Pour avoir ce fameux banshee, munissez vous au préalable du sniper et du lance roquette sans ceux vous ne pourriez executer ce trick, quand vous du tunnel aprés l´endroit ou il y a le tank, vous attérissé sur une sorte de butte ou il y a un ou deux shade, tourelles covenants, placez vous sur cette butte et tuez tout le monde, quand vousserez tranquille restez sur cette butte et ne y descendez surtout pas, car ca activerez le point de controle et un elite le prendrez, donc vous etes sur cette butte, tournez vous vers le tunnel d´ou vous veniez, regardez un peu a droite de ce tunnel et plus, vers le ciel, il y a un banshee sur plateforme dont vous ne verrez que le haut dépassez, munissez vous du sniper et visez le dessue de la plateforme ou se trouve le banshee, vous verrez il y a des lignes verticales partant un peu vers la gauche et des lignes horizontales droites, sous le haut du banshee dépassant il y a une lumières et une lignes verticale qui part du centre de cette lumières et qui a un moment cette ligne en descendant va se croiser avec une ligne horizontale, visez ce croisement avec le sniper et changez d´armes pour prendre le lance roquettes sans changez le point de vue sur la plateforme et tirez une roquette, si elle est bien lancée a cet endrir l´explosion devrait renverser le banshee, et maintenent il est pour vous.Ne vous inquitez pas si le banshee ne tombe pas du premier coup, moi j´ai réussi au bout de quelques fois en fait il faut perseverez et je voudrez remerciez Cypher pour ce topic car il est bien et aide des gens, je savais déja tous ces tricks graces a halo-game.com, un site dédier pour halo qui est super.Voici le lien qui vous donneras toutes les informations pour ce trick : http://www.halo-game.com/com/index.php?p=tricks&r=5&s=3