cher tout le monde
J´ai pu me libérer aujourd´hui mais c´est exceptionel d´abord adjudand super desccription du marais ( peut etre un peu hostile quand meme).
Sinon lockness comme la dit cypher tu ne devrais pas grader n´importe qui de la sorte
cypher tu devrais un peu arreter avec time and tide deja que tu me soule toute la journéé avec , les autres ne sont pas obliger de subir non plus lol...
bon je prepare avec cypher un petit texte ecrit a deux ça arrive bientot rien n´est encore defini ( pour ça il faudrait que cypher se bouge le c*l)
Pour l´instant tout se passe bien j´attend encore un peu plus de monde et il y aura une petite surprise
Salutation termino666 marechal des marais
mais oui je vais le bouger mon c*l .
J´ai trouvé ! !!
En fait " cafard" se dit en espagnol : " CUCARACHA" ! !!!!!!!!!! ( et pas cucarajas...
)
au pluriel : CUCARACHAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je réctifie : VIVE LES CUCARACHAS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour pas passer pour un bouffon pour les nouveau, cucarachas = cafard = grenade ( j´adore les appelées comme ca...)
donc je refai ma fiche sans fautes :
Nom: Cypher
Arme: Fusil d´assault/grenades
Poste: Trés instable, je ne reste pas plus de 1min30 au meme endroit, sinon je serait une cible facile pour les enemies.
Etat d´esprit: haineux
Véhicule: A pied ( utilisant souvent un grapin pour les casades, trés utile...)
Signe(s) particulier(s): je pose des grenades partout : j´attache du fil invisible a la bouquille et dès qu´un covenant marche dessus...
Ancien métier: mercenaire ( Les Anges)
spécialité: grenade, bien sur... les cafards ( j´utilise le nom espagnol : Cucarachas ) comme je les appelle, me sont d´une grande utilité. je suis un bon cascadeur et un trés bon tireur.
equipement: armes: fusil d´assault ( j´ai personalisé le mien en lui mettant un viseur de snipp et en l´allimentant de balles perforantes...) couteau, desert eagles et grenade, bien sur...
équipement : combinaison Marks-6 ( plus légère, couleur noire), corde-grapin et fils invisible.
Ma fiche ets déja faites lock...sans fauss modestie je suis bien d´accord avec cypher...je serais mieux a la place de Rhino. Merci pour mon texte cypher! ce soir je fais une suite tout aussi longue et éclatée.
Descente aux enfers. ( PARTIE 005)
Je dors d´Un sommeil profond lorsque quelqun me réveille et me dit de me lever.
Je proteste et demande:
-Quelle heure est t-il? qui etes vous et pourquoi ne puis-je pas me lever a l´heure que je veux?
-Il est 6:15, je suis un soldat de votre brigade qui a recu l´Ordre de vous réveillez. Non seulement devez vous immédiatement allez voir le général lockness mais vous devrez vous habituer de toute facon car 6:00 est l´Heure ou tout le monde se lève.
-Eh bien...ca promet d´etre marrant.
Je tente alors de m´extirper de mes couvertures légeres et je ressent un énorme malaise.Je suis prit d´Une crise d´asthme et ma tete urge.
Je retombe aussi sec sur mon oreeiler et je cherche mon air.
Le soldat m´aide a me reddressez et il me m´explique que c´était normal a cause du climat de la planète et que mon système himunitaire s´y ferais. Il applique alors une Tank d´oxygène et m´aide a retrouver mon air.Il l´enlève après quelques secondes et il m´aide a me lever.
Je ressent une énorme fatigue et le lever est particulièrement pénible. J´Ordonne au soldat de quitter ma chambre pendant que je m´habille.
Meme si la température de la planète est insupportable, l´air lui au moins est, sauf pour l´Humiditer étouffantte, très facile a respirer.
