c bien comme titre?
attend je vai le creee moi meuts !
VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!
VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!
VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!VIVE HALO ! !! VIVE HALO!!!
VIVE HALO ! ! VIVE HALO ! !
halo 2 ne sera JA
MAIS LE JEU ULTIME!
voir mon topic HALO NE SERA JAMAIS LE JEU ULTIME!
vive DOAX et HALO
vi le jeux ultime existe deja: DOAX !
nan, DOAX ne sera JAMAIS le jeu ultime!
lee jeu ultime sera le dernier jeu de tout les temps! ex HALO 16 meme si c ptetre pas vrai
vrai