CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO 2 ANNULE....NON !!!!!!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:15:09

je pense a un truc
delphine elle aura pas besoin d´acheter la bobox pour jouer a fable :rire2: heuresement que tu es la *LOL* tu lui passeras le bonjours
. ..j´arrive tjrs pas a y croire c´est trop beau je trouve!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:28:38

wi :rire: . ...bobox est la bien au chaud . ........me fait la gueule depuis le mois d´avril d´ailleur :rire2: . ...y a que ces jours dernier ou j´ai repris splinter cell . ......je pense que c´est le pitchounet qui va en profiter un max . ......mdr ! ! cet été je lui est fait découvrir HALO . ....il est accro :rire: . ...en plus il fait plus que ce démerdé . ...pas eu a lui expliqué 50 fois ou étais les boutons . ..... :-))) . ........enfin voila quoi

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:36:45

LOOOL pauvre pitchounet je l´imagine a mon age accro du jeu video entre la mere et le " futur beau pere" il n´aura pas trop le choix

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:39:20

c´est clair :rire: . ....quelle belle famille :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:41:49

elder tu veut lire une histoire *plutot drole * en rapport avec MORROWIND que j´ai écrite il y a plusieurs mois ? :oui: ou :non: ?

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:12:49

pas de réponse d´elder :snif: . ...bon tant pis vais la poster quand méme on verra bien . ....doit y aller de toute maniére . ....bon aller bye :-)))
lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 02:09:18
caché dans la cave de la guilde des guerriers caius n´etais pas fier d´avoir quitter le navire quand les choses se gaté pour nerevar .
NEREVAR:
quesque tu fous la le vieux, l´histoire est fini veut tu sortir de la aller biou!!!!
CAIUS : pardon nerevar je n´voulais pas!!
NEREVAR : tu te fous de moi ça fait des semaines que je te cherche et toi tu te planquer dans ce trous a rats??!! elle est bien bonne ton histoire l´empereur me rappelle!!!c´te blague!!alors maintenant tu leve ton gros cul est tu me fait finir l´ordre des lame et que ça saute!!!
CAIUS : les propheties ont etais accomplies???
NEREVAR: t´est sourd ou quoi ? !
CAIUS : oh pardon oui , enfin non!!
NEREVAR : bon c´est quoi la prochaine mission HEIN!!!
CAIUS : allé cherché des kanées dorées,du pulponge,des petales de....
NEREVAR : alors la c´est trop ! ! !tu me prend pour qui la un novice??

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 02:23:09
NEREVAR: au fait j´ai un peu foutu le bordel dans ta piole tu m´en veus pas hein?? j´te chercher partout alors j´ai retourné un peu la barraque...
CAIUS:non seigneur nerevar ce n´est pas grave
NEREVAR: bon tout va bien alors , pendant que je t´est sous la lame tu pourra peut etre me dire a quoi ça sert ses artefacts que vivec ma donné ? ?
non parce que...
CAIUS:mais ils servent a tuer dagoth ur voyons!!??
NEREVAR:a bon ça m´etonnerais puiqu´il est mort
et je ne m´en suis pas servi, aux poings que j´l´est tuer dagoth ! ! !oui oui aux poings!!!
lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 02:37:50
NEREVAR:il voulais me proposer un marché,un marché a 2 po bien sur ! ! son masque contre ma jupe d´un gout exquis j´ai refusé bien sur il est fous lui!!!!
CAIUS:a bon ? ? mais...
NEREVAR: bon tu me la donne cette mission oui ou non??
CAIUS: c´est dacord,mais d´abort nous allons faire un jeu ok??
NEREVAR: ah oui tiens ça me detendra un peu va s´y
c´est quoi ton fameux jeu??
CAIUS:on va jouer a cache cache , vous comptez jusqu´a 100 puis vous devrais me retrouver..
NEREVAR: ça marche je compte 1 2 3 10 20 30 50 70 80 95 96 97 98 99 100 a y est ! ! !!!
bon ou il est le vieux??

plus tard
NEREVAR:bon je crois qu´il ma bien couillonné j´est du perdre des neurones quand je me suis battu avec dagoth , la je pense qu´il vraiment parti dans la citée imperiale!!