J´INspecte ma chambre et remarque qu´Il sagit d´Une seule pièce gigantesque qui sert a a peu près tout.Je m´habille puis la visite. J´entreprend de placer mes choses un peu partout lorsque le soldat refait iruption dans la pièce.Il me dit de le suivre et de remettre mes activitées a plus tard. J´Obeillis et je sort. La première chose que j´appercois de l´extérieur est l´étendue de marais a perte de vue. Des bruits d´Insectes envahissent l´air et je remarque ma situation: la grotte que j´Habite avec Mythik est située au milieu d´Une montagne raide et élevée, visiblement la seule de la planète, qu iets malgré tout peuplée de gigantesques arbres au troncs larges comme des pélicans. Je les inspectes et remarque de nombreuses habitations dans leurs bramches. Nous dessendosn ensuite la montagne par une grotte miniature qui mène a un escalier.Ce dernier est très long et mène a l´aval de la montagne.De la, nous montons un arbre aménagé pour l´escalade et nous arrivons a une gigantesque hutte complète habitée par la général en chef lockness.Cette dernière nosu accueille et envoit ensuite,par le biais d´Un porte-voix, un cri qui se répercute un peu partout dans les environs.5 minutes après, la totalité de la population humaines des marais est rassemblée sous l´arbre.Lockness anonce alors les règles de survie du clan ainsi que des explications.
- Nous sommes les représentants du clan des marais. NOtre objectif est de survivre en attendant la possibilitée d´Un retour chez nous.
Nous vivons pour certains dans des grottes aménagée, pour d´autres dans les gigantesques arbres plutot rares des environs. Sauf pour quelques officiers, vous vivez seuls. A chaque jour vous vous leverez a 6:00, et vous coucherez a l´heure voulue. Un système de grade a déja été mis sur pied et nous avons déterminé des travaux. Nous sommes ici pour une durée indéterminée et nous avons besoin d´eau, d´Objets ménagers, d´Outils et de matériel.Ces derniers sont tosu disponibles.L´eau y compris, étant donné qu´Une immense source d´eau de source coule sur la montagne. Le problème eau est donc règlé. Niveau outils, nous avons ce qu´Il faut pour collecter des matériaux. Les habitations étant naturelles, nous n´avont besoin de matériaux que pour batir nos objets de maison. Nous avons besoin de matériaux pour construire des batiments éssentiels a notre survie. L´Une des taches consistera donc en un groupe de personne qui creusera une mine sur un coté inhabité de la montagne ou nous prendront de la roche. Pour le bois, nous n´avons besoin que d´Un arbre ou deux, étant donné que ses derniers sont gargauntuesques.
Une autre tache sera bien sur d´etre garde. Nous créeront des mureilles de bois et de pierre un peu partout a des postes stratégiques qui seront gardés. Nous ne savons pas qu´elles betes immondes peuvent habiter ses marais. Des scans nous ont appris que la planète compte de nombreuse mine ou nous pouvont exploiter du minerai indispensable. Je pensé surtout au fer qui est indispensable au 3/4 de nos appareils. Nous avons également identifié les animaux suivants: Une espèce de libelule géante pas agressive maisprotegée par des écailles qui peuvent etre utile et leur sang pourrait etre une huile a bruler excellente pour remplacer l´électricitée. Il y a aussi un espèce d´alligator très élancé, du genre caiman q
Descente aux enfers. ( PARTIE 005)
Je dors d´Un sommeil profond lorsque quelqun me réveille et me dit de me lever.
Je proteste et demande:
-Quelle heure est t-il? qui etes vous et pourquoi ne puis-je pas me lever a l´heure que je veux?
-Il est 6:15, je suis un soldat de votre brigade qui a recu l´Ordre de vous réveillez. Non seulement devez vous immédiatement allez voir le général lockness mais vous devrez vous habituer de toute facon car 6:00 est l´Heure ou tout le monde se lève.
-Eh bien...ca promet d´etre marrant.
Je tente alors de m´extirper de mes couvertures légeres et je ressent un énorme malaise.Je suis prit d´Une crise d´asthme et ma tete urge.
Je retombe aussi sec sur mon oreeiler et je cherche mon air.
Le soldat m´aide a me reddressez et il me m´explique que c´était normal a cause du climat de la planète et que mon système himunitaire s´y ferais. Il applique alors une Tank d´oxygène et m´aide a retrouver mon air.Il l´enlève après quelques secondes et il m´aide a me lever.
Je ressent une énorme fatigue et le lever est particulièrement pénible. J´Ordonne au soldat de quitter ma chambre pendant que je m´habille.
Meme si la température de la planète est insupportable, l´air lui au moins est, sauf pour l´Humiditer étouffantte, très facile a respirer.
