allez je mais les chose enplace pour la derniére fois
1) j était sur ce forume bien avant toi levraimec25,et puis tu croit vraiment que sait toi qui ma fait casser du forume???????un tu trompe mon gas o contraire tu me donnait envie d y rester. Non c est mon frére qui ma interdit l accer o formus de jv.com et je l en remercie!
2) gruntkilla je tiens a metttre les chose o claire .
je suis enfait le_mike mais j ai donnait VOLONTAIREMENT mon psedo ! !! tu ma rien fait! et je t ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!! je suis que tu ignore d ailleur pk tlm me fait chier!!! la personne qui ta fait chier c est la tafiole qui en a profiter pour prendre mon psedo et changer de mot de passe ( je mis attender)
3) tlm me fait chier ( on pepas dire l inverse)prcq j avais dit ds un topic"que je connais un pote qui connais un pote qui orait l demo d halo2 et il la rapporter o collége 1 fois et le lui a monter . Moi je n y est jamais cru!!!!! c etait juste pour avoi vos avis!!!!!!!!!
4) pour finir je trouve qe vous faite 10000 topic en disant " le topic est mort" " elections d un modo" ect o lieu de vous morfondre et bein parler d halo et prenait par ex : the 6, comme modo est suprimmer tout les topic hors sujet!!!!!!
sur ce @+ tlm