CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 ? finnissons le un avant...

tch0
tch0
Niveau 8
13 octobre 2003 à 02:28:39

oaui je lai fai! mais kan t en ho ca genre " gele" pi tu glisse pi tu retombe en bas...

pour monter tu regarde les falaises de droite, tu va voir des falaise verte et des falaise blanche, tu roule sur la ´ligne´ ki separe entre le vert et le blanc en prenant une acceleration...
apres 1minute de monté tu va voir un sorte de trou, ca va taidé a monter

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 08:46:00

Salut tout le monde ! !! Cypher13 > >>>>>>> pas n´importe lesquelles de falaises . ....j´ai jamais réussi a éscaladé les premiéres.....la ou tu te fait largué la jeep . .......il faut que tu sois passé de l´autre coté du tunel . ....une fois sorti du tunnel tu va sur le premier regroupement de convenants....sur la droite . .....puis la tu regarde un peu autour de toi . ....tu verra un rocher plus accéssible que les autres *pour la jeep* . ....tu verra il est tout proche du début quand tu monte la cote et que tu apercois les constructions . .....enfin voila quoi . ...grace a l´aide de mon p´tit fréro . ...j´ai réussi a me retrouver en haut . ...*jeep en équilibre sur le rocher + grenades convenans placé dessous . ....explosion ! !!! Puis me suis éjecté pile au bon moment :-))) un peu toucher mais bon . .....de la mon frére c´est suicidé et ma rejoind en haut :hap: cool non ? . ....ce qui est dommage c´est que ce n´est qu´une petite porcion de terrain a parcourir . .....sniffff aurais aimais visité les toutes premiéres au début du niveau . .....enfin voila quoi . ......allez bon courage et @+

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:43:24

ha merci c cool . ..

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:22:31

de rien :-))) . ....au fait tout les trucs bizarres bugs ou explorations *genre ce que je viens de te dire* je les est enregistrés sur cassette vidéo . ....y a aussi un truc super et ça me demande si quelqu´un la fait . ....dans le cartographe silencieu . .....dans la premiére salle du niveau *la ou tu doit déclanché le mécanisme d´ouverture de la porte* . ....réussi a décendre le plus bas possible :-))) suffit d´avoir le bouclier a fond . .....tu prend de l´élan tu saute sur les petites plate forme . ...tu te recharge et tu resaute ect.....tu arrivera sur une plate forme assez importante . ....tu peut en faire le tour . .....ça déscend encore plus bas *mais trop bas justement :rire: * . ...enfin voila quoi c´est assez sympa a faire et pas difficile du tout :hap: . .....ça fait une paire de mois que j´ai pas jouer n´y regardé ma cassette . ....faudrais que je jéte un coup d´oeil pour voir ce qui serais sympa pour poursuivre ton topic :-))) . ....j´ai déja fait ton truc avec les banshes dans *double trahison* revenir en arriére et descendre dans le trou :-))) sympa ça aussi . ..enfin voila quoi :rire: . .....enfin voila quoi . ...bon allez @+

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:34:41

super ! Merci de ta participation Lestat !

au fait, toi aussi tu lis Anne Rice ? Moi j´aime bien mais " La Reine Des Damnés" est trop chiant...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:08:11

:salut: Cypher13 ! ! oui j´ai lu certains livres d´Anne rice mais il y a plusieures années . ....*entretien avec un vampire , lestat le vampire et la reine des damnés* . ....mon préféré ? ? celui que tu trouve trop chiant :-))) . ..je l´ai trouver génial celui la :hap: . ...enfin bon chacun ces gouts . .....bon voila c´est tout . ....allez bye et a la prochaine

:bye:

ps: pas regarder la cassette encore . ....pas le temps . ....ce sera pour une prochaine fois . ...@+

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 20:12:57

ok c pas grave pour la cassette...
moi mon préféré c Lestat le vampire.

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
17 octobre 2003 à 19:21:10

:up:

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
20 octobre 2003 à 17:56:58

j´essaye de garder ce topic en première page, meme si personne ne met des messages, ce qui compte c´est qu´il y ai des visites...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:36:29

:up:

dsl pour le flood mais j´aime bien ce topic...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2003 à 15:40:53

moi aussi j´aime bien ce topic

mais pour ne pas le remonter pour rien il vaut mieux parler de qqch en rapport avec le sujet

le sujet étant ce qu´on trouvait de spécial dans les niveaux

j´ai récemment utilisé quelques astuces de halo-game

et dans le cartographe silencieux je m´amuse à me rendre au sommet de l´île et je visite le sommet voilà pas besoin de grenade de marines ou de bazooka pour y arriver
sinon je m´amuse à tuer mendoza dans 343 guilty spark

et je m´amuse à repérer les 3 fusil d´assaut volant dans ce même niveau

et dans l´assaut de la salle de contrôle je fais tomber le banshee avec mon lance roquette ensuite je finis le niveau en banshee

Fragueur_99
Fragueur_99
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:18:09

Pour avoir ce fameux banshee, munissez vous au préalable du sniper et du lance roquette sans ceux vous ne pourriez executer ce trick, quand vous du tunnel aprés l´endroit ou il y a le tank, vous attérissé sur une sorte de butte ou il y a un ou deux shade, tourelles covenants, placez vous sur cette butte et tuez tout le monde, quand vousserez tranquille restez sur cette butte et ne y descendez surtout pas, car ca activerez le point de controle et un elite le prendrez, donc vous etes sur cette butte, tournez vous vers le tunnel d´ou vous veniez, regardez un peu a droite de ce tunnel et plus, vers le ciel, il y a un banshee sur plateforme dont vous ne verrez que le haut dépassez, munissez vous du sniper et visez le dessue de la plateforme ou se trouve le banshee, vous verrez il y a des lignes verticales partant un peu vers la gauche et des lignes horizontales droites, sous le haut du banshee dépassant il y a une lumières et une lignes verticale qui part du centre de cette lumières et qui a un moment cette ligne en descendant va se croiser avec une ligne horizontale, visez ce croisement avec le sniper et changez d´armes pour prendre le lance roquettes sans changez le point de vue sur la plateforme et tirez une roquette, si elle est bien lancée a cet endrir l´explosion devrait renverser le banshee, et maintenent il est pour vous.Ne vous inquitez pas si le banshee ne tombe pas du premier coup, moi j´ai réussi au bout de quelques fois en fait il faut perseverez et je voudrez remerciez Cypher pour ce topic car il est bien et aide des gens, je savais déja tous ces tricks graces a halo-game.com, un site dédier pour halo qui est super.Voici le lien qui vous donneras toutes les informations pour ce trick : http://www.halo-game.com/com/index.php?p=tricks&r=5&s=3

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2003 à 16:26:49

le fusil sniper n´est pas nécessaire

on peut s´en servir mais moi je n´ai utilisé que le lance roquette

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:47:13

merci les gars !
J´avais pas encore trouvé cette astuce...

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:32:50

merci mais dans 343 . .. spark je ne voi qu un flood mais merci quan meme

La vidéo du moment