J´INspecte ma chambre et remarque qu´Il sagit d´Une seule pièce gigantesque qui sert a a peu près tout.Je m´habille puis la visite. J´entreprend de placer mes choses un peu partout lorsque le soldat refait iruption dans la pièce.Il me dit de le suivre et de remettre mes activitées a plus tard. J´Obeillis et je sort. La première chose que j´appercois de l´extérieur est l´étendue de marais a perte de vue. Des bruits d´Insectes envahissent l´air et je remarque ma situation: la grotte que j´Habite avec Mythik est située au milieu d´Une montagne raide et élevée, visiblement la seule de la planète, qu iets malgré tout peuplée de gigantesques arbres au troncs larges comme des pélicans. Je les inspectes et remarque de nombreuses habitations dans leurs bramches. Nous dessendosn ensuite la montagne par une grotte miniature qui mène a un escalier.Ce dernier est très long et mène a l´aval de la montagne.De la, nous montons un arbre aménagé pour l´escalade et nous arrivons a une gigantesque hutte complète habitée par la général en chef lockness.Cette dernière nosu accueille et envoit ensuite,par le biais d´Un porte-voix, un cri qui se répercute un peu partout dans les environs.5 minutes après, la totalité de la population humaines des marais est rassemblée sous l´arbre.Lockness anonce alors les règles de survie du clan ainsi que des explications.
- Nous sommes les représentants du clan des marais. NOtre objectif est de survivre en attendant la possibilitée d´Un retour chez nous.
Nous vivons pour certains dans des grottes aménagée, pour d´autres dans les gigantesques arbres plutot rares des environs. Sauf pour quelques officiers, vous vivez seuls. A chaque jour vous vous leverez a 6:00, et vous coucherez a l´heure voulue. Un système de grade a déja été mis sur pied et nous avons déterminé des travaux. Nous sommes ici pour une durée indéterminée et nous avons besoin d´eau, d´Objets ménagers, d´Outils et de matériel.Ces derniers sont tosu disponibles.L´eau y compris, étant donné qu´Une immense source d´eau de source coule sur la montagne. Le problème eau est donc règlé. Niveau outils, nous avons ce qu´Il faut pour collecter des matériaux. Les habitations étant naturelles, nous n´avont besoin de matériaux que pour batir nos objets de maison. Nous avons besoin de matériaux pour construire des batiments éssentiels a notre survie. L´Une des taches consistera donc en un groupe de personne qui creusera une mine sur un coté inhabité de la montagne ou nous prendront de la roche. Pour le bois, nous n´avons besoin que d´Un arbre ou deux, étant donné que ses derniers sont gargauntuesques.
Une autre tache sera bien sur d´etre garde. Nous créeront des mureilles de bois et de pierre un peu partout a des postes stratégiques qui seront gardés. Nous ne savons pas qu´elles betes immondes peuvent habiter ses marais. Des scans nous ont appris que la planète compte de nombreuse mine ou nous pouvont exploiter du minerai indispensable. Je pensé surtout au fer qui est indispensable au 3/4 de nos appareils. Nous avons également identifié les animaux suivants: Une espèce de libelule géante pas agressive maisprotegée par des écailles qui peuvent etre utile et leur sang pourrait etre une huile a bruler excellente pour remplacer l´électricitée. Il y a aussi un espèce d´alligator très élancé, du genre caiman qui peut atteindre 15 mètres de long.Ce serpent étrange n´est pourtant pas si agressif sr les humains. Nous pourrons le chasser pour sa peau particulièrement chaude et élastique ainsi que pour sa viande excellente et tendre. Des poissons de tout genre peuple les eaux et des espèces de cerfs hyper-dévellopés pour cet environnement peuvent également servir de nourriture. La dernière forme de vie est un tigre bizzarre qui peuple les rares montagnes, soyez prudents! Pour les armures, nous les modifierons toutes pour réduire leur chaleure et incorporez un système d´air climatisé. Voila donc le plan élevé pour survivre. Des horaires vous seront remis individuellement pour vous permettre de choisir vos taches et les heures auxquelles vous les effectuerez.
Merci! et bonne survie.
