecrit la suite du texte commencer avec cypher sur world je fais un copier coller mais ils ne veulent car ils y a des caractères speciaux
*
est ce que quelqu´un c´est comment les virer???
ca m´enerve j´ai lutté pour ecrire mais il ne le prenne pas.
merci demain le probléme devrait etre resolu
en attendant @+++
ouai je sais comment on fait...
jte l´dis demain.
Quand hier, je suis aller chasser, j´avais envie de balancer un cucaracha dans l´eau....
alors, je l´ai débouquillé et l´ai jetté.
mais à peine l´avais-je lancé à l´intérieur du lac qu´il fut projetté de l´eau et dirigé vers moi !
Heureuseument que j´ai été formé a évité les grenades ( quand j´était un mercenaire, c´était la priorité...) sinon l´aventure se serait terminé ici pour moi...
Mais j´ai tout de même été assommé par la puissance du cafard ( je modifie mes grenades en leur rajoutant de la nitroglycérine, ca triple les dégats ) . et quand je me réveilla, je fus projetté dans l´eau, j´aurai pus me noyer ! Mais mon aggresseur était déja partis, sans que je l´appercoive.
J´avais déja connu un autre truc dans ce genre : alors que je posais mes pièges sur mes passerelles menant à mon abri, je suis tombé sur une boite de conserve vide...
Banal ? pas tellement. il se trouve que ce n´était pas la marque que la Résistance nous avais donné avant que l´on se perde ici...
et que toute les boites de conserves avait été donné à lockness pour qu´elle les garde et nous les distribue qu´en cas de crise alimentaire...
je me doutait qu´il y avait quelque chose de pas rond ici... je n´en ai parlé à personne pour l´instant mais je sais que quelque chose nous gette, et qu´elle ne nous veut pas du bien...
( a suivre)
J´ai déja fait une descri de mo nabri . ..mais j´e nferai une plus détaillée.Et oui cypher,tu seras dans mon texte mais tu chaque fosi que tu parle de tes putains de caracuhacas c comme si on me rentrait une hache dans le cul...en d´autre termes: ca me tape ou sa fait mal. ALors change un peu! Les bonens vieilles: ´´grenades´´ me manquent...
Descente aux enfers. ( Partie006)
Un mois c´est déja écoulé depuis notre arrivée dans les marais.Voici les événements principaux:
Adjudant est parti en mission avec uen légère troupe et est tombé sur quelque covenants.Visiblement c´est dernier était arrivé un peu avant nous et ne se doutait pas de notre présence.Aucun flood n´a heureusement été signalé. Les taches sont commencées et chacun fait sa parre du travail. Je travail plutot rarement a la mine mais je suis souvent a la chasse ou au murailels pour les pritéger.Ses temps-ci, une nouvelle muraille est en construction. Je me lève a 6:00 le matin et j´y travail 5 heures par jour. J´ai pourtant toujours trop de temps libre a rien faire. Je me suis donc trouvé un hobbi: l´électronique. J´ai appris a bricoler et j´y ai trouvé une passion.En un mois j´ai appris le fonctionnement de plusieurs pièces électroniques et J´e nsuis fier.Une innovation sur importante a aussi fait irruption dans la guilde: l´électricité! nous avons d.couvert que des vents incroyable soufflait sur les hauteures sur cette planète.Au niveau de la mer il n´y a pas une brise mais monté de 50 mètres et déja des vents incroyables soufflent.Nous avons donc installé, au sommet de notre montagne de 300m, des ventilateurs éoliens qui, par la puissance pouvant atteindre 400km/h des vents, tournent et produit une énergie incroyable. Pour moi et mythik, qui cohabitons dans une grotte, le temps passe lentement et est plutot ennuyant. Je me susi fais de nombreux amis, comme cypher qui est un type vraiment sympa. Mais je m´ennuie tout de meme de la télé.J´ai donc bricolé un mini ventilateur éolien avec des matériaux simples que j´ai amassés seul et je l´ai mis en marche sur la montagne. Je suis présentement entrain de construire une télé que je connecterai a ce ventilateur!!! selon mes calculs, j´aurai assez d´énergie pour 5 heures de télé par semaine. Mieux que rien! Il était donc 5:30 du mat´.J´était levé depuis 5:00 et je bricolais ma télé, asseis sur uen souche d´arbre en-bas de la colline. J´étais le seul réveillé du clan et je travaillais