CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marais perdus.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:46:32

mysterieuse batisse

Je sort de la grotte, minuit moins 1, pfff,les gardes se sont endormis, la nuit n´est pas froide ici au moins, et est douce,l´air est plus simple a respirer la nuit.
Tout le camp dort, sauf le soldat avec qui j´ai parlé, celui ci arrive d´ailleur.

" soldat:cvous êtes sûr que c´est bien prudent?
moi:tu sais quoi?je veut savoir ce qui se trouve la dedans, ce batiment est bizzare, il y´a peut etre des choses...interressante, des donnés...
soldat:des donnés des forruners, n´est ce pas?
moi:ouai, il m´intrigue, j´ai envie...
soldat:d´en savoir plus, comme tout le monde.
moi:ouai, c´est exact.allons y.
soldat:bien reçu."

Je sort mes armes, je monte dans un arbre, je reveille un soldat, et je lui dit pourquoi,il accepte de m´acvcompagnés, on écoute dtout le temps ses supèrieurs.
minuit,des soldats nous attendent devant le batiment et 4 devant une grotte,2 autres attendent a cotés des gardes.
une fois les 9 premiers soldats rassemblés, nous partons au batiment, ou les autres se trouvent.
Aprés quelques minutres de marche,nous arrivons sur place, des droles d´objets se trouvent autour du batiment,avec un vaisseaux covenants, qui doit dater de polusieurs années, voir..plus de 50 ans.
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_033.jpg

" soldat:ouaaah,les covenants sont passés par la y´a plusieurs annés de cela.
moi:ouai, apparement, ils ont eu quelques problemes pour atterir.é"

les soldats qui nous attendent devant le batiment nous font signes, ils sont 5

" soldat:allez, bougez vous, 5 autres sont partis a l´intèrieur.
moi:allons y,a nous de découvrir ce que cette endroit cache."

nous pénétrons dans une salle, celle ci est immense.
Les soldats la parcourent.

" soldats:ils ne sont pas la, allons voir plsu loin...
moi:oui,et faites attention, il peut y´avoir des animaux féroces dans l´endroit.
soldats:bien chef!"

Tous le monde se poste devant la seule porte ouverte,nous passons un petit couloir, et une nouvele porte s´ouvre, uns oldat accroupie s´y trouve, il lève la tête et pointe son armes sr nous.
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_047.jpg

" moi:ça va, du calme, ou sont les autres?
soldats:je leur ai dit de continuer, que je vosu atendrai ici.
moi:eh bien nous voila, continuons, vite, il faut les rejoindre."

nous repartons, nous passons plusieurs portes, et nous arrivons dans une salle ou traine des corps de plusieurs covenants, 15 au total
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_040.jpg

" soldat:les animauix des marécages ont du les avoirs.
moi:alors il y´en a ici, dépéchez vous de retrouver les autres,il sont en danger."

Nous couons dans une salle, un pont de lumiere est activé,nous passons dessus.
Les salles s´enchainent, puis, nous arrivons devant un escalier qui mène a un long couloir.
Au bout de celui ci, une porte avec un deverouilleur est mis dessus.

" soldat:ah, on les rattrape,je l´ouvre.
moi:dépéchez vous."

la porte s´ouvre, un corps tombe , je le rattrape.
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_032.jpg
je m´avance dans la salle avec les autres soldats, tous les autres sont morts, je reagrde le casque d´un des marines et je prend un dossier cam que je lis.
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_031.jpg

moi:les monstre des marais sont dans cette salle, faites gaffes, depechons, allons vers l´ordinateur centrale, dan sla salle d´en facxe.

nous allons donc dans la grande salle d´ordinateur, nous courons le long d´un pont en verre et j´arrive sur l´ordinateur.
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_016.jpg
je prend sles données dans mon casques, puis nous repartons immédiatemment, heureusement, car trois monstre tombent du ciel et crachent de l´acide sur le verre du pont qui cracquent,emportant les montres, et 1 marines.
nous refaisons le sens inverse de celui d´avant, et nous eliminos quelques bestioles au passages,2 soldats trébucchent, et 4 betes arrivent, ils nous font signes de continuer , c e que nous faisons, nous passons le couloir de sortie.
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_026.jpg
mais 7 monstre nous bloquent la route, 2 marines jettent leurs grenades, qui débloque vite fait le passage, mais 2 montre saute sur eux par l´arriere, nous courons alors vers la sortie, nous arrivons dans les marécages, nous fuyons vers le camps, et arrivés a celui ci, nous reprennons notre souffle.

