CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marais perdus.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:47:57

je vous previens, mes histoires sur lka resistance ne sont pas les mêmes, bon,jen ferai une plus tard surement

lockness
lockness
Niveau 9
14 octobre 2003 à 18:56:41

Rappel:
LA GUILDE DES MARAIS OUBLIES

MARECHAL: Termino666
Etat-major:
ATTENTION!L´etat major est irremplaçable. Aucune personne ne peut y acceder, sauf par manque d´un de ses fonctionnaires.
GENERAL 5 ETOILES(general d´armée): Lockness
GENERAL 4 ETOILES(general de corps d´armée): AdjudantX-BOX
GENERAL 3 ETOILES(general de division): Rhino3D
GENERAL 2 ETOILES(general de brigade): Peace_Reign

Officiers superieurs:
COLONEL: Cypher13
LIEUTENANT-COLONEL: Mythik_Shadow
CHEF DE BATAILLON: Uyo

Officiers subalternes:
CAPITAINE: Quebecor
LIEUTENANT: -
SOUS-LIEUTENANT: -
ASPIRANT: -

Sous-officiers:
ADJUDANT-CHEF: -
ADJUDANT: -
SERGENT-MAJOR: -
SERGENT-CHEF: -
SERGENT: -

Homme du rang:
CAPORAL-CHEF: -
CAPORAL: -

Soldats:
-
-
-
-
[...]

Soldats, servez votre patrie comme il se doit. Suivez toujours les ordres de vos superieurs, sauf s´ils vous semblent insensés. Si cela ce produisait, parlez en alors avec votre sulbalterne ou votre officier soit de brigade, soit de groupe.
Bonne chance.
Et n´oubliez pas, tout traitre sera mis aux arrêts en temps de paix, executé en temps de guerre.
Notre devise: QUI M´AIME ME SUIVE!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:21:45

les marais,description

je commence par les arbres , pourquoi?car ils sont les objets les plus utiles en cas d´attaque général des ennemis.
ils font plus de 50 mètre de haut,leurs branches sont couvertes de feuilles moisis,certes,leurs branches retombes trés bas,il y´a des animaux morts dessujs, mais ce n´est rien, car les avantages sont mieux.
Ils permettent aux sniper d´avoir une position élevér,de se cacher dedans pour eviter le massacre,les guets peuvent voirent trés loin et leurs bois permet de faire des barrieres de protections, des trous avec leurs branches nbien pointue permettent d´émpecher la progression des troupes ennemis,nous nous en servons aussi pour faire des maisons,car nous ne vivons pas que dans la base abandonné"e, cele ci n´ayant aucun lit.
La solidité du bois de cette région nous permet de faire des lit,des meubles,des tables et des tas de choses trés bien.
les branches du sommet des arbres sont le splus sèche, on s´en serty pour faire du feu.
Je passe maintena

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:34:14

les marais,description

je commence par les arbres , pourquoi?car ils sont les objets les plus utiles en cas d´attaque général des ennemis.
ils font plus de 50 mètre de haut,leurs branches sont couvertes de feuilles moisis,certes,leurs branches retombes trés bas,il y´a des animaux morts dessujs, mais ce n´est rien, car les avantages sont mieux.
Ils permettent aux sniper d´avoir une position élevér,de se cacher dedans pour eviter le massacre,les guets peuvent voirent trés loin et leurs bois permet de faire des barrieres de protections, des trous avec leurs branches nbien pointue permettent d´émpecher la progression des troupes ennemis,nous nous en servons aussi pour faire des maisons,car nous ne vivons pas que dans la base abandonné"e, cele ci n´ayant aucun lit.
La solidité du bois de cette région nous permet de faire des lit,des meubles,des tables et des tas de choses trés bien.
les branches du sommet des arbres sont le splus sèche, on s´en serty pour faire du feu.
Je passe maintenant a l´eau du marais.
celle ci n´est pas potable, mais nous pouvons faire sans, car, , non loin du marais, un fleuve passe dans une grande plaine.
L´eau etant boueuse et collante,mais surtout a un niveau trés haut,les grunts et jackals ne peuvent pénétrer dans les progfondeurs des marais, dans notre campements.
nous avaons des vehicules, des tanks moyen pour progresser.
Je passe maintenan t a la faune,les animaux sont trare, ilfaut faire attentio a eux, car si nous les detruisons tous pour manger, nous ne pourrons survivre.
Cela n´ets point un probleme non plus, nous avons des distributions de viendes venant de l´armée.
Voyons maintenant la flore, celle ci est particulierement speciales, elle n´ets pas rare, mais,je vous en parlerai plus tard.

