super ton texte peace
mzis,le dernier texte que jai fait, c´etait un ancien texte ecrit par le cap´taine dora, je lai dit, et iln ´a rien a voir avec notre vie, c´etait simplement pour montrer ce qui peut arriver si on est pas prudents, d´aileurs, certains monstres du marais sont disparu,et d´autres sont arrivés
je cite les :
whykam,des bestioles qui sont comme des serpents, elles font 15 metres de long, et leurs dos et trés dur, on peut le donfondre avec de la terre ferme.,ces bête sortent ausi un peu du marais,pour aller prendre un bain dans le flezuve de l montagne
les anky, des races doiseau tout petits, mais particuliereent féroces,ils ont un venin mortelle sur les dents
les flado, qui ressemblent a des floods, mais qui marchent a 4 pattes et qui utilisent un acide pour attaquer.
les anciennes races sont:
les plaguard,quont ne voi presque jamais, ils protègent un batiment mysterieux, je ferai unt exte sur ce batiment d´ailleurs
les zab, des insectes, qui seules, son appellés les zod, il sont innofensif, mais, quand ils sont a plusieurs et que leurs nom devient les zab, ils peuvent tuer plusieurs soldats.
voila