je me suis totalement trompé sur brute force.
j´y ai rejoué ce matin, c´est un vrai jeu de bourrin(ceux qui aiments les sensations fortes c´est a ce jeu qu´il faut jouer).
J´ai trouvé un defaut: y´a 2 niveaux qui sont a chier, d´ailleurs je suis bloké dans l´un deux.
sinon que vous soyez bourrin ou rusé, chacun a sa faculté de combat.
Tex, peut bourriner avec deux armes.
brutus a plusieurs capacités, notamment celle d´y voir dans le brouillard, etre très fort au corps a corps, régénérer et il en a encore.
hawk peut etre invisible.
Je ne sais pas s´il y en a d´autre de personnages mais il est bien.Vous pouvez également jouer a quatre joueurs en coopérations, vous pouvez joueur jusqu´a 8 je crois en multiconsole, et vous pouvez aller vous éclater en live.L´environnement peut etre mieux qu´il ne l´est.
Passons a halo 2.
dans halo 2 vous pourrez etre bourrin, stratégique ou trouillard.bourrin: vous y allez avec deux armes a la fois, seul ou accompagné, seul contre plusieurs et accompagné contre plusieurs.stratégique: il vous faudra certainement utiliser de votre mémoire vous arriver a vos fins et tuer l´ennemi.
Pour ceux qui n´aiment pas la bagarre, vous pourrez jouer les trouillards(pas très conseiller) et courir, et a ce qu´il parait même sprinter.Ensuite, autre avantage de halo 2:vous pourrez jouer en live, vous aurez ( normalement je pense) des bots, et vous pourrez utiliser les covenants, il y aura de nouvelles armes et de nouvelles espèces de covenants.la brute et le prophète si je ne me trompe.
ensuite, les floods devraient réaparraitre dans le jeu, l´inédit c´est que je suis sur nous avons tous voulu déjà etre covenant dans le jeu, pouvoir se servir des armes de ces derniers.
Dans halo 2 ceci sera disponible.
L´environnement sera destructible, autre point fort de halo 2.
l´environnement devrait surpasser aussi celui de brute force.
voila j´ai fini j´espère que j´ai renseigné bien tout le forum.
donnez moi votre point de vue.