dur. J´avais bien l´intention de finir cette télé avant 2 semaines.Tout allais bien, le léger bruit de l´eau et des nombreux insectes troublait le silence profond.Un bruissement d´eau puissant retentit alors. Je relevai la tete, cacha mon travail derrière la souche et saisi mon needler qui en me quittais jamais. Je pensais a un squam qui aurait passé dans les environs mais je savais trop bien que ces derniers restait dans les marais très profonds.Et que ceux entourant la montagne et les arbres n´allait pas en haut de 2m de profondeure. Je m´appretai donc a sonner l´alarme sur un bouton réservé a cet usage sur mon armure. Après réflexion, je décidai de plutot identifié le bruit avant de prendre une décision. Je fonce silencieusement donc silencieusement vers les marais, je prend place derrière un arbre et envoit un coup d´Oeil circulaire. Je me penche et avance doucement dans l´eau noire et sale. Je me place derrière un mur de quenouille et j´appercois des covenants! environ 12 grunts, 3 élites ainsi que 6 jackals. Ces derniers font beaucoup de bruit avec leur bouclier et sont les plsu près de moi. Je me demande d´abord pourqoui les gardes de nuit n´Ont pas appercu les ennemis avant de em préparer un plan d´attaque. Je décide de pratiquer un plan pratique: le double désorienteur suivi d´Une rafale. Je le met alors a exécussion: je lance une grenade a plasma qui se colle sur le bouclier d´Un jackal. Ce dernier est incroyablement appeuré et il court en tout sens, ce qu ia pour effet de provocer beaucoup de bruit ainsi que el rapprocher de ses compagnons.L´explosion touche donc le jackal, le transormant en paté ainsi que 6 grunts morts 1 élite mort et 2 jackals. Aucun blessé grave. Je lance alors le deuxième désorienteur: Le bruit incroyable de mon appel-au-secours. J´appui sur le bouton, prévenant ainsi tout mes compagnons. Le bruit fait également peur aux covenants qui tournent en rond appeurés. Les élites tentent de rétablir l´ordre mais ils réussisent seulement pour les jackals, qui se place en rond pour se protéger de toute les attaques. Les grunts continuent a paniquer. Ils deviennent inutiles et un élite en tue un d´Un coup de crosse. Les autres se calment un peu. Je profite de mon avantage pour lancer un chargeur entier de needler vers le groupe de grunts réunnis près des élites. Les 20 dards explosifs tuent tout les grunts et touchent gravement les elites. Les jackals qui n´ont recus aucun dommages courent vers moi et envoit tout ce qu´Ils ont.Je m´enfuis pour retourner dans la montagne, a la recherche d´Une meilleure position. J´entre dans le cercle d´arbres pour voir la totalitée des membres du clan foncer a ma rescousse. Je m´arète et les regardent s´appreter a entrer dans les marais. Cypher s´arrete alors avec un rictus sur le visage.Il fait signe aux autres de s´arreter et il dit, en riant a pleine gueule: Voila quand les cucaracha entre en scène!! HAHAHAHAHAHA!!!
On entends alors le cri d´Un élite qui semble s´adresser aux jackals partis en éclaireurs.3 secondes après, une explosion sourde retentit dans les marais et la dépouille de la totalité des covenants s´envole dans les airs pour atterir a nos pieds.
2 heures plus tard,nous sommes en train de manger sous le soleil et cypher rit encore, s´esclaffant devant l´efficacitée de ses pièges a grenades. Cela le rapproche incroyablement de moi. Mais lockness, elle, semble moins apprécié. Elle fait un serment a cypher et lui ordonne de poser ses grenades a un endroit choisi d´elle meme. Tout le monde en serait prévenu et ainsi aucun accident ne serait possible. Nous foncons ensuite tous vers la nouvelle muraille pour la terminer rapidement. Aucun d´entre nous n´a envit de se retrouver avec uen nouvelle attaque pouvent etre plus puissante. Voila donc comment nosu nosu arrangeons dans notre nouvel habitat. Tous semble s´adapter sans problèmes et ce qui s´annoncait etre un voyage en enfer deveniens moins pire. Nous nous serons les coudes et tout ira bien, j´en suis sur.
Descente aux enfers. ( FIN.)
sous marin, suite du 1...
Je décidais de faire un plan plutôt que de me jeter dans l´inconnu.
