C’est un mec qui aime tellement sa copine Sophie qu’il se fait tatouer son prénom sur sa zigounette. Quand elle est en érection, il y a écrit «Sophie», sinon on voit juste la première et la dernière lettre: «S» et «e».
Un jour où il va uriner dans une pissotière, il se retrouve à côté d’un homme et remarque que lui aussi a quelque chose de tatoué sur le sexe. Il regarde et lit «Se» et il lui demande:
– Vous aussi, c’est Sophie?
– Non, non, moi c’est «Souvenir de mes expéditions en Afrique équatoriale française».
Moïse, Jésus et un vieux barbu jouent au golf. Moïse commence. Il tire sa balle... dans l’eau! Pas grave! Il tasse les eaux et continue à jouer. Jésus tire sa balle... dans l’eau! Pas grave! Il marche sur les eaux, tire la balle et continue à jouer. Le vieux barbu tire... un nénuphar pousse en dessous et empêche la balle de tomber dans l’eau. Une grenouille mange la balle, un aigle vient manger la grenouille, L’aigle survole le terrain puis échappe la balle dans le trou. Trou d’un coup! C’est alors que Moïse dit à Jésus: «J’haïs ça jouer avec ton père!»
Dieu a partagé: Il a donné la nourriture aux riches et l´appétit aux pauvres.
C´est un newfie qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :
- Veuillez sortir vos équerres, je vous prie !
Le newfie se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande :
- Qu´est ce qu´il y a Toto ?
- J´ai perdu mes équerres.
- Ce n´est pas grave, pourquoi pleures-tu ?
- Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.
- Pourquoi est-ce qu´il crirait après toi ? Ce ne sont que des équerres.