Lockness ayant fini son annonce, tout le monde retourna a son habitation.Je rentre seul et je vois mythik a notre grotte. Nous discutons très longuement ensemble en meme temps que nous sortons nos affairres. Nous ne disposons que d´Un tiroir et une armoire chacun. La salle de bain est minuscule et nous nous empressons de nous adapter. Après cette activitée plutot banale, nous prenons nos armures et nous partons vers ce qui semble etre une armurerie ainsi qu´un atelier et un hangar a équipement. Nous confions nos armures a 3 pros qui sont là pour effectuer le trvail de la modification d´armure. Nous fesons le tour du village en parlant encore et toujours.La journée passe et nous revenons a la ´´maison´´. Nous remarquons une petite boite posez devant notre porte qui semble servir de boite au lettre pour ce que nous recevrons au cour de notre séjour. Mythik la vide et me donne mon horaire fraichement écrit. Je le parcour et le recopi sur une autre feuille.J´affiche cette dernière derrière mon lit. La 2e a une place dans la salle de bain. La journèe passe et je m´ennui. Le soir, nous mangons de la viande de Squam, nom donner a l´espèce de serpent-alligator. Je trouve la viande peu appétissante excellente et j´en reprend une 2e fois. Mythik se voit confier une corvée vaisselle. Voyant a quelle point je m´ennui, lockness m´invite a une aprtie de chasse avec elle et J-f. J´accepte avec joie ce qui pourrait enfin faire de ma journée quelque chose d´Intéressant. J-f proteste lorsqu´IL voit que je n´ai pas mon armure.Lockness approuve et me propose d´aller voir si elle est prète. L´armurier me la remet, fraichement adaptée a l´environement et a mon style. Je la revetis et prend quelques minutes pour m´y habituer. Nous partons ensuite a la chasse. J-f traine un sniper, lockness un pistolet et moi un needler. Nous évitons les marais peut sécuritaires et nous tentons de rester sur la terre la plus ferme possible. Nous évitons ainsi une chasse au squam fructueuse mais l´activitée est tout de meme profitable puisque nous entretenons tous ensemble une conversation plutot animée.
Après quelques heures de marche, j-f nous fait tare en annoncant qu´Il a entendu un bruit. En effet, des bruissements d´ailes se font entendre de plus en plus fort et 2 libellules de 2 pieds de long entre en trombe dans le marais peu profond ou nous sommes embusqués. Lockness envoit 3 balles et touche gravement l´aile de l´Une d´entre elles. J´envoit une rafale de 10 dards de needler qui transperce l´autre. Une balle de sniper ajustée a la puissance la plus faible touche de plein fouet la libellule soufrantte et l´achève brusquement.Une balle a pleine puissance aurait exploser cette dernière. Nous découpons les écailles denos proits ainsi qu´Un max de leur sang précieux avant de revenir au camp. Nous y arrivons après 1:30 de marche et tout le monde semble content de nous revoir. Nous exposons le produit de notre chasse au clan avant de partir dormir. La nuit arrive tard sur cette planète mais les habitants sont toujours fatigués aavnt l´heure.
Merde...ca fait chier le texte est parti seul la 1re fois. Peu tu effacé le premier mythik? JE RÉPETE: le premier seulement.
En passant: Dsl pour ce texte plus nul que le précédent...je l´ai fait moins destruct. que les autres parce que parfois la guerre doit etre ennuyante.J´ai utilisé ce texte comme initialisation dans le monde des marais. Le prochain sera plein de rebomdissements et aura de l´action, promit!
PS lockness
tu as aps le droti de faire des textes sur tout le monde comme ca..totu le monde écrit ses propres storyes.Et je déteste que adj. est déja fait paraittre des covs car ils devaient seulement apparaitre dans mon prochain texte!
( pas grave mon pote adj...je frai avec
)
Et je suis d´accord avec cypher, on devrait pas grader trop de subalternes dès le début.Seulement l´étta major et ensuite le reste,comme ca il arrivera pas la meme chose que dans la résistance.
Peace_Reign Posté le 15 octobre 2003 à 00:07:20
Ma fiche ets déja faites lock...sans fauss modestie je suis bien d´accord avec cypher...je serais mieux a la place de Rhino [...]
oui, carrément !
Peace_Reign Posté le 15 octobre 2003 à 03:06:17
En passant: Dsl pour ce texte plus nul que le précédent...je l´ai fait moins destruct. que les autres parce que parfois la guerre doit etre ennuyante.J´ai utilisé ce texte comme initialisation dans le monde des marais. Le prochain sera plein de rebomdissements et aura de l´action, promit!
Non, c bien ! Continuez avec vos descriptions du marais, c super ! ( et en plus ca nous fait de la pub...)
Au fait peace, je serais dans tes textes plus tards ? S oui, tu n´oubliera pas mon obsession ( les cafards...)
Sur cypher!
ta une jolie place dans le prochain. ![]()
lol, je m´attent au pire... ![]()
t la?
Pas de collège aujourdhui ; -) ? lool moi je vais bosser dans 10 minutes. Je reiens de l´Univ.
si, g cours mais que le matin...
ah? et pourquoi?
bahy chai pas . ..
c comme ca c tout... arf, g cours de 8h30 a 12h30