CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ts les snipers et ceux qui les M pas

thebaron
thebaron
Niveau 9
03 septembre 2003 à 19:44:13

voila c un coup de geule contre certain de mes potes etc et tous les autres qui critiquent les snipers!!moi mon style est le snipers alors si en mode team dead match dans une carte comme derelic et que je bute des gars au pistolet a balle explosive mes potes me disent :tu fais chier tu jeu qu´au snipers t qu´un lache tu viens meme pas au corp a corp aors que je viens de leur mettre 3 frag au coprs a coprs dans leurs geules car sur 20 frag j´en mets entre 0 et 10 au pistolet avec visee x2 ( je les degomme d´en haut)il geule : oue heu t qu´un lache tu utilise qu´un snipers machin....... ( j´aimerai lui dire ta geule!!!je viens de te buter 10 fois au corps a corps!!!!!!!!!!!!!!)et je leurs dit merde car j´ai un style de snipers et que je suis aussi plutot bon au coprs a corps.bon voi la si vous voulais mettre qque message dans se genre sa pourrai etre cool.
@+++
vive les snipers

N_666
N_666
Niveau 7
03 septembre 2003 à 23:26:56

perso g rien contre les snipers( je me debrouille pas tro mal :up: ) mais c vre ke kan on jou a 2 ou a nombre reduit ke c chiant: tu vien de choper le fusil a pompe tu t atan a 1 bon dueltout en finesse ( lol) tu sort de ta base tu te dirige ver ta wartog ( a peut a 2m50 de toi) et la bam bam sa fait la 9 eme foike tu te pran 2 bales dans dans la tete et ke tu n avait ocuns chance de riposter ( meme si ta le sniper c kasi imposible de tuer kelkun ki campe).
sa sa s apelle de l enti jeu c eficase mais pas tres cool pour l adverser MAIS a partir du moment ou vous ete + nombreu 3(c limite)ou 4 la c claire ke chacun a le dreoit d utiliser sa technike

n oubli pas kan on jou comme sa le but c pas de gainier mais de s ammuser ( pour les 2 jouers)

ne le pran surtou pas mal

VIVE LES PILOTES

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
04 septembre 2003 à 10:55:29

Ben je comprends tes potes. C´est rageant de mourrir sans pouvoir riposter et sans arrêt. Mais ils ont ka se mettre à plusieurs sur après toi, c´est aussi de leur faute.

thebaron
thebaron
Niveau 9
04 septembre 2003 à 21:05:11

on se fati du 2 contre 2 on fait des captures the flag et la on a le droit au snipe mais en team dead match on a pas le droit donc quand je fait un ptit frag et que je suis au dessus d´eux et que je les degomme et qu´il ne me voient pas il geule.sinon en captures the flag moi et mon potes on les gagne sur 100% on les gagne a plus de 99% voir entre 90 et 99% et je suis le premiers a faire le plus de frag et il disent oue heu tu triche tu sais toujours ou on est! sans le snipers tu ferai pas tous ces frag! c vraiment tres lourd qu´il te repete que tu triche a longeur de tps.avant dans sidewinder moi et un pote on etait en rouge apres il ont dit oue votre cote et les mieu machin.....etc etc donc on se met en rouge bilan la premiere parties on les gagne et apres il geule encore comme koi je prend toujours les tunnel et que je prend les boucliers + invisibilite et que des que j´en ais plus ( si il me bloque et bin j´en reprend ( cela tien du logique quand meme)apres on je veux redevenir le team rouge y´en a un qui me dit oue heu quesque sa te fait on prefere se cote etc etc etc je lui dit que je suis plus habitue a ceux cote et que qu´est ce que cela peuvent leurs faire il sont pareil quasiment.il me dit et bin alors qu´est ce que ca te fait . ....bon ca continue et puis moi a la fin je commence a en avoir marre je lui dit de toutes facon de nimporte quelle cote on vous gagne.

et pis moi je campe sur une position que si je suis p^lutot en securite et queje me suis pas fait reperes sinon je change.sinon il se mette souvent tous les deux sur moi ( enfin je les attire un peu et puis mon equipier me couvre et pis moi je les degomme aussi.enfin bref ca menerve qu´ils disent que je suis un lache

c mega chiant est lourd et en plus il disent que je triche ce qui est ecore plus chiant!!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:10:36

pfff....
c tellemnt long se que vs ecrivez que g la flaime de lire lol
:lol:

thebaron
thebaron
Niveau 9
04 septembre 2003 à 21:12:08

ispice de gros flaimart qui deviendra accro au pc parce il est tellement flaimart qu ´il reste devant sont pc