" soldat:eh bah, on a eu de la chance...
moi:ouai, mais bon, on a ce qu´on veut, j´en ferai une copie, que je donnerai aux autres,et je leurs expliquerai tout, au fites, ou sont passés les autres qui ne se sont pas faits avoir dans le batiment?
soldats:ils ont posé des explosifs, dans l batisse...é"

Une grande explosion lui coupa la parole, le batoiment au loin commence a ttomber, et des nuages de fumée, d´eau et de morceaux de bois balaye les marais, nous recevos même des projectiles dans la cité marécageuse.
Les soldats sortent de leurs habitation et contemple les , fumée qui fonce vers le camp.

lockness: Ohlala, c pas bon ça...RENTREZ TOUS DANS VOS HABITATIONS!!!!!

les soldats s´éxécutent, moi, mon arbre se trouve a coté e nous, j´y grimpe vite fait et je rentre, mais les autres marines qui se trouvait devant, dont les gardes et le derniers survivant de mon expeditions furent balayés d´un grand coup,el leur corps s´étalent sur le sol.
Le lendemain, j´explique ce que je suis allais faire dan sle batiment et je donne les copies des donnés,puis nous allons voir ce qui est des corps, ils ont été emportés par le souffle de la fumés, mais normalement, il dervait etre en vie, mais cette fumée les a intoxiqués,le temps quelle se dissipe, ils etaient morts etouffés.

voila voila

adjudantX-BOX, général de corps d´armée

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:50:01

pendant que les terriens les covenants et les floods font mumuse a se faire pipi caca il faut savoir qu´en 2200 déjà les terrans les protoss et La Nuée(sans oublier l´armée des pains de morrowind :lol: ) se livrerent une guerre qui décidera du sort de la galaxie....
( a propos avez vous des chars d´assaults fixe??des fusils alimentées de gaz vespene qui permet aux marines d´utiliser moins de munitions??est-ce qu´une de vos unités peut cibler un batiment et envoyer une mini-bombe nucléaire sur celui ci en causant des dégats aux batiments et unités alentours???est-ce que vous avez un vaisseau qui est capable de lancer un champ radioactif sur une cible????????NON)
si vous affrontez une de ces races vous vous ferez éradiqués vous humains!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:51:24

trop de ligne :honte:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:57:37

maintenant, je suis un peu séparé du village, je siuis a 50 metres de celui la,aucun danger, le parcours a suivre et fais par un petit parcours du combattant pratique pour l´entrainement,
en premier, il y´a des ponts tous simple, pusi, arrivés au 4émé arbre, vous devresz passer le long de corde assez grosse, mais pas de problème, il y´a des fils qpour vous retenir, puis au 7 eme arbre, vosu commencerez a passez des echeles en diagonales,pas de problèmes non plsu,
au 12 eme arbre vous commencerez a parcourir des ponts en pierre,mais il vouds faudra pousser les murs de 3 ou 4 pas pour qu´il se débloque en passant a gauche, permettant, de continuer.
au 24 eme arbre ( vous avez faits 30 metres)
vous pourrez vous reposer dan sune petites cagfeteriua animée par un robot qui vous donnera tout un tas d´infos sur ce qui se passe chez moi, ou qui vous mettra en contacte direct avec moi
ensuite, vous continuerai avec 2 ponts de corde facile a franchir, puis,au 26 eme arbre donc,
voius passerez par un tunnel petit, quil faut passer accroupie
au 35 eme arbre ( 38 metre d´accomplie)
vous devrez ramper pour eviter de vosu faire toucher par des tirs, de stirs d´eau,.
au 47 eme arbre, il faudra sprinter le plsu longtemp possible pour eviter des tirs d´eau, puis, vosu serez enfin arrivés.
Pour revenir, il y´a teleporteur.

pour les cas d´urgence, on epu l´utiliser pour venir chez moi/

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:59:14

de quoi trop de lignes?

