CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a des cons sur ce forum !!!

lemasterchief
lemasterchief
Niveau 4
05 juin 2003 à 16:30:50

y a quand meme des naz sur ce forum!!
il y a des types qui sont fous de leurs game cube(cube 3 entre autre)qui viennet foutre le bordel sur les forum de halo 1 et 2
quels bandes de cons!!n ´est ce pas?

Seth_leboss
Seth_leboss
Niveau 9
05 juin 2003 à 16:35:40

oui tas raison.les joueur GC font leur malins avec geist qui va detronner halo.et les joueur ps2 ils disent que half live 2 va depasser LARGEMENT Halo 2. laissez moi rire.le premier half live etais NUL ( oui j´ai acheter la ps2 et je le regrette)et il espere que le 2 sera mieux ? oui il sera surement mieux(quoique)mais comparer a Halo.Halo 1 etais GRANDIOSE.le 2 sera PRESQUE parfait.si je devais mettre une note a Halo 2 se serai :
19,99999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999/20

crazymann
crazymann
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:38:06

t´inkiete ce n´etait pas necessaire de le dire...

vive_halo
vive_halo
Niveau 5
05 juin 2003 à 18:13:08

on a qua pas soccuper des con de se genre

crazymann
crazymann
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:19:34

voila vive_halo c ce que j´appelle une bonne idée

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
06 juin 2003 à 15:02:51

en passant, Half Life 2 va etre su xbox aussi esti! Mais j´avous que les joueurs de GC c des gamins paumer qui peuve pas payer 20$ de plus pour un Xbox a place du GayCube tabarnac!

V I V E Q U E B E C

lemasterchief
lemasterchief
Niveau 4
06 juin 2003 à 17:13:35

ouai ta raison!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:14:07

on parle ke de halo2 peu etre depasser par les gamecubes: LAISSEZ MOI RIRE!!!!! big very lol
avec BC doom3 les otres consoles noront vraiment ocune chance les jeux extrement bon ki sortent sont rares pr linstant sur xbox mais laissez lui le tps de trouver le moyen dutiliser o maximum son moteur graphique afin de nous pondre doom3
avec halo2 et doom3 la xboite sera bientot considerée comme une console legendaire et encore peut etre ke microsoft nous parle de halo 2 pr detourner notre attention afin de preparer un jeu encore plus monstrueux!!!!! ne parlons meme pas du xbox live ke bien sur les otres consoles nont pas meme halo2 en solo ne depasse pas un bon unreal championship sur le net bref la console va surement jouer son atout maitre c a die son processeur nouvelle generation et son moteur graphique monstrueusement puissant pour propulser toute les console soit disantes nouvelles generation o bas de lechelle pour finalement laisser la place a microsoft et a votre avis ke von faire sony et nintendo pr revenir en course?
UNE PS3? PDR!!!!!!! ils oront meme pas les moyens de la devellopper
ils vont surement la mettre a 1000 euros en plus a moins kils nous sortent un devil may cry 3 a deux balles ou un ( autre) metal gear solid
et a votre avis nintendo fera peut etre un otre zelda a moins que le nouvo pokemon soit en cours de developement ( je lacheterai a mes gosses kan jen orai) enfin plein de jeux pour les 9-10 ans

bref je prefere prevenir tt les detenteurs de xbox ke bientot vs ne regreterez pas votre console et ke vos ami vs supplierons de les laissez essayer votre halo2 ou votre doom3

hely83
hely83
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:18:27

n insulte pas les consoles comme ca, on a tous nos preferance... ( meme si moi je prefere la X BOX et HALO...)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:51:46

je ninsulte pas les consoles mais je suis pour que les possesseurs de ps2 cessent de boycotter la xbox

lemasterchief
lemasterchief
Niveau 4
07 juin 2003 à 13:34:26

ouai t´ as rison djaroul
les possesseurs viendront nous suplier de jouer a halo 2 et doom 3
HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:30:04

heureux ke tu sois daccord avec moi ; -)

lemasterchief
lemasterchief
Niveau 4
07 juin 2003 à 23:36:10

vous,ces mecs toujours squatté devan votre tele etvotre console(pour ne pas irité certains defendeurs encestral de la x box cet a dire mon cousin) vous etes des nuls il fait beau sortez dehors au lieu de vouds abrutir devan votre tele et votre ordi et vous verez ce qu est la vrai vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement
allé les verts
marion

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:33:08

avec ou sans ps3, la x-box est la meilleure!
la gc c´est rien a coté, y prennent ke les jeux un peu vieux!
d´accord ça va, la ps2 a un avantage, elle a des jeux populaires, comme budokai.
Mais la x-box elle a des jeux inédits!halo, halo 2 ki va bientot sortir, etc...
alors la x-box est largement devant!

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
10 juin 2003 à 01:15:50

djaroul tu ne peu pas dire ke zelda soit une dobe destinée au 9-10 ans ( moi aussi g une xboite mais je respecte un minimum).Zelda est tout de meme un jeu d´exception destiné a tout public,pour pokémon c´est une autre histoire,malgré ke le premier pokemon du nom n´etait pas une merde , les diversifications commerciales du jeu ne sont ke des merdes ( je pense tout particulierement a pokemon snap ki etait le pire jeu existant).
Pour en revenir a nos moutons, halo2 va etre une véritable tuerie et j´espere kil en sera de meme pour doom3 ki a l´air surprenant en vue des qques images disponibles.Y a t il une vidéo doom 3 dispo?
P.S. djaroul c half-life pas half live

vince-le-boss
vince-le-boss
Niveau 3
10 juin 2003 à 09:50:26

je sui dacord !

hely83
hely83
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:29:00

pokemon snap n est pas 1 merde! c est juste 1 jeux de qualite moyenne...

je n aime pas les jeux d horreur comme doom 3...

mais halo2...

j adore!

hely83
hely83
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:29:35

tout comme halo1 d ailleur...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:31:42

fo vraiment etre bidon pour ne pas apprecier doom3
franchement les noob de ce genre rentrez chez vous jouer a votre gba doom3 remettra tt le monde en place fo vraiment etre debile pr ne pas y jouer meme les premier doom sont des must

Den-x
Den-x
Niveau 3
17 juin 2003 à 15:10:48

halo est un navet sorter de votre x-box de naze et jouer a warcraft 3 un jeu qui vaut le detours

La vidéo du moment