Levée à 3H00 du mat´, je sortis de ma tanière et d´aller explorer les environs du nord-ouest en partant de mon arbre.
Je me munis de quelques armes, dont mon snipp et mon flingue.
A l´aide d´une machette, je coupais les branches me barrant le passage, et, à ma grande surprise, je tombais sur un sentier.
Apparament, beaucoup de gens étaient déjà passé ici, ce qui avait creusé cette route.
J´armais mon Mag´ pour plus de sécurité.
Je branchais un appareil attaché par un cordon à mon cou par lequel passait un fil électrique qui était relié à mon oreille...
Alors lock...ta lut tout les textes? moi si.
je crois oui...
En tout cas je n´en trouve plus...
Mais qu´insinus-tu ( une fois de plus!)en disant ça?
sous marin, re-suite du 1...
Une petite pastille d´à peine 3 millimètres de de diamètre, collée dans mon oreille, censée capter le moindre son.
Je m´accroupis, en alerte. Un buisson bouga sur ma droite. Je me mis sur un genou et comença à tirer comme une malade. La cible n´était en fait qu´un espèce d´animal à 4 pattes musclées, pour un corps chétif.
J´avais perdu mon sang-froid trop vite. Un de mes défauts. Le danger éloigné, parti avec mon chargeur entié, je commençais à explorer les lieux. J´étais tombée dans une clairière tranquile, avec quelques arbres fruitiers autour. La terre était sèche et non pas meuble, comme dans notre campement.
Super texte peace, merci de m´y avoir mis en respectant mon attidute et mes abitudes.
Ok, à partir de maintenant, je vais essayer de ne plus dire " cucaracha" mais " cafards"( mais c pas gagné lol...
qui vient ce soir ?
![]()
ATTENTION,LES MONSTRES DES MARAIS SONT TOUS RASSEMBLé ICI ( la plupart)AVEC CERTAINES DESCRIPTION UTILES!!!!!!!!!
whykam,des bestioles qui sont comme des serpents, elles font 15 metres de long, et leurs dos et trés dur, on peut le donfondre avec de la terre ferme.,ces bête sortent ausi un peu du marais,pour aller prendre un bain dans le flezuve de l montagne leurs peau peut etre utilisée comme camouflage de maison, ou coimme rideua et decoration particulieres
les anky, des races doiseau tout petits, mais particuliereent féroces,ils ont un venin mortelle sur les dents ailes pouvant faire des boucliers une fois assemblées(trés resistante)
les flado, qui ressemblent a des floods, mais qui marchent a 4 pattes et qui utilisent un acide pour attaquer.
opdeur pouvant repousser les zab
les anciennes races sont:
les plaguard,quont ne voi presque jamais, ils protègent un batiment mysterieux, je ferai unt exte sur ce batiment d´ailleurs rien de décrit comme utilitée
les zab, des insectes, qui seules, son appellés les zod, il sont innofensif, mais, quand ils sont a plusieurs et que leurs nom devient les zab, ils peuvent tuer plusieurs soldats. aucune utilitée
noma, monstre marins aérien, il se met sous l´eau, et se camoufle avec des feuilles mortes, il se cache généralement dans les trous, ils peut planer plusieurs heures grace a nageoire immense,trés feroce...
utilitée:viande bourative,ecaille fine et tranchante,langue trés rappeuse,utilisable pour enlever des ecorces ou de la vieille mousse.
ploga,innofensif, peut etre pris comme animal de compagnie car facile a dresser, peur reperer les ennemis de trés loin ( pour la chasse, trés utiles)
recherche intensive en cours...
bip...bip...bip....bip....
style de vie identifié...biiip...whykam
. . .bip....bip...bip
style de vie identifier, incconue....
recherches....bip....bip
Dossier trouvé...bip....biiip
transfert données...tuuuuuut
les plus terrible des monstres, je vais vosu faire un message consacrée a eux.
ok, c noté adj, je ferai un texte en utilisant tes descriptions, merci...
ok, fais vite
--**> le prolong < **--
Le prolong est un monstre du marais trés violents, et surtout, trés méchant.
Le prolong,comme son pnom l´indique, est trés long, c´est une bête qui flotte dans les airs, lle peut se cacher dans l´eau.
