tiens ghost of halo!kelle bone surprise!!!va sur la résistance!!!
le mod idéal pour moi...
euhh y en a pas ca éxiste pas!
mé toi et dark weaver vous seriez bon.
ghost-of-halo modo aller cool je te connais pas mais g vue ton arme et t intention donc je voi que tu a des responsabiliter donc je vote pour toi
aah cool on est en meme temps sur le topic!!
alors tu vote qui??
ouais c vrai ke c bien si ça pouvait tjrs erte kom ça, on est 5 en mm temps!!!!!!!
ouais je vote pour toi ghost-of-halo... et mon frere fai de meme!!
ouaaaiiisss on est 4 ensemble a la meme heure!!
alkoi ok pour ton vote
mé tu pe pas voter a la place de ton frére dsl
ta voter qui toi moi ghost et je vait aller sur a resistance pour m inscrire il a droit de voter pour lui lol
vote pour lui c ton superrieur e il est sympas avec toi
merci purer je passe devant link lol en meme pas 1 h bon allez mettez la liste et on va sur la resistance ok
Les votes:
link1188: 2DarkWeaver: 1verco: 1hely83:hALoGaNgSTAmarines235mythik_shadow : 1gosht of halo : 2
moi je vote pour ghost-of-halo c lui le meilleur
BANG!!!ouark la clake que j´me suis prit la bordel!alkoi, j´étais sur ke tallais voter pour moi!baf!ah la boulette!!!
levraimac vote stp stp stp et re re re re stp!
j´vote mythik shadow, c´est un de mes meilleur potes !
link1188: 2DarkWeaver: 1verco: 1hely83:hALoGaNgSTAmarines235mythik_shadow : 1gosht of halo : 3
gosht quel remonter spectaculaire!
merde je savais pas que tu te presantais annule mon vote JE VOTE LEVRAIMAC!!!!
mythik shadow = levraimac25 c´est sa !
non il a dit mythik_shadow link!putain le monde ki ya!!!c rtop cool!si je récapitule bien ça fait:Les votes:
link1188: 2DarkWeaver: 1verco: 1hely83:hALoGaNgSTAmarines235mythik_shadow : 3gosht of halo : 3
bahh moi je quitte les election et moi aussi annule mon vote je vote pour le meme que mon frere!!!