CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Auron350
Auron350
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:56:32

Quelle est la date de sortie précise de halo2,si quelqu´un la connait,off course ! !!!
:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:47:36

La date de sortie est le...... Aie je me suis fait frappé par les developpeurs je vous la donnerai tous ta l´heure
:))...............................................
.............

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:50:31

Alors ce que vous attendez tous la fameuse date de sortie de Halo2:Covenant Invasion est le: Mardi 14 Mars 2004

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:03:34

tayeul jedi esti! la date de sortie c pas l´14 mars 2004 tabarnac! ya meme pas de mois prescit criss! on sais juste qui sort en printemps 2004 calise! pis le titre ca va pas etre ´Covie Invasion´ esti1 si c ca, jme tue calise! c ben trop gay comme titre criss!
Auron, ecoute pas Jedi, c juste esti d´criss de calise!

V I V E Q U E B E C

thebaron
thebaron
Niveau 9
04 septembre 2003 à 21:14:24

calme toi gruntkilla on capte te rien avec t TABARNAC et t esti1 qui viennent d´un coup dans le texte et qui devient franchement farfelu et chiant a dechiffre

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:46:18

c ca criss! lire mes post c un passe-temps tabarnac!

V I V E Q U E B E C

N_666
N_666
Niveau 7
04 septembre 2003 à 21:52:55

mdr

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:19:20

Casse toi grunkilla c pas un forum pour les quebeckoi, ils sont tous cons les quebeckoi.
Ils savent meme pas ce qu et une console de jeux
Aller dans vos grotte les quebeckoi

N_666
N_666
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:24:07

euh jedei tu ferait mieu de t escuser ( g de l experiance) repondre a grunt ok mais n insulte pas les quebecois ( just 1 conseille)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:25:38

Mais je l´ai emmerrde les quebeckois ta tjs pas compris personne ne peut me toucher tellement je suis au placé
personne ne peut savoir qui je suis et d´ou je suis je suis qu un inconnu pour vous comme pour tout le monde

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
05 septembre 2003 à 23:36:25

ca y est, un autre criss d´epais qui s´prend pour un frais tabarnac! Ca irait mieu pour toe si t´ecouterais ton ami sexuel N-666 calise! chu sur que t juste un esti d´enculeur de vieille criss plein verues pour pouvoir payer tes frais de permis de prostituation-homosexuel calise! Pi quand t pas en train mettre une vieille calise ou en train d´enculer un mec, t en train de t´crosser en regardant l´esti mascotte de JV.com criss! Qu´est ce que ta a t´prendre contre tt les Quebecois mon criss! ton prob c pas ak eu, c ak moe tabarnac d´eleveur de chien gay [qui t´encule]! me semble, moe j´te chit dessus, j´chit pas sur les francais en general tabarnac! ca, ca fais juste prouver que t juste un etre homosexuel degradement descendent dans l´echelle social esti! ca va mal, t´avait deja commencer assez bas criss! tu dis que t ´au-placer´, pfff! c pas a cause que ton pere c le gerant d´un bar gay que t ´au-placer´ tabarnac! en resumer, t une marde tabarnac! alors la, mon post fini icite, parce j´ai pas d´temps a perdre pour des fifs comme toe criss!

V I V E Q U E B E C

Splinter3
Splinter3
Niveau 6
05 septembre 2003 à 23:40:08

aller voir ma news
Halo 2 retarder au etat et au canada

verco
verco
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:24:18

kess ta kontre les kebekoi merde?

verco
verco
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:28:30

Jedi_Masters Posté le 05 septembre 2003 à 18:19:20
Casse toi grunkilla c pas un forum pour les quebeckoi, ils sont tous cons les quebeckoi.
Ils savent meme pas ce qu et une console de jeux
Aller dans vos grotte les quebeckoi

il sont tous con les kebekoi??? gros cave on ta rien fai sti va chier gros enkuler ou sinon jvai prendre ma liste dinsulte :lol:

pi toute facon chu né en france pi g vécu la ba juska 8 ans et jmamuse plus a montreal et pi che po si tu lcé mais splinter cell a été fai a montreal...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:20:16

jedi!!!
t´es un gros con ! !!kess ki t´ont fait les kebekois?!!!
c´sont des gens comme nous, peut etre meme mieux knous!!!
pis avant d´les insulter, sé tu pourkoi ils parlent francais??!!
eh en clandestin, c´est pcq, un moment, quelques français sont allés vivre au canada!plus précisément au québec!car y´avait un loi française ou j´c plus trop koi qui les soulait!
pis, les quebecois on apprit a parler français!!!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:33:07

C po Vrai levraimac ( nom a la con!!) tu m en apprend des chose ( attardé mentale) et toi Verco j´en ai rien a foutre de splinter cell et autres jeux debile , ont voit bien que les kebekoite ont rien d´autres a foutre que de cree des jeux stupide, Vous etes tellement faible bon aller je me casse bande de kebekoites

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:44:49

jedi, g pa dtemp a perdre mais va t´faire mettre

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
06 septembre 2003 à 20:36:16

c drole, Jedi y se defend contre myth pi verco sti, mais pas moe tabarnac! hmmm, est-ce que ca ce peux que Jedi ye boucher calise? ou c juste une criss de moumoune ciboire?

V I V E Q U E B E C

verco
verco
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:09:26

yora po kkun ki pourrai nous a aidé a faire partir ce gros pd de raciste de marde ki pu pi ki é un vrai enkulé de trou du kul pi ki chi dans son froc pour enlever sa puanteur pi ki scroi bon ctésti demmerdeur ki est en faite une ptite tapette de 8 an ki vien de decouvrir ce kai un ordi avec ca game-cube avec mario sunshin ki se croi le chef du monde pi ki kroi kil domine les kebekoi mais les kebekoi lui crache dessus se ki fai pleurer jedi-pd et ki voudrai bien trouvé sa mere mais il la trouve po pi la il est content ke kkun lui consacre 5 minutes a lui foutre ke des insultes... ( ceci a été ca meileur minute de sa vie...)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:22:57

tu insulte les québécois espece d´enculé juste parce que gruntkilla est un ca spécial.... il vient de terre bonne...y faut pos y en vouloir... et si tu veux jouer au raciste, jouont ensemble:

A BAS L´EUROPE, VOUS ETES UNE BANDE DE CHIEUX QUI PENSENT ETRE LE H DANS HAWAI BEN VOUS ETES D TROUS DU CUL PIS ALLEZ TOUS BAISEZ LE CUL DE VOTRE MERE BANDE D´IMPUISSANTS SEXUEL. voila

La vidéo du moment