Ce monstre est intteligent, il se cache dans les marais et les grands arbres, aucune bête ne lui résiste, c´est le monstre qui a poursuivi le cap´taine dora lors de son voyage.
Il veulent toujours ammasser des trésors,et il font tous pour protéger leurs familles.
Ces monstre sont trés envieux envers les races plus riches, alors, il s´en débrrasse.
Ses ecailles font plusieurs centimetres d´epaisseur, et de longueur, elle resiste a des temperature de 700°C et sont plus résistante que du diamant.
Ses griffes font 25 centimettres, et sont a double tranchant, elles sont trés toxique.
ses crocs sont enorme,et son haleine est empoisonnée,il s´en sert pour tuer ses proises facilement.
Il sait tendre des pieges et en eviter ( donc cypher, dtes cafards a fil accroché, pas la pene de tenter)
Il aime voir ses ennemis souffrir,il ets plus intteligent que les covenants, même plus intteligent que nous, humain.
alors, je vous invite a la plus grande pruence vaec lui ou sinon c la
qui vous atte"nd
*
*
( je suis sur le caht en ce moment)
sous-marin...1:
Nous n´avions explorés qu´une toute petites partie de terre du " marais"...
L´endroit était sale et ça ne donnait pas vraiment envie d´y passer ses vacances...
La tension montait de jours en jours et les soldats étaient fatigués...
En effet, les calories que nous apportait un animal capturé ne suiffisaient pas à combler l´energie que nous dépensions lors d´une chasse...
De plus, je détestais cette viande filandreuse que nous étions tous obligé d´ingurgiter chaques jours en guise de repas.
La journée, la canicule nous empêchait presque de faire un mouvement, et la nuit la maigre fumée que nous faisions ne suffisait pas à nous réchauffer...
Je décidais donc de me tirer de cet endroit qui allait finir par me rendre dingue...
La vie est triste, mais c´est ainsi...
Je décidais de faire un plan plutôt que de me jeter dans l´inconnu.
Levée à 3H00 du mat´, je sortis de ma tanière et d´aller explorer les environs du nord-ouest en partant de mon arbre.
Je me munis de quelques armes, dont mon snipp et mon flingue.
A l´aide d´une machette, je coupais les branches me barrant le passage, et, à ma grande surprise, je tombais sur un sentier.
Apparament, beaucoup de gens étaient déjà passé ici, ce qui avait creusé cette route.
J´armais mon Mag´ pour plus de sécurité.
Je branchais un appareil attaché par un cordon à mon cou par lequel passait un fil électrique qui était relié à mon oreille...
Une petite pastille d´à peine 3 millimètres de de diamètre, collée dans mon oreille, censée capter le moindre son.
Je m´accroupis, en alerte. Un buisson bouga sur ma droite. Je me mis sur un genou et comença à tirer comme une malade. La cible n´était en fait qu´un espèce d´animal à 4 pattes musclées, pour un corps chétif.
J´avais perdu mon sang-froid trop vite. Un de mes défauts. Le danger éloigné, parti avec mon chargeur entié, je commençais à explorer les lieux. J´étais tombée dans une clairière tranquile, avec quelques arbres fruitiers autour. La terre était sèche et non pas meuble, comme dans notre campement.
Même si j´en bavais d´envie, je n´osais pas gouter aux fruits accrochés aux arbres.
Trop dangereux. Je continuais mon escapade jusqu´a 4H30. Je détectai de l´eau pas loin...Le lac.
Cela serait utile de prendre un chemin éloigné de celui que prennent habituellement les autres soldats pour s´y rendre.
Mon plan était simple:sauter dans l´eau...
Facile à dire mais pour l´élaborer...
Je rentrais tranquillement au camps. A cette heure, tout le monde devait encore dormir... Bande de fainéants!pensais-je lorsque je vis Peace entrain de marcher vers la montagne.
-Merde!
Il siflotait avec quelques bouts de je-ne-sais-quoi dans les bras.
Je sautais dans un espèce de buisson épineu.
Il ne me remarqua pas.
De justesse.
Je le maudissais, lui et sa foutue passion pour la télé...
Encore un accro. Il m´en avait parlé la veille, de son p*t*in de proget...Construire une télé.
Enfin, bon, j´étais saine et sauve. C´était sans compter l´affreuse et douloureuse griffure de l´épine qui m´avais éraflé la moitié du visage...
