Et voila, sur ce forum nous avons:des quizs. des jeux de roles a la peleter, des topics de blabla des topics de Fics des topics d´Infos, des topics idiots, des topics de questions, des topics de floods, ect.... nous avons donc totu ce qu´Un bon forum a besoin.SAUF UNE CHOSE!!! un ptit jeu con qui tue le temps lorsque le forum est
et qui permet au forumeurs de halo de se marrer un peu.Le jeu, comme vous l´aurez devinez, est le Ping-pong.Voici les règles et les explications sur le jeu:
But: chacun son tour, chaque équipe dira Ping ou Pong. Ex: Équipe 1 dit Ping! L´Équipe 2 dois maintenaant dire Pong! Si l´équipe 2 n´a pas répondu au Ping! dans les 2 heures suivantes, L´Équipe 1 gagne un point. Une partie dure 5 points.Il y aura 4 équipes de 2-4 personnes chacune. Pour nepas qu´Il y est PAS de problèmes, il n´y aura jamais 2 parties en meme temps.Ex: team1 VS team2. Dès que la partie est terminée, c´est au tour de l´équipe 3 VS 4.Les équipes qui ne jouent pas n´auront qu´a faire se qu´Ils faisait sur le forum avant que se jeu ne soit créé.PS- Ceci n´est aps un forum de blabla! il n´est absolument pas interdit de dire autre chose que Ping! ou Pong! mais j´aimerais que le topic sois surtout constitué de msgs sur le jeu.
Voila donc comment on s´inscrit: Vous n´avez qu´a remplir une mini-fiche comme celle-ci:
Nom: ( nom du pseudo simplement si possible)
Nb de msgs:
Équipe avec laquelle vous voudriez etre de préférence:
EX: ( voila ma fiche, a moi qui suis automatiquement inscrit)
Nom: Peace_Reign
Nb de msgs: + de 950
Équipe: Master chiefs
Voila! vous n´avez donc qu´a remplir une pettie fiche comme celle la.AU début vous n´aurez pas vraiment d´équipe avec laquelle vous voulez nécessairement etre. Vous n´avez donc qu´a dire:
EX: Équipe: N´Importe laquelle.
A ce moment la je choisirai moi meme votre équipe.Je prendrai bien sur mes potes dans la mienne. J´ai pensé dire que le premier inscrit de chaque équipe serait le capitaine mais non...je voudrais pas que ca finisse en truc démocratique comme la résistance.Alors n´importe qui est accepté.Un seul prob: on ne peut qu´Un maximum de 20 inscrits au total! ( 5 par team, 4 team) Donc dépechez vous. PS- Une équipe ne peut entrer en match tant qu´elle n´est pas constituée d´au moins 2 joueurs. Lorsque je choisi votre équipe d´appartenance, vous n´avez qu´a me le dire si elle ne vous convient pas. Je ne veux vraiment pas quevous soyez avec des gens que vous n´aimez pas! Ce serait moche. Par contre, si je vous propose uen équipe et que vous ne voulez pas, sous prétexte que vous voulez etre dans la mienne, j´ai le droit de refuser.
Petit point a éclaircir: Pendant une partie, il n´y a pas d´ordre préci, n´Importe quelle personne de l´quipe a qui s´est le tour peut dire Ping! ou Pong! ( celon le tour)
Pettie règles:
- si un joueur d´Une équipe dit Ping ou pong a la place d´Une personne de l´autre équipe,la partie est arretée.
- personne qui ne fait pas parti d´Une équipe n´a le droit de participer a un match.
ET VOILA! JE NE CROIS PAS QUE SE SOIT SI COMPLIQUÉ! ALORS ENNNNNNNNNNNNNNJOYYYYYYYYYYY!
ps- LES PREMIERS MATCHS AURONT LIEU DEMAIN. PERSONNE N´A LE DROIT DE DÉBUTER UN MATCH. JE SUIS LE SEUL A POUVOIR LE FAIRE.