ma cop devait m´appeler et j´ai oublié mon portable chez moi donc faut que j´y aille...
@+
morph0
Niveau 10
26 février 2004 à 09:34:47
bonjour...
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 10:07:40
bonjour ^_^
Comment fait on pour occuper une blonde???
===> On l´à met dans une pièce ronde et on lui demande de chercher les coins
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 10:08:49
pk j´ai mis " l´à" ==> LA décidement moi et l´orthographe ça fait deux ! !!
verco
Niveau 10
27 février 2004 à 07:13:15
mythik_shadow
Niveau 10
27 février 2004 à 11:23:29
Tiens un revenant
mythik_shadow
Niveau 10
27 février 2004 à 11:24:12
J´ai uppé à plusieurs reprises ton topic morph0 ainsi que celui du meilleur posteur, mais tu m´as encore une fois lâché.
mythik_shadow
Niveau 10
28 février 2004 à 23:52:52
crazymann
Niveau 10
29 février 2004 à 00:04:46
jor69
Niveau 10
29 février 2004 à 12:29:54
moi j´utilise celui la et
jor7
Niveau 3
29 février 2004 à 12:31:29
celui la
jor69
Niveau 10
29 février 2004 à 12:31:55
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:00:12
quelle est la difference entre le cerveau d´une blonde et une olive?
la couleur
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:01:24
encore plus marrant:
quelle est la difference entre le cerveau d´une blonde et une noisette?
la couleur... arf arf arf
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:03:02
apas
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:51:31
Ci-dessous, voici quelques questions réellement > > posées à des témoins par des > > procureurs/juges/avocats durant des procès et, > > dans certains cas, il y a la réponse donnée par des > > témoins futés. Ces phrases sont extraites d´un livre appelé " Disorder in the Court. " >>>>A part la traduction, les phrases ont été prononcées exactement comme écrit. > > > > Q: Quelle est le jour de votre anniversaire ? > > R: 15 juillet. > > Q: Quelle année ? > > R: Chaque année. > > ************************* > > Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l´impact ? > > R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks. > > ************************** > > Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre > > mémoire ? > > R: Oui. > > Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre > > mémoire ? > > R: J´ai oublié. > > Q: Vous avez oublié . Pouvez-vous nous donner un > > exemple de ce que > > vous avez oublié ? > > ************************** > > Q: Quelle fut la première chose que votre mari > > vous a dite quand il > > s´est réveillé ce matin-là ? > > R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? > > Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ? > > R: Mon nom est Susan. > > ******************** > > Q: Et à quel endroit a eu lieu l´accident ? > > R: Approximativement au kilomètre 499. > > Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ? > > R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500. > > ************************** > > Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge > > a-t-il ? > > ********************** **** > > Q: Étiez-vous présent quand votre photo a été > > prise ? > > ************************** > > Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut > > tué durant la > > guerre? > > ************************** > > Q: Vous a-t-il tué ? > > ************************* > > Q: A quelle distance étaient les véhicules au > > moment de la collision ? > > ************************** > > Q: Vous étiez là jusqu´à ce que vous partiez, > > est-ce exact ? > > ************************** > > Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ? > > ************************** > > Q: Elle avait trois enfants, vrai ? > > R: Oui. > > Q: Combien de garçons ? > > R: Aucun. > > Q: Il y avait des filles ? > > ************************** > > Q: Docteur, combien d´autopsies avez-vous > > effectuées sur des morts? > > R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des > > morts. > > ************************** > > Q: Toutes vos réponses doivent être orales. A > > quelle école êtes-vous > > allé? > > R: Orale. > > ************************** > > Q: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez > > examiné le corps ? > > R: L´autopsie a commencé vers 20h30. > > Q: Et Mr. Dennington était mort à cette heure ? > > R: Non, il était assis sur la table à se demander > > pourquoi je faisais > > une autopsie. > > ************************** > > Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, > > avez-vous vérifié le pouls? > > R: Non. > > Q: Avez- vous vérifié la pression sanguine ? > > R: Non. > > Q: Avez-vous vérifié s´il respirait ? > > R: Non. > > Q: Alors, il est possible que le patient ait été > > vivant quand vous > > avez commencé l´autopsie ? > > R: Non. > > Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur? > > R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans > > un bocal. > > Q: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas > > être encore en vie? > > R: Il est possible qu´il ait été encore en vie et > > en train d´exercer > > le métier d´avocat quelque part.