A l´heure kil é je supoz ke tt le monde a pu avoir a c d1formations et voir le superbe Trailer de Halo 2 1si ke la video de 10min...
Nous allonz en profité pour dir ce ke nou penson de cete suite ki risk fort de s1pozé mem kontr des titr tel ke: Half-Life 2, Doom 3, Far Cry et bien d´otre...
Graphismes: Le moteur graphique de cet épisode semble bien plus coriace que celui du premier épisode(qui était a c monstrueu!!). Tt semble bien plu fluide et détaillé, je ne parle meme pas d décors et des personnages!! Les cinématiques sont a tombés, superbes rendus des effets de lumiere, le jeu est tt s1plemen magnifique!!
Gameplay: celui du premier opus était riche, varié,... celui la l´est encore plus!! Cette fois il sera possible de sauter sur un véhicule pour y déloger son pilote ( que du bonheur), au corps à corps, Bungie nous promets de vrais combos, il y aura moyen d´avoir une arme ds chaque m1, plus d1teractivité, plus d´armes, de véhicules,... C´est du solide!!!
Durée de vie: ce 2nd Opus devrai offrir un scénario plus riche, plus long, plus tout koi!! Je ne parle pas du mode Multijoueur ki sera bien plus efficace cette foi ci grace au " LIVE", dc le jeu devrai pouvoir vous permettre de rester ché vou un bon moment...
Scénario: Les gars de ché Bungie nous promettent un background a la hauteur 1si kune surpriz de taille!! pour l´1stant on ne c rien de plus a part ke les Covenants on trouvé la terre et comencé la destruction de l´Homme... Et, sinon ou le rapport avk le titre principal: un 2e Halo est en construction!! Mais heureusement, MC veille...
Immersivité: La Bande Son compatible 5.1, un Scénario puissant, un réalisme effroyable, une IA boosté a block, tt é la. Si je peu dire un truc ke j´ador ds Halo, c kan tu jou avk les Marines. On a vraiment le sentiment d´etre plongé en pleine guerre(voyé le démo de 10min). Ke du bonheur!!!
Le mot de la fin: Le duo Bungie/Microsoft s´aprete a nous livrer un titre fort prometteur ( Halo 2 et Half-Life 2 st déja mes titre préféré!)... tt à é t boosté pour cete suite qui en jette!!! la X-Box à trouvé son nouvo jeu farre!