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 19:59:27

pas mal ton texte adj ( un peu inspiré de guilty sparks :lol: )

par contre super description de ton logement...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:02:52

justement cypher, on est dan sun marais,est le niveau 343 guiltuy sparks ausi, donc, jen ai pris un peu de morceaux ( en faites, bocoup,arf)jai eu envie d´ecrire sur ce coupo la d´ailleur

et merci , la description de ton logement est pas mpal non plus

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 20:03:38

Un téléporteur ? Moi j´en ai pas je suis pas civilisé lol...
et ouai, si vous voulez venir, il faudra d´abord passer par mes adorables cafards :content:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:51:16

se faire exploser la tête au réussir a venir pour une urgence argh...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:02:44

ho, quand meme...
pour le labyrhinte, suivez les torches( c un peu dur mais on s´y retrouve un peu...), mais pour les cucarachas, la il fo faire vraiment attention ou vous marcher ( appellez moi par tel, ca vous evitera des ennui...).

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:04:11

jaurai pas de problème avec mon ghost

arfarf

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:17:34

sur une passerelle large de meme pas 1m et a plus de 30m de hauteur ? ca m´étonnerai lol

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:27:31

Bon allez je fais un petit rappel:

LA GUILDE DES MARAIS OUBLIES

MARECHAL: Termino666
Etat-major:
ATTENTION!L´etat major est irremplaçable. Aucune personne ne peut y acceder, sauf par manque d´un de ses fonctionnaires.
GENERAL 5 ETOILES(general d´armée): Lockness
GENERAL 4 ETOILES(general de corps d´armée): AdjudantX-BOX
GENERAL 3 ETOILES(general de division): Rhino3D
GENERAL 2 ETOILES(general de brigade): Peace_Reign

Officiers superieurs:
COLONEL: Cypher13
LIEUTENANT-COLONEL: Mythik_Shadow
CHEF DE BATAILLON: Uyo

Officiers subalternes:
CAPITAINE: Quebecor
LIEUTENANT: -
SOUS-LIEUTENANT: -
ASPIRANT: -

Sous-officiers:
ADJUDANT-CHEF: -
ADJUDANT: -
SERGENT-MAJOR: -
SERGENT-CHEF: -
SERGENT: -

Homme du rang:
CAPORAL-CHEF: -
CAPORAL: -

Soldats:
-
-
-
-
[...]

Soldats, servez votre patrie comme il se doit. Suivez toujours les ordres de vos superieurs, sauf s´ils vous semblent insensés. Si cela ce produisait, parlez en alors avec votre sulbalterne ou votre officier soit de brigade, soit de groupe.
Bonne chance.
Et n´oubliez pas, tout traitre sera mis aux arrêts en temps de paix, executé en temps de guerre.
Notre devise: QUI M´AIME ME SUIVE!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:33:52

pas avec mon ghost alors, donc avec mon banshee

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:37:03

tro gros et impossible d´attérir
arf, laisse béton mec, les cafards c pas un truc pour toi :lol:

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:40:09

pffff,tant pis, on tappellera pas lors des urgences, trop risqué...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:43:04

:snif2:
Mais, vous pouvez tjours m´appeler par radio...

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:46:55

fiou, jai risqué ma peau, mais je suis arrivé chez toi, aieuh, je em susi quand meme pété un ongle ( :lol: )

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:55:01

lol
tu vois, c pas si durs ( et puis un ongle c moins grave que se faire exploser par un cacarachas...)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:44:46

Ta oublié de me monter d´UN grade cypher!!! :snif: mdr. PS- Lockness, tu peux pas ignorer nso textes parce que ta la flème de lesl ires.En tant que général tu te dois de les lires et de faire accorder ton histoire avec celles des autres.Si je part a la chasse avec rhino, il peux pas etre perdu en meme temps! ( je suis pas avec lui a la chasse)

La vidéo du moment