CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne electorale

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 20:30:49

pour ceux qui se serait présenté au poste de modérateur, voici le topic ou l´on met sa campagne electorale, de sortes a ce que l´on sache pourquoi vous voulez étres moderos. mythik_shadow a deja fait sa campagne ( tant mieux pour lui^^) donc il n´aura qu´a la copier-coller ici. voila, je vais m´absenter que minutes pour rédiger ma campagne...

VIVE HALO 2 !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 20:36:04

ouais mon poteeee délireeeeee!!!!!
:lol:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 août 2003 à 20:37:04

mythik_shadow Posté le 17 août 2003 à 09:53:35
Voila je me suis présenté en tant que modéro il y a peu moins d´une semaine.
Donc, comme je suis très souvent la, a mon avis je ferai un bon modéro, car personne ne pourrait mettre un message ou un sujet incorrect, il s´effaçerai sous mes yeux.
Donc, je peux déjà vous promettre que:
-si je suis modéro, je serais la minimum 2 fois par jour, maximum 7 a 8 fois.
-tout message insultant nous les membres du forum halo sera supprimé sur le champ.
-si je ne suis pas la alors qu´un message incorrect traine, vous me prévenez(avertir le modérateur)
-si je suis modérateur, alors je ferais tout pour faire revivre le forum(et avec les idées que j´ai a chaque fois ça devrait marcher)
-si je suis modérateur, je ne peux pas vous promettre que vous allez tous vous entendre bien, mais je ferai de mon mieux pour que ça se passe comme ça.
Alors comme je me suis présenté, je peux vous promettre tout ce que j´ai dit.
alors, JE VOUS LE PROMET.
Il faut aussi que vous sachiez que tout ce que je dis , je le fais et que je n´ai qu´une parole.
Voila, j´ai dit tout ce que j´avais a dire.
je vous laisse répondre et me poser des questions sur tout ça.
j´y répondrai avec le plus grand plaisir.

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 20:39:32

voici ma campagne electorale mes chers amis :

Etant donné que je suis un " ancien" du forum halo 1, je pense pouvoir vous satisfaire en tant que modérateur.
De plus, j´ai longuement etudier les autres modero et j´ai vu ce qu´il fallait faire. je ferais en sorte de maintenir l´ordre tout en respectant une bonne et chaleureuse ambiance sur ce forum.
lightman sera immédiatemment averti lorsqu´un " fouteur de bordel", excusez moi du vocabulaire,semera la pagaille dans ce forum. mais être modero n´est pas tout ! je serais aussi, comme vous, un joueurs du grand hit : halo 2 ! c´est pourquoi je pense etre a la hauteur pour ce poste que beaucoup de gens convie. J´espere que vous tiendrez en compte mes paroles et que vous serait fidele au forum halo 2

VIVE L´HARMONIE, VIVE HALO 2 !

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 20:40:48

j´ai tenté de faire ma campagne la plus courtes et la plus lisible possible de façon a ce que la lecture ne soit pas trop " barbante" !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 20:42:40

:-)
je ferais pareil que toi héhé!
mais si tu étais mod, tu n´aurais pas le driot de repartir!
moi depuis ke je suis la je n´ai pas kitté le forum, mais si tu es parti tu devrais avoir tes raisons persos non?
que penses tu de ma campagne?
nempeche c une bonne idée de faire ça!
j´ai dit a lightman de venir élire 1 mod

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 20:48:04

ouais c une bonne idée mais je suis partis paske j´avais des bleme perso, mais maintenant je suis pas prets de quitter ce forum !

bien jouer levraimac ! !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 20:51:46

ouais mon pote!!!!
tes problemes persos ne me regardent pas , moi aussi d´ailleurs pr blem perso jpeux plus jouer a halo!!!!!!!!!
le degout total!!!!!!!

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 21:28:58

ta pas de bol sérieux !

