Salut tout le monde je fait un vote comme ceci pour savoir ce que le monde aime vraiment comme console popuylaire.moi je vote la gamecube
Gamecube:1Playstation 2:aucunX box:aucunaucune de ses consoles:aucunToutes ces consoles:aucun
; salut: je vote pour la xboite la seul consol se raprochant des PC
Gamecube:1X Box:1Playstation 2:aucunaucune de ses consoles:aucunToutes ces consoles:aucun
ta pa choisi le bon forum pour se sondage car halo2 ne sort que sur xbox et pc donc y a que des possesser de xbox ou pc
jvote x-box
Xbox:2Gamecube:1Playstation 2:aucunaucune de ses consoles:aucunToutes ces consoles:aucun
vous avez juste le xbox moi jai le pc playstation 2 gamecube et le gba
vous avez jamais a aucune autre console que le Xbox?
c pas donne une console
vous avez déja jouer a la gamecube
moi ouai: 007 night rog lider clon wars ches un pot
trouvait tu que c´était hot comme la Xbox
grafiquement c t parey ce que je reproche a la gem cub c quil y a que des jeux que j aime pas
pas vrai super smash bros melee cé full hot
et moi aussi il y a des jeux d´Xbox que j´aime pas
j prefere les jeux realists rt + serieu ( les gouts et les couleurs..........)
on a pas les même gout mais il y a des jeux qui sont réaliste sur gamecube et des jeux pas réaliste sur X box
y en a + sur xbox beaucoup de nouvotees des jeux pc qui sortent sur que xb on poura aller sur le net biento avec la xb
p-e aussi avec la gamecube?
la gan cub vis un public tres jeunsi t aime tant mieu mais en grendissanttu va vit te lasser
je pense que ceu qui sont ici prefere la xbox car leur jeu préféré est halo et quil est sorti que sur xbox et pc, héhé