hely83 Posté le 14 septembre 2003 à 20:08:43
sinon une super longue ( ET C PAS DU COPIER COLLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) SURTOUT REPONDEZ TOUJOURS NORMALEMENT ex si je redit combien il y a de blague sur les blondes ne dite pas tu l as jamais dit ou c est quoi des blondes? ok? surtout regarder au fur et a mesure elle est super:
savez vous ce qu est un pidipidi? c est un petit singe tellement petit qu il rentre dans un boite d alumette! et il vit dans la jungle africaine! et il est tres bon a manger!
voila ce que vous devez savoir voila la blague!:
un chasseur africain dit a sa femme:
je vais chasser un pidipidi comme ca on va le manger ce soir. il va donc dans la jungle et attend 15 minutes... et la que voit il?
un PIDIPIDI! et oui!
donc il prend son fusil et tire, le pidipidi tombe et il le met dans une boite d alumette et rentre. il dit a ca femme:
j ai eu le pidipidi tien va le faire cuisiner.
sur ce il ouvre la boite d alumette et la que voit il?
et non! yavais rien!
alors il dit a ca femme:
il est encore tot j il retourne attend moi!
je vous raconterez la suite demain! BYE
je vous raconte la suite parceque je la connais
Il retourne dans la jungle équipé d´une boite d´allumètes et d´une boite de CD´s vide.
Il voit un PIDIPIDI
Il prend son fusil et tire et le PIDIPIDI tombe dans la boite d´allumette qu´il met dans la boite de CD´s vide.
Il rentre chez lui, sur ce il ouvre et il voit
Rien, c´est vide.
Il retourne encore dans la jungle avec la boite d´allumetrtes, la boite de CD´s vide et une armoire.
Il voit un PIDIPIDI, il tire. Le PIDIPIDI tombe dans la boite d´allumettes qu´il mets dans la boite de CD´s qu´il mets dans l´armoire.
Sur ce il rentre chez lui, ouvre le tout et là, il voit
rien. c´est vide.
Fatigué, il vas prendre sa douche et la que´ce qui tombe ? ??
Des PIDIPIDI ? ??
Ben nan, de l´eau sombre crétin