respiez par les zoreilles c mieux!!!
lol!
Bonjour mesdames, bonjours messieurs,je me trouve en compagnie de zhog et d peace_reign, les 2 commenateurs de ce match. aquetuellemnt a ma gauche, le marseillais ghost, et a ma droite le québecois gruntkilla.
Je me trouve aquetuellement sur le ring, ils s´échauffent.
Mais avant, ils ont décidés de faire un peu d´athlétisme.
Ghost s´échauffe, il prend bien un km d´élan pour le saut en longueur...
attention c´est parti!!!il court il court il...aïe!on dirait que ghost a un pb de la cuisse.
Je ne sais pas si lon peut tout divulguer, mais a ce ki parait ghost aurait une sorte d´ernie, une sorte d´ernie de l´entrecuisse.
-La nous entrons dans un domaine plus intime...(peace_reign), ce n´est pas a nous de divulguer la vie privée de ghost.
La bas on voit gruntkilla ki sechauffe...oui il s´échauffe il a l´air en forme, c´est normal en toucant les seins des filles...(hum) il parait que gruntkilla d´après le divorce de sa femme ne s´en est pas remit.
-Oui mais la nous entre peut etre dans un domaine plus intime...(zhog)
-Oui c´es sur, ce n´est pas a nous de divulguer les ragots comme koi gruntkilla voi une fille tous les soirs...enfin c´est bete pour un si bel athlète de tromper sa femme...
-Enfin cela ne nous...regarde pas!!!
-Oui forces et constatés que nous ne devons pas dire que gruntkilla a trompé sa femme plusieurs fois et qu´il ne la satisfaisait as au lit...
-enfin cela ne nous...regarde pas!!!
mdrrrr!!!!a chak fois ils disent cela ne nous regarde pas et ils balancent tout!!!mdrrr!!