CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la menace pesant sur halo 2 :le scripte

N-666
N-666
Niveau 2
25 août 2003 à 02:56:24

si vous aves vu la video de halo 2 vous aves du vous rendre compte kelle etait assee scriptee et on vien meme a se demender si il n y a pas de mures invisibles et ke se passerait t il si on partaient dans les rues o lieu de suivrele marin ou si on dessant de la wartog en route et si on est oblige de prendre le gost(kon voi dans la demo de fin)ou encor sion essai de reprendre le wartog ( ki na pa l aire detruit) ken penses vous??? se pourait il ke halo 2 soit dirrigiste(a la red faction 2)??

morph0
morph0
Niveau 10
25 août 2003 à 10:52:24

cela m´etonnerais bocoup ! halo 1 était l´un des meilleurs dans le domaines !

hcew
hcew
Niveau 10
25 août 2003 à 13:14:12

je pense que c´etait juste pour la demo parce qu´il fallait montrer les nouveautés du jeu donc c´etait fait expres... :ok:

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
25 août 2003 à 15:05:53

ou tt betement un cul de sac comme dans le premier

on change pas une équipe qui gagne

:question:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2003 à 13:05:13

a mon avis on peu prendre le warthog pour changer la video de fin du niveau ptet.Et avant ya plus ou moin longtemp ya un mec qui avait dit que dans la demo de halo2 etait deja avec des bugs.Il avait dit que si on detruisait le vaisseau enemis qui lache les brutes sur les warthog, on continuerai a rouler.Mais c faux, on peu pas detruire le grand vaisseau ennemis avec le canon du warthog.Donc ceux qui disebt que la video et bugee ou d´autre chose, moi je dit faux.jai confiance en BUNGIE.Dans une interview un mec de BUNGIE dit que la video est faites a la perfection.@+ je vais manger.

pwh
pwh
Niveau 5
27 août 2003 à 14:54:30

d abord de quel video tu parles ? si c celle quand t il se jette dans l espace je ne voit aucun probleme si c celle ou on le voit bougee et tt ce n est qu un video c normal que le jeu n est super bien fait de tt façon le prochain mag xbox c le video de l e3 et halo 2 sera tres bien

N_666
N_666
Niveau 7
28 août 2003 à 00:32:04

tu la chopee ou celle ou il sote dans l espace??

si non je parl de la video de la ville si on regarde le plan ( halo game.com) on peut normalement finir le nivo a pied en passant par les rues ( kil travers en sortant du pelican a cote des tantes de medesins)
donc ou la video ne seras pas dans le jeu final ou y aura des mures invisible

pwh
pwh
Niveau 5
28 août 2003 à 16:02:40

si c dans le mag xbox n 13 il y a une video de halo 2 ( si tu n as pas les mag xbox tu ne la connait pas alors ) et tte les video que tu trouve dans le dvd tt les petit probleme que tu vois ne seront pas dans le jeux ( ce n est qu une video )

N_666
N_666
Niveau 7
28 août 2003 à 18:19:33

il est sorti le mag 13??

pwh
pwh
Niveau 5
29 août 2003 à 18:40:09

depuis le temps je suis au n 20 et le prochain n de xbox mag sa sera la video complete de halo 2 ( v h 2 )

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
29 août 2003 à 23:41:58

Moi je pence que c était un niveau de presentation. Je pence que ce niveau ne sera pas dans le jeu, car c est vrai faut pas que ce soit linéaire. Les types de Bungie l on probablement fait pour montrer ou il en etait du coté graphisme, game play etc... ( car la video ne montre pas le jeu a 100% de ses capacité).
Mais peut etre que je me trompe.
En tout cas, nous ne le sauront quand fin 2003 ou debut 2004 et Halo 2 sera LE JEU ULTIME TOUTES PLATFORME CONFONDUE.

VIVE HALO 2

N_666
N_666
Niveau 7
30 août 2003 à 00:08:27

es ke kelkun sait si il y ora des voies francaisespour h2 car si non sa va etre dur de lir les comenteres de cortana tout en balencent une grenade-conduisant la wartoget eviter les brutes ki tombent du ciel . .. lol

VIVE HALO

La vidéo du moment