:up:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:09:17

argh, tu métonnes!!!

morph0
morph0
Niveau 10
19 août 2003 à 09:28:09

et bah dit donc tu t´couches tard toi ! moi j´me suis endormi sur mon clavier ! lol ! ^^

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 10:18:35

lol non va vior sur la résistance jme suiscouché vers 1h15

morph0
morph0
Niveau 10
19 août 2003 à 10:33:35

super, hier sur le forum ts2 j´me suis coucher a 3 h 00 du mat, j´te dis pas la galere pour me lever ! lol !

verco
verco
Niveau 10
19 août 2003 à 21:04:48

salut tout le monde!!! jme suis barrer a charlevoi pi a la ville de kebek pi en gaspési... ( cté vraiment mais vraiment plate :snif2: ) bon brn la je suis revenu, dsl de pas vous avoir prévenu!

ok la jvien de me lever il est 2h50 lol et jvai faire ma campagne electoral:

ok! jme suis presenter modéro avant, dans les elections, comme vous le voyez je suis la tout les jours ( sauf pour les vacances) environ 2 fois par jour minimum, si jété modero je vais le faire de mon mieu:
je vais JAMAIS laisser tomber le forum,
je vais enlever toute les coneri du forum ( flood) du genre: halo c de la merde,
en cas de probleme ( du genre 2 personne ki sinsulte) je vais tout faire pour les reconsilier ( ca va etre dur mais jvé lfaire ; ) )
je vais faire en sorte que le forum ne coule pas comme bcp de forum que je connai ( mais g pas bcp didée de topic mais jvai travailler fort pour en trouver :ok: )
si je suis pas la ( ca peu arriver) et que un topic de flood se ramene envoyer moi un email a martingallet@hotmail.com

je fai mon serment que tout ce ke g di est vrai :ok: et que je serai toujours la pour vous!!!

ok.. c fini

verco
verco
Niveau 10
19 août 2003 à 21:18:55

salut!! dsj jme suis barrer en vacance ( cté plate :snif2: ) et je suis revenu!! dsl de pas vous avoir prévenu
bon ben voici ma campagne:

comme vous le voyez je suis toujours la sur le forum ( sauf quand je suis en vacances) jme suis presenter a lelection pi ca va pas fort fort.
si jété le modéro je ferai de mon mieu:
je sera toujours present sur le forum
je vais enlever tout les message de flood et les coneri
je vais faire de mon mieux pour ne pas laisser le forum couler
si je ne suis pas la vous pourer me prevenir si un topic de flood est la en menvoyan un message a martingallet@hotmail.com
je vais JAMAIS laisser tomber ce forum!! :ok:

ok.. ben voila, jcomprend pas javais mi ce message tout a leure pi je lai poster et il a disparu, ca me fai chié g du tout retaper :snif2:

verco
verco
Niveau 10
19 août 2003 à 21:19:49

super, mon ancien message et revenu... maintenan g laire con avec c 2 message lol

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
19 août 2003 à 21:30:59

votez pour GruntKilla endedans de la prochaine heure, et vous aurez:

1-la satisfaction d´un vote bien placer

2-un macaron edition special GruntKilla

3-les films: GruntKilla, GruntKilla II: contre attack sur THE-6, GruntKilla III: la revange de THE-6, GruntKilla IV: la destruction de capitainekeeyes et GruntKilla V: la grande excuse. Tous en DVD edition special avec coffret platinium d´une valeur incalculable!

4-le nouveau film jamais vu au paravant: GruntKilla VI: les macarons electoral en version integral [extrait dans ´election modero 3eme edition´]

5-fegurine de collection GruntKilla equiper avec pistolet miniature et revue OXM qui brille dans le noire

faite vite!!! cette offre est d´une durer limiter!

V I V E Q U E B E C

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:50:32

mdrrrrrr!!!!
si vous votez pour mythik, je vous paye a tous une porsche!!!
mdrrrrr ça serait bien ça hein grunt?

verco
verco
Niveau 10
20 août 2003 à 03:09:05

jaime bien lidé de gruntkilla, pk on fai pas tous la meme chose pour le fun?

morph0
morph0
Niveau 10
20 août 2003 à 10:32:23

grunt ==> lol ! mddrrrr ! !!

La vidéo du moment