Savez-vous combien de temps ça prend à une femme qui a ses règles pour changer une ampoule?
Le temps que ça prendra!
Pourquoi, lors de son mariage, l´homme met une bague à sa femme ?
Pour lui donner de la valeur ! ( désolé, mesdames)
Sherlock Holmes et Watson sont en camping. Après trois, quatre hot dogs, une couple de bières et des guimauves carbonisées, ils décident de gagner leur sac à couchage dans leur tente et de dormir. Quelques heures plus tard, Sherlock Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon:
– Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
– Je vois des millions d’étoiles.
– Qu’est-ce que cela vous évoque?
– Astronomiquement, cela me dit qu’il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
– Mais encore?
– Astrologiquement, j’observe que Saturne est en Lion.
– Et?
– Horairement, il est 3 h 15 du matin. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants.
– Autre chose?
– Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain... et vous, Holmes?
Après 30 secondes de réflexion, Sherlock Holmes déclare:
– Watson, tabarnak! On s’est fait voler la tente!
Deux Belges vont à la mer pour la première fois!
A marée haute, ils remplissent une bouteille d´eau comme souvenir ! Ils reviennent plus tard dans l´après-midi... la mer est à marée basse :
- Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls à avoir pris de l´eau, une fois!
( Désolé les mecs
)
A Bruxelles, un garçon et une fille sont éperdument amoureux l´un de l´autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle :
- Tu sais comme je t´aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu´à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? Demande-t-elle les larmes aux yeux.
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l´intérieur de la famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception !
- J´ai vérifié tout l´arbre généalogique, dit le jeune Belge, il n´y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère...
Pourquoi les aveugles ne font pas de parachutisme?
Ça effraie trop leur chien.