les marais,description
je commence par les arbres , pourquoi?car ils sont les objets les plus utiles en cas d´attaque général des ennemis.
ils font plus de 50 mètre de haut,leurs branches sont couvertes de feuilles moisis,certes,leurs branches retombes trés bas,il y´a des animaux morts dessujs, mais ce n´est rien, car les avantages sont mieux.
Ils permettent aux sniper d´avoir une position élevér,de se cacher dedans pour eviter le massacre,les guets peuvent voirent trés loin et leurs bois permet de faire des barrieres de protections, des trous avec leurs branches nbien pointue permettent d´émpecher la progression des troupes ennemis,nous nous en servons aussi pour faire des maisons,car nous ne vivons pas que dans la base abandonné"e, cele ci n´ayant aucun lit.
La solidité du bois de cette région nous permet de faire des lit,des meubles,des tables et des tas de choses trés bien.
les branches du sommet des arbres sont le splus sèche, on s´en serty pour faire du feu.
Je passe maintenant a l´eau du marais.
celle ci n´est pas potable, mais nous pouvons faire sans, car, , non loin du marais, un fleuve passe dans une grande plaine.
L´eau etant boueuse et collante,mais surtout a un niveau trés haut,les grunts et jackals ne peuvent pénétrer dans les progfondeurs des marais, dans notre campements.
nous avaons des vehicules, des tanks moyen pour progresser.
Je passe maintenan t a la faune,les animaux sont trare, ilfaut faire attentio a eux, car si nous les detruisons tous pour manger, nous ne pourrons survivre.
Cela n´ets point un probleme non plus, nous avons des distributions de viendes venant de l´armée.
Voyons maintenant la flore, celle ci est particulierement speciales, elle n´ets pas rare, mais,je vous en parlerai plus tard.
les dangers:
je poarle surtout de splantes, celles ci sont trés dangereuses, leursd nombres etant immense, des soldats se sont pris les jambesd dans leurs lianes, et ils ont été coulé ou sont mort de faim ou de soif, ou pire, mangé par les bêtes.
ensuite, biens les animaux, ceux la sont assez dangerezux, ils y´en a das les eaux, ils attrapent le ssoldats et les tirent au fond, puis ils les mangent, sur des petites collines, tranquilles, d´autres, volent et donnent des coups aux soldats, qui une fois epuisée, tombent, et les oiseaux n´ont plus qu´a le remorquer sur un sol dur pur le dévorer.
en fin, les marais eux meme, certais endroit sont trés profond, et plusieurs soldats on coulés ainsi, dont l´une des compagnies des RDSC ( responsable de la défense et de nle sécuritée des civils)dont je vous parlerai plus tard.
voila,vous connassez un peu prés le marais et ses dangés