CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voir si ça vous interresse!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:12:36

faisons tous une lettre au père noel!(ou plusieurs ça vous multiplie les chances de gagner le concours), le but étant de faire la lettre la plus folle et la plus tueuse, exemple(ma lettre):
lettre o père noel
papa noel je veux halo 2 pour noel!!!
ptit con t malade ou koi c trop violent pour toi!!!
-tais toi papa noel pourrit, sinon j´te désintègre avec le lance roquette; jte prends aux grenades et j´te finis au tank!!!!
-oula g interet a lui offrir l´jeu o ptit, i rigole pas....

le concours se terminera le mercredi 2 juillet(le jour dmon annif héhé).
voila, alors si ça vous interesse postez vous aussi votre lettre au père noel, on s´marrera un peu, ça réanimera le forum!
venez nombreux!

Halophile
Halophile
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:29:27

lettre au pere noel
je veut tout plein de fille nue chez moi et halo 2 avec un super pc d´extraterrestre et gouverner le monde et etre beau ( il reste pas bcp de travail : )) et etre le plus intelligent....
et si quelqu un est contre sa je vais l insulter et le taper virtuellement : )
et surtout papa noel noublie pas les filles...euh halo 2 je veut dire

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:34:39

Moi pere rhlaa jveu des chinoises ( ^^) et Halo 2 +le 3 + le 4 + le 5 malgre ki son pa sorti et si tu mramene pa tous sa je te casse toutes tes dent alor fai moi plasir sino t dan la merde op cioa a++++++++++++

++++

+++

++++

SIGNE SPARTANll Le ouf de halos avec un s parceke ien a plusieur ( malgre sa existe pa) op ciao.

ELSAU EN FORCE STRASBOURG EN FORCE

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:00:05

ok, et maintenant fiate les reponses du père noel!!!
les prochains qui font des lettres faite question réponses comme mon exemple, ou sinon lettre plus signature, et réponse + signature.
exemple:

Cher papa Noël,
j´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des actionman.
Je t´aime.
Eusèbe

---

Cher Eusèbe, tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t´aiment pas, moi non plus.

Père Noël

voila.@+
___(--~lev®aima©25~--)___

rider62
rider62
Niveau 3
19 juin 2003 à 15:33:40

cher papa noel chéri que j´aime bcp
cette année j´ai été trés sage, j´ai buté du convenants tout les jours. pour noel je voudrais la combinaison complete du messieurs dans halo et je voudrais aussi le warthog et le vaisseau convenant qui vole. merci

---

cher petit pour la combinaison je suis desolé mais elle existe qu´en un seul exemplaire et c moiiiiii quiii l´éééééé hahahaha, donc pour ça c mort
ensuite pour le warthog tu ira de faire foutre un doigt ds le c** par un floods j´en ai besion pour que mes ptit lutain fasse le chemin de l´entrepot a l´usine
et pour le " vaisseau qui vole des convenants" c pas la peine non plus il est bien plus efficase que mes reines toutes frippé
bon je suis sincerement dsl
joyeux noel
----le pére noel

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:54:34

looooooooooollll pas mal!
qq chose qui n´a rien a voir avec le sujet mais qui a a voir avec le père noel:
Comment faire fuir le Père Noël

Construisez une armée de bonhommes de neige portant des banderoles sur lesquelles vous avez écrit, " Je hais Noël", " Père Noël casse toi ! "

Louez un taureau bien nerveux que vous laisserez dans votre salon. Savourez la réaction du taureau quand il va voir apparaître un homme habillé en rouge de la tête aux pieds.

Laissez un mot au père Noël expliquant que vous avez déménagé. Agrafez au dos un plan incompréhensible avec l´adresse de votre nouvelle maison.

Laissez un mot près du téléphone expliquant que madame Noël a appelé pour qu´il n´oublie pas de ramener du lait et du pain en rentrant.

Posez une assiette remplie de biscuits et un grand verre de lait avec un mot " Pour la petite souris : -)". A coté posez une soucoupe avec un demi biscuit et deux gouttes de lait dans un verre sale avec un mot, " Pour le Père Noël : -("

Laissez trainer des trophées et des fusils de chasse un peu partout.

