Je me présente.
pourquoi?
eh bien c pa parce-que j´ai envie d´etre mod comme ça, mais car ça sertait un très grnad honneur, d´autant plus que je connais tout le monde sur ce forum, et je m´entendrais très bien avec eux.
Je suis la deux, voir 3 fois par jour comme vous avez pu le constater, et je combat les floods.
evidemment en mod c bcp plus facile et j´ai observé bcp de forum, je peux vous assurer que je sais ce que c´est et que je ferais sans vouloir me vanter un très bon modérateur.
je m´entend très bien avec tout le monde(même avec gruntkilla vous avez du le voir sur le topic de ( aller gruntkilla montre ta colère) et pourtant j´ai vu très peu de gens s´entender bien avec lui.
C´est pour ça que je me présente, et je peux vous jurer que je serais la pour le forum.
pendant que darkweaver moi et quelques uns soutenaient le forum, d´autres partaient comme des lâches en disant, ya jamais persone alors jme barre, ou des trucs comme ça.
Moi je ne ferai jamais ça.
Je tiens aussi a préciser pour ceux qui ne l´auraient pas lu, que le topic:jme casse
de la part de mon autre pseudo, était juste pour " s´amuser " et voir ce que vous alliez dire,quand un membre partait car je n´avais jms eu l´occasion avant de voir ça.
Donc si sur cecoup la je vous ai déçu, je m´en excuse, et j´espère que ça ne portera pas sur les votes.