CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PING-PONG!!! par Peace_Reign

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:42:23

Et voila, sur ce forum nous avons:des quizs. des jeux de roles a la peleter, des topics de blabla des topics de Fics des topics d´Infos, des topics idiots, des topics de questions, des topics de floods, ect.... nous avons donc totu ce qu´Un bon forum a besoin.SAUF UNE CHOSE!!! un ptit jeu con qui tue le temps lorsque le forum est :mort: et qui permet au forumeurs de halo de se marrer un peu.Le jeu, comme vous l´aurez devinez, est le Ping-pong.Voici les règles et les explications sur le jeu:

But: chacun son tour, chaque équipe dira Ping ou Pong. Ex: Équipe 1 dit Ping! L´Équipe 2 dois maintenaant dire Pong! Si l´équipe 2 n´a pas répondu au Ping! dans les 2 heures suivantes, L´Équipe 1 gagne un point. Une partie dure 5 points.Il y aura 4 équipes de 2-4 personnes chacune. Pour nepas qu´Il y est PAS de problèmes, il n´y aura jamais 2 parties en meme temps.Ex: team1 VS team2. Dès que la partie est terminée, c´est au tour de l´équipe 3 VS 4.Les équipes qui ne jouent pas n´auront qu´a faire se qu´Ils faisait sur le forum avant que se jeu ne soit créé.PS- Ceci n´est aps un forum de blabla! il n´est absolument pas interdit de dire autre chose que Ping! ou Pong! mais j´aimerais que le topic sois surtout constitué de msgs sur le jeu.

Voila donc comment on s´inscrit: Vous n´avez qu´a remplir une mini-fiche comme celle-ci:

Nom: ( nom du pseudo simplement si possible)

Nb de msgs:
Équipe avec laquelle vous voudriez etre de préférence:

EX: ( voila ma fiche, a moi qui suis automatiquement inscrit)

Nom: Peace_Reign
Nb de msgs: + de 950
Équipe: Master chiefs

Voila! vous n´avez donc qu´a remplir une pettie fiche comme celle la.AU début vous n´aurez pas vraiment d´équipe avec laquelle vous voulez nécessairement etre. Vous n´avez donc qu´a dire:

EX: Équipe: N´Importe laquelle.

A ce moment la je choisirai moi meme votre équipe.Je prendrai bien sur mes potes dans la mienne. J´ai pensé dire que le premier inscrit de chaque équipe serait le capitaine mais non...je voudrais pas que ca finisse en truc démocratique comme la résistance.Alors n´importe qui est accepté.Un seul prob: on ne peut qu´Un maximum de 20 inscrits au total! ( 5 par team, 4 team) Donc dépechez vous. PS- Une équipe ne peut entrer en match tant qu´elle n´est pas constituée d´au moins 2 joueurs. Lorsque je choisi votre équipe d´appartenance, vous n´avez qu´a me le dire si elle ne vous convient pas. Je ne veux vraiment pas quevous soyez avec des gens que vous n´aimez pas! Ce serait moche. Par contre, si je vous propose uen équipe et que vous ne voulez pas, sous prétexte que vous voulez etre dans la mienne, j´ai le droit de refuser.

Petit point a éclaircir: Pendant une partie, il n´y a pas d´ordre préci, n´Importe quelle personne de l´quipe a qui s´est le tour peut dire Ping! ou Pong! ( celon le tour)

Pettie règles:
- si un joueur d´Une équipe dit Ping ou pong a la place d´Une personne de l´autre équipe,la partie est arretée.

- personne qui ne fait pas parti d´Une équipe n´a le droit de participer a un match.

ET VOILA! JE NE CROIS PAS QUE SE SOIT SI COMPLIQUÉ! ALORS ENNNNNNNNNNNNNNJOYYYYYYYYYYY!

ps- LES PREMIERS MATCHS AURONT LIEU DEMAIN. PERSONNE N´A LE DROIT DE DÉBUTER UN MATCH. JE SUIS LE SEUL A POUVOIR LE FAIRE.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:58:33

Oupss....j´oubliais. Le soir, a partir de 9h, le jeu est arreté.Tout Ping! ou Pong! poster après 9h ne sera donc pas compté.Le jeu recommence le matin a 9h.

