on se fati du 2 contre 2 on fait des captures the flag et la on a le droit au snipe mais en team dead match on a pas le droit donc quand je fait un ptit frag et que je suis au dessus d´eux et que je les degomme et qu´il ne me voient pas il geule.sinon en captures the flag moi et mon potes on les gagne sur 100% on les gagne a plus de 99% voir entre 90 et 99% et je suis le premiers a faire le plus de frag et il disent oue heu tu triche tu sais toujours ou on est! sans le snipers tu ferai pas tous ces frag! c vraiment tres lourd qu´il te repete que tu triche a longeur de tps.avant dans sidewinder moi et un pote on etait en rouge apres il ont dit oue votre cote et les mieu machin.....etc etc donc on se met en rouge bilan la premiere parties on les gagne et apres il geule encore comme koi je prend toujours les tunnel et que je prend les boucliers + invisibilite et que des que j´en ais plus ( si il me bloque et bin j´en reprend ( cela tien du logique quand meme)apres on je veux redevenir le team rouge y´en a un qui me dit oue heu quesque sa te fait on prefere se cote etc etc etc je lui dit que je suis plus habitue a ceux cote et que qu´est ce que cela peuvent leurs faire il sont pareil quasiment.il me dit et bin alors qu´est ce que ca te fait . ....bon ca continue et puis moi a la fin je commence a en avoir marre je lui dit de toutes facon de nimporte quelle cote on vous gagne.
et pis moi je campe sur une position que si je suis p^lutot en securite et queje me suis pas fait reperes sinon je change.sinon il se mette souvent tous les deux sur moi ( enfin je les attire un peu et puis mon equipier me couvre et pis moi je les degomme aussi.enfin bref ca menerve qu´ils disent que je suis un lache
c mega chiant est lourd et en plus il disent que je triche ce qui est ecore plus chiant!!!