CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bible d halo... (la GROSSE surprise)

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
06 août 2003 à 19:12:02

excuse moe myth criss, ouin ca va par chez nous, toe? biensur que ca va ak les nanas tabarnac!

V I V E Q U E B E C

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2003 à 00:28:29

putain man!
moi jpe pa etre + bas la!!!!
tu dois sortir ak une moeuf toi!
ou mm 2!

hely83
hely83
Niveau 10
09 août 2003 à 17:22:20

arreter d ecrire n importe quoi sur mon topic et arreter d insulter moi au d autres sinon je vous bannie de mon topic!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
09 août 2003 à 17:43:36

du calme
uj´ai insulté personne hely!

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
11 août 2003 à 04:03:16

ok, ok on se calme criss de hely tabarnac! ok, comment vas-tu nous bannire de ton topic esti?

V I V E Q U E B E C

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 août 2003 à 08:46:59

ouais gruntkilla!!!
komment ça va?

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
11 août 2003 à 13:26:27

:salut:
Je pense que la surprise viendrait plutôt de 343 Guilty Spark. :ouch:
Ben ouais à la fin de Halo on le voit en train de se barrer dans l´espace. :peur: En gros il a survécu à l´explosion de Halo. Celà fait de lui un adverssaire potentiellement redoutable car il pourait très se venger sur les humains. Y ne voulais pas que MC détruise Halo. Il peut très bien avoir évolué dans Halo2 et avoir former une aliance avec les Covenants pour détruire la Terre.
Vous en pensé koi? :question:
Dans le Trailer on voit que MC est envoyer sur la Terre pour la sauver. Dans la video de l´E3 MC se bat contre des covenants mais des nouveuax qu´on avait pas vu. Il se peut très bien que 343 les est informés de l´éxistance de la Terre afin de la détruire avce leur aide. C tout a fait possible. Il se pe aussi que 343 souhaite récupérer Cortana à tout pris. Il serait près à détruire ces créateurs pour l´avoir.

Voilà mes hypothèses.
:bye:

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
11 août 2003 à 23:13:17

Je sais pas..le but de 343 est de rayer tte forme de vie pour éviter ke les floods ne se développe, les covenants inclus. Chuis pas sûr kil soit rancunier: il existe d´autres anneaux :)
Mais il est possible ke ds un premier tps il s´associe aux covenants. Ca serait qd même + rapide pr lui de trouver un anneau et de tuer tt le monde. Mais on peut trouver plein de raisons pour kil fasse une alliance..
C´est bien compliqué de faire des prédictions

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
12 août 2003 à 00:25:57

moe j´pense que 343 va contacter les forunners criss! ben, si y sont encore vivant tabarnac! pi la y vont developper une androide encore plus canon que la spartoune pour que l´MC commait l´adultere calise!

V I V E Q U E B E C

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
12 août 2003 à 00:28:34

ouin myth, ca va ben par che nous, mais j´ai pas vraiment le temps d´aller sur JV.com a chaque criss de jour tabarnac! pi toi l´vraimec, ca va esti!

V I V E Q U E B E C

zhog
zhog
Niveau 8
12 août 2003 à 00:43:37

lol il est impossible kils ssllient avec les convenants par qui veut les detruirent pi les convenants sont deja une aliance alor pk il prendrait un nouveau venu comme allier pi les bebites ke mc se bats cest soi des bordels delites femelles ou des forunners

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
12 août 2003 à 01:16:37

:salut:
Ce ka dit Gruntkilla n´est pas bête il se peut que 343 concact les forunners en leur disant que les humains ont détruit l´un de leurs anneaux. Comme les Forunners seront remontés contre les hmains. Les Forunners peouront attaquer la Terre avec un bon motif. Nan :qustion:
:bye:

zhog
zhog
Niveau 8
12 août 2003 à 03:15:30

ouais mais si les forunners attaquent les humains ils faudra quils detruisent les convenants dabor parce quil seront les premiers dans leur ligne de mire et cela pourrais tout changer

zhog
zhog
Niveau 8
12 août 2003 à 03:18:07

pi pareille pk les forunners en voudrait a ns alor quon fesait ke sauto defendre ils vont surement sen prendre au convenants parcequils voulaient sen servir comme arme
:oui:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 09:24:57

gruntkilla---------> moi ça va mais criss ça opurrait aller mieux!!!
tu prépares le tournoi, mais koi exactement?(tinstalle des trucs????)
moi bordel j´srais bien allé au halo game tournament mais bordel de tabarnac, j´peux pas pis c juste a coté d´cette merde d´rentrée!!!
argh, les boules!!!!!!!!
pis c un peu loing d´chez moi criss!!!(5 heuers de route!!!)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 août 2003 à 21:54:51

Master chief n´est pas un convenants mais un humain modifier, faut lire les livre les gars. L´armur a ete cree par les humains, mais le bouclier est une technologie convenants.

Pour les foreuneur se sont des humains, car le monitor le dit bien " Heureusement que notre race a pus se reproduire", de plus a ce qui parait un pote ma dit que sur le livre " the floods", les convenant save des truc sur les foreuneurs a telle point qu´il en ont peur.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 août 2003 à 00:46:29

mais vous ecouter merd halo le premier on est sur l installation 05 sa veut dire qu il y a sur 5 halo et le monitor n est pas mor enfin peut etre car il y en a deux mais a mon avis c le traitre qui a survaicu pas l autre

enfait avez vous vous le 2eme monitor si non a la fin de 343 guilty park regarder bien derriere a la cinnematique un monitor passe

et a la fin du jeu apres les credit un monitor pas de l halo

avez vous vu sa

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 août 2003 à 00:54:54

excuser moi j avais pas tout lu

moi je pense pas que le monitor essaye de allie avec les convenant car les convenant savent deja ce que fait halo a mon avis il va se faire un compte tout seul avec des sentinnelle mais ou sont t elle les sentinelle

ou sinon le monitor va faire merder les ordi de la terre pour tuer tout le monde puis partir activer les autre halo

lol

ou sinon pour moi la +semblable le monitor va sur terre trouve un imbecile ( qui c pas les consequence d halo)
puis par sur un autre halo pour l activer sa sa serai plus sancer car pk irai t il s battre alors qu il peut tout simplement l activer hien

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 août 2003 à 09:58:00

moi j´pense kom a dit gruntkilla...
c pa con du tout!

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
13 août 2003 à 21:06:46

en passant l´anneau dans Halo 1 c l´instalation 04 tabarnac!

myth, pour mon tournois j´dois faire des feuille d´inscription tabarnac! pi j´passe du a a insiter le monde a s´inscrire esti!

pour en savoir plus sur les tournois de Team BAGP visitez:
http://www.team-bagp.fr.st tabarnac!

V I V E Q U E B E C

La vidéo du moment