EX: team1 envoit un ping a 8h du soir. team2 ne répond pas avant 9h, ils ont donc déja 1h d´écoulée.(plus qu´une et c´est un point pour team1) le lendemain matin, a 9h, aucun joueur de la team 2 ne vient. Ils en sont a 1h30 de passer ( Il es tdonc 9h30) lorsqu´Un joueur de la team 2 poste un PONG! les 1h30 sont annulés.Après 11 heure, team1 envoti un ping.après 1 autre heure, team2 envoit un Pong! ect....

PS- puisque tout brave garcon est a l´école le jour, les partis n´auront lieu que les fins de semaine.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:59:49

J´ai fais une erreure dans ma 6e ligne c´est 1 heure et non 11...

punk_marine
punk_marine
Niveau 4
11 octobre 2003 à 02:11:42

ya personne ki veut de ton jeu a la con mais bien essayer kan passe sion jai rien a faire dans vie fak je minscrit

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:13:01

ah...très amical. Alors, tu seras dans la team2 appelée: CovenantKillers

punk_marine
punk_marine
Niveau 4
11 octobre 2003 à 02:13:52

nom : punk_marine ou elite_killer
msg posté:environ 200
equipe jsais po

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:14:00

MAJ:

Master_Chiefs

-Peace_Reign
-
-
-
-

Covenant_Killers

-PUNK_MARINE

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:14:52

ca te va? encore 1 personne dans ta team et tu pourra faire un match.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:17:39

MAJ:

Master_Chiefs

Victoire: 0
Défaites:0

-Peace_Reign
-
-
-
-

Covenant_Killers

Victoires: 0
Défaites: 0

-PUNK_MARINE
-
-
-
-

Flood_Warriors

Victoires: 0
-
-
-
-
-

Spartan_Force

Victoire: 0
-
-
-
-
-

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:19:37

@+ Punk, les matchs commenceront demain. Si j´ai assez de teams.

punk_marine
punk_marine
Niveau 4
11 octobre 2003 à 02:21:17

ok

tch0
tch0
Niveau 8
11 octobre 2003 à 02:21:56

ouai moi ossi jminscri dabor

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:23:43

DAC! fais ta fiche

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:40:58

Puisque verco s´est cassé, je fais ta fiche:

nom: verco
msgs: autour de 100
Team: Covenant_killers ( comme ca on pourra faire des matchs demain.)

Si qq1 est contre l´union de Verco et Punk_Marine dans la COvenant_killers team, qu´Il parle maintenant ou se taise a jamais!

verco
verco
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:29:38

eille adtione mes message avec les message de verco aussi!

tch0
tch0
Niveau 8
11 octobre 2003 à 03:30:51

624+113= 737!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:47:26

TROP GENIAL!!!!!!!
je m´inscris!!!!!!!!!

Nom: MyThik_ShaDoW
Nb de msgs: + de 1250

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:53:17

au fait peace, j´te dois des explikations pour hier.Voilà, je parlais trankillement avec toi sur le tchat, quand tout à coup mon rogntudjuuuuuu de pc de grrrmmmmmmm(censuré) a deconner.
Et je ne pouvais pas me déconnecter car j´étais sur le pseudo de ma mère ou c´était illimité, et je ne connaissais pas son mdp.
Et sur le pseudo ou plutot sur le mail(enfin pareil) de mythik shadow, je ne peux me connecter que le mercredi 1heure, samedi 2heures et dimanche 1 heure.
Ce qui fait 4 heures par semaine.
et sur le pseudo ericartmandu13 une heure la semaine et 2 heures le w.e, or il se trouve que cette heure, celle d´hier je l´avais déjà utilisée.Ce qui fait que je n´aurais pu revenir qu´a 00h00, mais je me suis dit que tu serais déjà parti et ça m´a dégouté..............

damsb
damsb
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:44:50

Je m´inscrit!!
Nom: damsb
Nb de msgs: aux alentours de 3500

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:01:16

j´misncrit
nom : Cypher
nb de mess : environ 200 ( et g crée ce pseudo il y a environ 3 semaine...)
équipe : Allez je me met dans La Spartan_Force.

La vidéo du moment