N_666
N_666
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:00:15

lol thebaron
c klaire a 2 vs 2 je dit pas c surtout a 1 vs 1 ke c chiant si non je suis dacor avec toi

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:51:44

j´accepte les snipers de fronts:ceux qui sprintent sur toi qui dégainent leur armes plus vites que la lumière et te loges une balle dans la tête a 5 mètres de toi sans que tu puisses riposter.......
Mais les campeurs dans ton style je les déteste

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:35:13

thebaron Posté le 04 septembre 2003 à 21:12:08
ispice de gros flaimart qui deviendra accro au pc parce il est tellement flaimart qu ´il reste devant sont pc

tu lol j´espere
parce que je lolai, apres si tu ne comprend pas,
la bonne humeur c pas sa qui tetouffe

aller ::content:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:38:46

oups...
:content:

N_666
N_666
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:20:17

t k une merd rihno 3D si tu vien sur le forum just pour debaler tes conneries et pas pour participer a la conversation tu ferait mieu de partir

thebaron
thebaron
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:30:15

je CAMPE QUE SI ON NE M´A PAS VU MAIS LA PLUPART DU TPS JE BOUGE APRES AVOIR BUTER UN TYPES!!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:22:24

moi the baron...
je suis comme toi(a peu près) sauf que je campe pas plus de...1 minute!
enfin en campagne

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
06 septembre 2003 à 12:42:20

N_666 faut pas t´énerver pour ça..
On dirait que l´ironie n´est pas le fort des forums, non? :)

Enfin, je vais dire un truc ki a un rapport avec le sujet sinon je vais me faire engueuler. Ben a priroi, un sniper c´est fait pour camper non? Dans la vrai vie, les snipers ne font pas de corps à corps ( non sexuel, s´entends)il me semble

N_666
N_666
Niveau 7
06 septembre 2003 à 16:07:52

t inquiette pas giancoucou je vais pas t engeuler c just parceke rinho3D y fait sa sur tous les topics

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:53:07

ben moi j´étais un peu contre els campeurs et els snipes en général avant....je jouais contre mon pote qui avait meme pas le jeu et il me battait....parce que je suis un type d´assault, du genre a finir le premier niveau en 15 minutes ou a massacrer une légion d´ennnemi e ntemps record...mais en 1vs1 ou 2vs2....non, ca marche pos, donc il me décapitait a chaque fois....jusqua ce que je découvre une technique...et maintenant, je le tue 50 fois sans qu´il ne me voit ou sans qu´Il ne me touche :) :content: avec le assault rifle!!!
le type sniper est tres facile a utiliser...il faut juste avoir l´oeil...et le tour est joué, un pro de l´assault doit pouvoir évité 50 balles de plasman rifle sans se faire toucher....c beacoup de pratique mais a la fin les snipes peuvent devenir les plus nuls.

thebaron
thebaron
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:49:44

heu sa depent si tu compte buter un sniper avec un fusils a plasma situe a 100metre je te souhaite vraiment de la cance car si il te bute se mec n´est pas un snipers sinon comme arme pour les snipers vous prenez koi moi souvent snipers et pistolet car le pistolet est super bon si on tire pas au genre bomboumboum en vidant le chargeur en - de 10 secondes a 50 m du gars moi je fait plutot boum.....boum...boum et comme se je bute mes ennemie d´une balle dans la tete car le flingue devie de plus en plus si on tire en rafales par rapport au coup par coup ( le flingue ma deja beaucoup beaucoup servie quand je viens de reaparraitre et que mes ennemie doivent chope le drapeau et qu ils ont un snipe j´arrive je tire ca les fait bien chier car la visee du snipers se barre car il se font touche et que je bouge tl tps et donc le tps qu´il change d´arme il a deja une bonne partie de sont bouclier voirs sa vie endommage.bon salut j´arrete un peu decrire car sinon personne ne lit plus bas!parce que c trop long

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:30:29

le flingue au corps a corps est excellent!!

N_666
N_666
Niveau 7
07 septembre 2003 à 22:43:54

les meileurs armes moiene courte portee sont ( bien ke je les aiment pas) les armes covenantes kan tu metris bien le fusil et ke tu sais kan s arreter de tirer pour pas ki surchore tu peut faire une turie presque + eficasse ke le fusil a pompe

lockness
lockness
Niveau 9
08 septembre 2003 à 00:41:38

| _|°=^=
__________|______________|___________|________/=^|
__
||||||||||||__________|MAGNUM 9MM 0||_______________

´+__________________________________-^____________
__
´\__|_____________KILL____________________|
/X X X X X X/´ | ´´´´´´//