Je rentrais quand même dans ma cabane haut-perchée, et préparais le materiel dont j´aurai besoin durant mon escapade...
c un copié-collé, pour pouvoir comprendre plus facilement...
Y´a des passages que vous avez surement déjà lus...
yop!un texte!
4h30 du matin,deja, une bestiole vient frpper au mur de ma maison.
Je prends mon shotgun, je le charge,j´ouvre la porte,je parcours tout du regard, chaque centimètre carré, rien, bizzare, je met mon armure, je prend s mes armes a plasma, puis mon shotgun accompagnés de quelques grenades.
Une nouvelle fois, on tocque a la porte,je m´en approche lentement, je l´ouvre d´un, coup, rien.
Ah si, quelques gouttes de sang tombent du tois,je lève la tête, je vois une jambe se faire tirer par dessus le toit, je brandit mon fusil, un marines arrive et me demande.
marines: ques e passe t´il???
mais, un monstre gigantesque l´attrape, lui coupe la tête et l´avale.
monstre:arhhharhhh,pov fou quou zete, arhhharhhhh
moi:on parle pas la bouche pleine!!!
je balance une greande dans sa bouche une détonation retentit, le monstre par un peu en arriere, puis il rigole,j´en profite pour lui rebalancer 2 grenades dan sla bouche, celles ci explose, et le montre crache un peu de sang.
monstre:rrraaaahhh,tu as bléssé un prolong, tu es fort, etre insignifiant,arhhharrhhh,ton existence peut bien toucher sol, car tu n´es point utiles a ce monde minimes!!!
moi:que vouis parlez bien maitre corbeau, mais aujourdh´ui, jai deja pris mon fromage!!!
je lui tire tout mon chargeur, mes mais balles ne font rien.,il se met a nouveau a rire.
moi:ta laissé tomber le fromage.
il rebaisse la tête, et fais une grimace.
je lui enfonce mon katana a plasma dans la gorge, celui ci laisse un gaz s´échapper de sa bouche, je m´en éloigne rapidement.
un oiseau passe dans le nuage de gaz,et il tombe dans l´eau noir.
moi:ouaaah,dla bombe.
porong:arrrhhharrrhhhh,tu es faiblllllleee
moi:on baille en se mettant la main devant la bouche!!
je lui envoie une grenade dna sla bouche, le monstre fait bune nouvelle grimace, un explosion se fait entendre, et cette fois, des ecailles pratent de son corps, et sons ang part dans tous les sens.
Il se met a cracher des litres de sang, je m´eloigne, en tirant mes chargeurs.
prolong:aarrrhhhhaaaarrrrrrhhh,tu ne peut pas nous batttttrrre
moi:tu crois???
le prolong fonce sur moiu, devoilant son long corps immense, je lui balance quelques grenades qu´il evite, j´evite 3 coups de griffes,puis,je lui tranche une griffe avec mon katana, je monte un escalier,et en haut, je lui blance toutes mes grenades, 3 d´entres elles se collent sur sa tête et 5 autres sur son corps
les explsoions font trembler les arbres,eet le monstre est sonné.
jen profite pour prendre un couteau a plasma que j´envoi dan sla gueule deu monstre qui se met a hurler comme un dingue.
Un marines arrive derriere, et il balance toutes ses grenades sur le monstre, l´une d´elle se place dans une blessures de la bête, quand la grenades explose, le monstre attrape un hocquet de surprise, puis, son soufle s´arreten,il tombe au sol.
moi:fiou...
soldat:eh bah,il est mort?
moi:ne t´en approche pa...
trop tard, le monstre se releve et luio tranche l´estomac net.
je sort un autre couteau a plasma, je saute sur la tête du monstre,et je lui en plante 5 dans le craner, la bête gesticule, mais je m´accroche, puis, je sors mon épée a plasma ( 1500°C) et je lui transperce le crane, un cri de douleur retentit, je tombe au sol, dans la floote du marais, et le monstre me suit, je m´écarte, et, par cahnce, le prolong ne s´écrase pas sur moi.
Le corps du monstre s´enfonce dna sle smarais, dans un trou,puis, il disparait.
moi:fiou,eh bah, jai passé 45 minutes avec cette bestiole..quelle reveille....
alors??? coment ce texte sur le prolong???
ne vous inquiétéez pas, il est plsu dur a tuer normalement, mais c´était encore qu´un petit enfant
![]()
![]()
![]()