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 03:01:56
au meme moment a vivec...........
CAIUS:seigneur vivec que c´est t´il passé avec nerevar est t´il devenu fous???
VIVEC:plus que fous oui le jour ou je lui est donné garde spectrale il c´est acharné sur un pauvre marchand du quartier etranger en criant a mort dagoth ur a mort dagoth ur ! ! !!je pense qu´il etais soul..
CAIUS:mais que devons nous faire alors les propheties ne se sont pas acomplies et il nous reste tres peu de temps!!!!
VIVEC:quesque vous voulais faire serieusement , il passe ses journée au bar , vous ne penser pas serieusement l´envoyer se battre au mont ecarlate dans cet etat ? ? !!
CAIUS:je sais pas moi ou alors on le change ! !
VIVEC:non quand meme pas . . ...il est au niveau combien??
CAIUS:63
VIVEC:que de temps perdu pour si peu de resultat??
CAIUS:100 en volonté quand meme ! !
VIVEC:pas pour arreter de boire apparament??
et en intelligence??
CAIUS:on frise le zero!!
mais il est tres fort en personnalité!!
VIVEC:oui pour avoir des coups gratos la oui ça monte vite la personnalité y a pas a dire!!!

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 03:20:43
VIVEC:la j´suis embeté quand meme . . ....on a personne d´autre sinon??
CAIUS:il faut le raisonné y a que ça a faire..

plus tard au bar de suran . . ....
NEREVAR:a poil a poil!!!!!!!
CAIUS:seigneur nerevar pardon d´avoir disparu encore un fois mais je m´inquiete pour vous!!!
NEREVAR:je te connais maintenant tu sais j´t´est meme trouver un surnom L´ECLIPSE elle est pas bonne celle la ! ! !
CAIUS:si si c´est vrai quelle....
NEREVAR:non j´te parle pas de la femme , tu m´ecoute quand j´te parle ? ? bon je veut te dire que je vais me soigné t´inquiete , d´ici 2 3 jour t´aura un breton tous neuf devant toi et dagoth ur y va souffrir ça je peut te l´assuré ! ! !
CAIUS:enfin des bonnes nouvelles!!
je pense que vous devrier allé dormir maintenant il est 3 h passé de 21 mn
NEREVAR:oui t´a raison l´ancetre aurevoir les filles vous ne perdaient rien pour attendre , et entre nous ´la ruine´ quand c´t´histoire sera fini j´t´en presenterais une ou deux que tu ment diras des nouvelles......

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 10:50:23
NEREVAR:a non pardon , tu prefere les mecs toi!!
CAIUS:c´est sans inportance du moment qu´il y a
un....
NEREVAR:au fait tu a lu la femme de chambre argonniene??
CAIUS:oui c´est mon livre preferé!!

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 11:10:10
le lendemain a vivec.........
VIVEC:au fait caius , comment il a fait pour reussir les epreuves 2 et 3 de la prophetie??
j´ai vu deway fyr l´autre jour et il m´a dit qu´il n´avait jamais vu nerevar??
CAIUS:bé il c´est soigné tout seul a coup de cognac de dagoth . . .
VIVEC:et pour la 3 eme epreuve??je pensais, elle est tres dur a trouver la caverne de l´incarnée!!comment il a fait??
NEREVAR:salut vielle branche ! ! !la forme??!!
la caverne ? ? quelle caverne??la troisieme epreuve......ah oui je l´ai passer parce que j´trouver pas mais j´y travaille , j´y travaille...
suis passer a l´epreuve 4 et 5 en attendant ça vous fait rien??
VIVEC:??!!
CAIUS:??!!

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 11:22:10
VIVEC:dit caius pour le diner de ce soir tu a prevu un invité??parce que moi je viens de trouver le mien!!