Quand le père Noël est chez vous, sortez et criez bien fort, " Oh ! Un renne ! Et en plus, il a le nez rouge ! " puis tirez plusieurs coups de fusil.

Pendant qu´il est chez vous profitez-en pour glisser une contravention pour excès de vitesse sur le pare-brise de son traîneau, remplacez les rennes de son traîneau par des rennes classiques et attendez pour voir ce qui va se passer quand il va essayer de redécoller.

Déguisez-vous en policier et videz votre maison comme si elle venait d´être cambriolée. Quand le père Noël arrive exclamez-vous, " Eh bien, on revient sur les lieux du crime ! "

Décorez votre sapin avec des oeufs de Pâques.

Déguisez-vous en lapin de Pâques et quand le père Noël arrive expliquez-lui que la maison n´est pas assez grande pour vous deux.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
20 juin 2003 à 00:22:33

cher papa noel je voudrais s il te plait halo 2 car c ette anner a ete trop facile pour moi car les merde de flood et les merde de convenant ete trop simple donc tu va prendre ton trainneau et tu va dire a tes reinne de se bouger le fion car sinon j ai deux copine qui peuvent te niquer ( roquette)et en faite je t adore
ps

je te rappel que le snipe existe alors ne fuis pas

chris je t aime fort ( juste pour halo 2)

cher christophe j en et plein le cu. de toi si ta un probleme mes reinne et moi allon te buter au fusil a pompe alors taguel t aura rein
a part si tu veut la mere noel ( elle me gonfle ( elle sais bien baise.r)
le papa noel

-ecoute con.ar tu vien quand tu veut aec tes reinne de merde qui save po tirer donc tu te magne avant que je vienne comprIS

-oui oui j arrive

LOLOLOLOL

link1188
link1188
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:02:27

il été un fois un petit garcon nommé link1188 qui désiré pas dessus pas dessus tout halo!

plein d´espoir il decida de prendre son crayon et d´ecrire a son dieu tout puissant le pere noel.
-mon chere pere noel en raison d´une envi pressante de jouer au jeu le plus dementiel de l´humanité,je voudré que tu me l´apporte dans la semaine!
ne cherche pas d´excuse ton traineau marche trés bien,t reine sont en pleine forme et tu a des millier de jeu halo2!!!!
alors cherche pas a m´éviter sinon je crusifi la mere noel et je tranforme t lutin en chaussette de noel!!!!!!!!!!
mon petit papa noel ne me decois pas sinon ca va etre IROSHIMA!!!!!!!!tu a compris?

alors a dans une semaine!

lolololololololololololololololololololololololol

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:24:11

pa lol

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:47:11

pas mal!
noubliez pas, vous n´etes pas obligé de parler d´halo.
" 13/12/2002

--------------------------------------------------
------------------------------

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t´en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t´en supplie.
Paquito

---

Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t´emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l´an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.

Père Noël
" c un exemple

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:53:00

vous me faites rigoler

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:53:17

tant mieux c fait pour ça

morph0
morph0
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:26:52

cher monsieur le pere noel, j´voudrais avoir une super ferrari 360 modena en modele réduit, si tu fait sa j´taimerais encore plus.

toto

reponse du pere noel: cher toto, j´me tapes la vielle bagnole renault alors si toi tu m´fais chier pour une ferrari j´te reprends le fusil a pompes que j´ta offert a la saint valentin ! ok p´ti con! maintenant tu me fais pu chier !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:47:50

looooooooooooool alors continuez

gaveurhit
gaveurhit
Niveau 6
30 août 2003 à 12:43:00

LOL

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
30 août 2003 à 15:52:46

ça va mek

gaveurhit
gaveurhit
Niveau 6
30 août 2003 à 16:25:14

ouai

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:20:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :rire: ´tain le bon vieux temps!!!PTDR ghost!!!!mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:21:02

les conneries kil disait...dailleur ça a pas changé :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:22:42

avant levraimac25 ct mon pseudo :)

La vidéo du moment