CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aidé a atendre plus facilemen halo2

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
23 août 2003 à 00:24:35

J´ai trouver un site qui vous permaitre de jéré une armé comme si vous étier le président d´un pay.
Comme acheter des avion , des bateaux , des tanks , ou des homme.
avec sette armé vous pouré ataquer d´autre persone
inscrite. :cool:

Mais je vous averti se nais pas un jeu avec des image qui vous montre des machine qui se tire dessu maisune pas que vous dira si vous aver gagner ou perdu et vou dira se que vous aver perdu
et que l´autre a perduet et quesque vous aver voler comme argent. :-p

L´inscription normal user est graduit
Mais l´inscription gold user coute 7$

Mon conte se nomome Maxime277quebec et mon clan s´est Les légionaire du québec

Le site s´est http://www.nukezone.nu

Mais il ai mieu de conaitre l´anglai car le site est totalement en anglais :honte:

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
23 août 2003 à 03:25:03

Vous vous dite qu´un jeu sans image sa fais penser a un jeu qui fais dormire :sleep: moi aussi je pansai sa quend mon pot man a parler

Main quand j´ai aissailler le jeu pour la pre mier foi je suis tonber dans le charme et de puis je ne peu plus man passer je vais sur mon conte tous les jour

moi je me suis inscrie en normal user et sa marche bien :content: . Le gold user plus doption .

écrivé le moi si vous vous y inscriver ou vous aver des question sur nukezone :question:

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
23 août 2003 à 19:38:50

:salut: Moi je voulai vous aider a attendre :bye:

link1188
link1188
Niveau 10
23 août 2003 à 20:18:55

je me suis inscrit je vé dans ton clan :-) tu m´expliquera plus tard!

zhog
zhog
Niveau 8
23 août 2003 à 20:22:49

jai une idee on pourrait tous se partir un clan sur le site ki va sappeler halo pour buter les autres

link1188
link1188
Niveau 10
23 août 2003 à 20:25:45

ouais pas con mé tout est en anglais c le gros bordel!! deja que c un jeu complexe en francais alors en anglais bonjour!!

link1188
link1188
Niveau 10
23 août 2003 à 22:26:02

:up:

zhog
zhog
Niveau 8
23 août 2003 à 22:48:09

ben jvien cree le clan halo2 pi si vs vouler vous inscrire dites le moi pi jva vs dire le pass

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 22:49:57

et il est ou se clan halo 2

zhog
zhog
Niveau 8
23 août 2003 à 23:23:29

tu vas chercher les clans pi apres tu va ds h pi t uvas voir halo2
mais le clan est sur le site di par max

sam-et-halo2
sam-et-halo2
Niveau 1
24 août 2003 à 03:25:38

salut je mappelle sa m et je veut des info sur halo2

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
24 août 2003 à 04:02:18

yen a prtt des infos

link1188
link1188
Niveau 10
24 août 2003 à 10:19:17

moi je ve etre dans le clan file moi le mot de pass stp

mon pseudo c comme d´habe link1188

monatis
monatis
Niveau 3
24 août 2003 à 10:33:25

Salut link!
Alors ces élections? Tu t´es fait laché!! :-d

zhog
zhog
Niveau 8
24 août 2003 à 17:43:05

k jtai inviter pi jtai donner le pass

zhog
zhog
Niveau 8
24 août 2003 à 17:46:06

pi ossi pour attendre halo 2 aller sur le site www.penofchaos.com/donjon

cest un genre de donjon dragon stupid vous naver qua aller dans les mirroirs et de telecharger

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
29 août 2003 à 20:35:10

Écrivé moi le si vou aver des question

et a propo de link1188 il fais parti du même clan que moi. :sarcastic:

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
14 avril 2014 à 14:57:45

Ou est mon boitier pour remonter le temps ? :hap:

La vidéo du moment