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 11:51:24
plus tard encore au sanctuaire d´azura...........
VIVEC:maintenant j´ai un doute sur l´identité du seigneur nerevar et t´il vraiment né de parents inconnus??
AZURA:en fait non , son pere et un ancien alcolique
il vit a ald deadrot et sa mere tiens une auberge a ald run......
VIVEC: mais c´est quoi ce bins!!!!! caius!!
CAIUS: oui bé . . .en fait....voila quoi . . ....
VIVEC : dagoth ur doit ce fendre la gueule en ce moment!!!!

mont ecarlate.......
DAGOTH UR:hi hi hi hi ha ha ha ho hoho!!!!!!!!!!

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 12:12:43

VIVEC: azura c´est quoi son vrai nom au nerevar??
AZURA: robert...
VIVEC:a oui tiens j´aurais cru...
lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 12:19:20
mont ecarlate..............
DAGOTH UR:oh la la oh ptain j´me fend la poire ! ! !

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 12:39:42
VIVEC:y a pas moyen de reprendre une ancienne sauvegarde genre a la creation du perso par ex ? ?
CAIUS:recommencer le jeux quoi? c´est ça non?
VIVEC:tout a fait ! !

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 13:01:37
mont ecarlate............
DAGOTH UR: up ah ah ah ! !

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 13:30:48
DAGOTH UR:c´est fou quand meme je me frotte les mains , c´est gagné!!!j´vais quand meme lui payer un coup a boire a ce soit disant nerevarine il m´est tres sympatique....

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 13:59:00
kogorun base de la sixieme maison............
DAGOTH UR: alors robert pas trop fatigué de ta nuit?? j´ai un petit marché a te proposé tu pourais pas t´occupé de ma cave a cognac pendant que j´irais me batre contre vivec??
NEREVAR:hic....pas de problemes....hic.

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 14:15:21
vivec........
VIVEC: c´est pas gagné tout ça . . ....

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 14:39:32
cave de kogorun............
NEREVAR:j´ai rien demandé moi , suis pas le nerevar suis juste robert redfaux un esclave de la pantation dren...ils sont fous ces dieux!!mais comme je suis la maintenant j´vais m´offrir un bonne bouteille tiens.......hic

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 14:51:31
NEREVAR:et puis zut je craque je veus mon papa et ma maman snif , les dieux y sont mechants avec robert snif...hic...hic.

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 15:02:55
MAMAN DE ROBERT:qu´ est ce qui ce passe encore robert c´est tata vivec et tonton dagoth qui t´on fait bobo??? ils vonts m´entendrent ces 2 la je vais sortir de mes gonds ! ! !!!!!

lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 15:16:19
vivec...............
DAGOTH UR : alors sans rancunes vivec on boit un coup ? ?
VIVEC: oui bon d´acord t´a gagné allé tiens 1 po symbolique......
lestat2003 Posté le 09 mars 2003 à 15:34:26
vivec...........
DAGOTH UR : c´est pour quand le nouveau nerevar??
j´ai le temps de me reposer un peu quand meme??
VIVEC: pas avant un bon bout de temps de toute maniere tout le monde sans fout,mais si tu pouvais un peu stopé les maladies du fleau et la peste ça m´arangerais pas mal...j´ai pas envi de tombé malade le jour du karaoké au plaisir terrestre de suran...
DAGOTH UR : meme pas une petite maladie?? genre hemophilie vampirique??
VIVEC:remarque oui ça me donnerais la peche,ok on fait comme ça ! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:37:50

LOL pas mal :oui:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:41:39

lestat2003 Posté le 17 décembre 2003 à 22:26:28
elder alors quoi de neuf depuis le temps ? te manque pas de n´étre plus modo de fable ? c´est dommage tout ça . . ...enfin voila moi ça va plutot bien . . ..suis revenu un peu sur JV . com depuis 3 , 4 jours . . ...m´ennuie un peu ces dernier temps . . ..mais c´est pour la bonne cause . . ...bon aller bye elder

salut elder, c´koi c histoires, t + modéro d´fable, kess ta glandé encore?mdrr!!!!!!
jreviens a 18h mon pote