les dangers:

je poarle surtout de splantes, celles ci sont trés dangereuses, leursd nombres etant immense, des soldats se sont pris les jambesd dans leurs lianes, et ils ont été coulé ou sont mort de faim ou de soif, ou pire, mangé par les bêtes.
ensuite, biens les animaux, ceux la sont assez dangerezux, ils y´en a das les eaux, ils attrapent le ssoldats et les tirent au fond, puis ils les mangent, sur des petites collines, tranquilles, d´autres, volent et donnent des coups aux soldats, qui une fois epuisée, tombent, et les oiseaux n´ont plus qu´a le remorquer sur un sol dur pur le dévorer.
en fin, les marais eux meme, certais endroit sont trés profond, et plusieurs soldats on coulés ainsi, dont l´une des compagnies des RDSC ( responsable de la défense et de nle sécuritée des civils)dont je vous parlerai plus tard.

voila,vous connassez un peu prés le marais et ses dangés

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:46:35

adjudant : BRAVO BRAVO BRAVO !
super description, je t´en demanderai bien une autre lol...

Sinon je dois laisser un message à lockness : pour le recrutage, moi et termino nous nous demandions s´il faudrait ( pour les nouveaux, c´est a dire en dessous d´officier sublaterne) pas plutot attendre qu´il aient fait leur preuve plutot que de les mettre déja a un poste élevé sans savoir s´ils sont vraiment motivés...
Par exemple, n´importe quel imbécile peut d´ébarquer et être lieutenant... et ca je trouve que c pas bien...
par contre, pour ceux qui ont le mérite d´être haut placés, on les met soldat puis on les fait monter petit à petit en fonction de leurs attitudes ( positive dans ce cas la...)
voila ct tout.
ha oui, il faut aussi que je vous dise que notre maréchal ne peut pas venir le mardi...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:49:52

j´oubliai ( aprés je vous laisse, promis...) je me disais s´il faudrait pas faire en sorte que peace soit à la place de rhino(il ne fait pas grand chose...) et que rhino a la place de peace ( en dessous)...

Cypher, colonel.

lockness
lockness
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:56:25

alors, historique:
Des grades se sont vite établis...
les armes ont été rassemblées, puis redistribuées à chacun de manière égale.
Termino666 a été logé dans une pièce rien qu´a lui...
Lockness s´est trouvé un gros arbre et s´y est construit une petite cabane ou elle a rangé ses armes et ses combinaisons...
AdjudantX-BOX à préféré une bonne petite partie de la grotte qu´il a aménagé...à sa manière...
Rhino3D s´est ramasssé dans la boue et et partie se laver dans le lac...malgré nos interdictions(dangereux)
Peace_Reign a astiqué s´est armes et s´est entrainé sur des animaux tout le reste de la journée.
Cypher13 et Mythik se sont amusés à lancé des cailloux dans le maraicage en trouvant comme excuse qu´il parlaient " stratégie"...
Enfin, uyo, s´est enervé comme un dingue sur tout les soldats qui faisaient un seul truc de travers...
Bref, une bonne journée...

lockness
lockness
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:57:30

d´acc je veux bien, qu´ils fassent d´abord leur fiche, on vera après...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:00:29

arf,bien ton petit texte lock.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:02:11

voulez vous que je vous poarle de la compagnies des RDSC qui a péri ici?dans els marais?
celle dirigée par le cap´taine dora flickims, la meilleure, seule survivante d´ailleur

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:08:51

ta oublié qqch : Cypher a recçus UNE NOUVELLE CAISSE DE GRENADES ( maintenant, ca va chier les cucarajas... :lol: )
Et puis on essayait mes nouvelles grenades moi et mystik... ( jettait des cailloux, pff... :honte: )

VIVE LES CAFARDS ! !! ( cucarajas)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:11:03

arf arf, cypher, toujours fidele avec ses cucarajas

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:11:13

ouai je veux bien adj...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:11:46

je suis espagnol et je me marre bien. surtout que cucarajas ca veut rien dire. ca s´ecrit pas comme ca quoi...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:12:39

va voir ds le dico

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:14:01

mais t´essayes ca fait plaisir...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:15:31

Ha oui g oublié de vous dire, j´ai possé des pièges un peu partout dans le marais ( pas trop prés du QG quand meme...)
Les pièges: des cafards avec des fils attachés aux bouquilles ( marcher pas dessus, ca serait con...)

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:17:45

pour répondre a Doubitchou : Ouai, en fait je l´ai vus ds un film ( Time And Tide , qqn connait ? ) et je sais pas comment ca s´écrit...
mais je vais au dico de ca pas...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:53:52

ouais g deja vu time and tide, c excellent comme film. il est encore passé sur un des canal+ aujourd´hui en plus.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:30:14

fiou, je lai fini, bon, nempeche, ce seraz mon seul texte, pcq,il ma epuisé,je vais me promener sur le net now!!!

La vidéo du moment