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:19:36

salut mythik comment vas-tu ?
ouais bah je suis plus mod de fable a cause d´une connerie monumentale ( j´ai donné le pass sans faire expres bien sur) et depuis je ne suis plus mod mais je pense que je vais redevenir modero aux prochaines elections ca me fais chier d´ailleur

lestat> alors on te verras plus ca y est tu diparais indeffiniment toi et mascarade d´ailleur
et comment ca se passe aufait vous deux a mon avis il ne doit pas y avoir de probleme ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:52:20

Elderscroll Posté le 30 décembre 2003 à 13:19:36
salut mythik comment vas-tu ?
ouais bah je suis plus mod de fable a cause d´une connerie monumentale ( j´ai donné le pass sans faire expres bien sur) et depuis je ne suis plus mod mais je pense que je vais redevenir modero aux prochaines elections ca me fais chier d´ailleur

lestat> alors on te verras plus ca y est tu diparais indeffiniment toi et mascarade d´ailleur
et comment ca se passe aufait vous deux a mon avis il ne doit pas y avoir de probleme ?

-_->> comment t´as fait pour le donner sans le vouloir?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:10:15

tu va

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:11:21

tu vas te foutre de ma gueule :-d :
on me demandais le lien pour le forum et moi comme un con je donne l´adresse au dessus et c´etais donc le lien du forum :sarcastic:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
20 janvier 2004 à 09:49:58

:salut: tout le monde ! !!
:ouch: le topic de mon amour en quatrième page, du jamais vu encore :non2:
[.........lestat> alors on te verras plus ca y est tu diparais indeffiniment toi et mascarade d´ailleur........] :ouch: ze sens qu´on va se faire engueuler par elder :rire2: ===> ben non on disparais pas indéfiniment :rire: on avais juste plein d´autres choses à faire :-p mais on reviendra faire un petit tour de temps en temps çà nous rapellera des souvenirs :-)))

HALO 2 sur bobox 2 :snif:

:lol:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:14:35

Le retour de Mascarade ( enfin je pense je suis pas attentif).

Et pi dabors KOMMENT un topic pareille pe survivre sur notre forum???

Nan je lol c un topic cool qui m´a fais figoler.

PS: si je ne suis pas trop trop sur le forum c parce que j´ai eu le GTA pack Xbox donc ben je jou tt le temps quand je pe et je viens pu souvens ( ceux qui ont msn doivent le savoir je suis jamais connecter).

Bon ciao

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:28:13

Elderscroll Posté le 31 décembre 2003 à 01:11:21
tu vas te foutre de ma gueule :
on me demandais le lien pour le forum et moi comme un con je donne l´adresse au dessus et c´etais donc le lien du forum

en fait t´as filé le lien de modération :rire: p´tain ça me dégoute j´avais tout fait pour ktu sois modéro . .. :snif2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:01:31

LOOOL je vais peut etre redevenir modero enfin la plupart des parsonnes de mon forum le veulent ( du moins c´est ce qu´elles disent)

tant mieux pour moi! :-)

lomar
lomar
Niveau 8
20 janvier 2004 à 22:07:33

moi je n´est pas dit ca :-p :lol:

lomar
lomar
Niveau 8
20 janvier 2004 à 22:07:48

( c rhino ) :oui:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:58:53

et un petit :up: pour le topic de mon amour
:oui: :oui: je suis certaine qu´il y a encore pas mal de monde qui ne s´est pas prononcé et qui meure d´envie de le faire :-p alors :
lestat2003 Posté le 18 juin 2003 à 00:13:53
moi comprend pas pourquoi ils veulent le sortir sur XBOX 2....???!!! pourtant vu la derniére vidéo de l´E3 , le jeu sembler tres avancer . . .ils sont bétes ou quoi chez BUNGIE ? ? !! moi veut pas attendre encore une année de plus sont complétement jobards ! ! !!!!!
qu´est ce que vous en pensez :question:
:bye: @+

• plein de bisous à mon petit coeur :-))) *
mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:09:59

le sortiront sur x-box...

La vidéo du moment