CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:23:05

c´est la fête du cochon aujourd´hui dans ton bled mythik ?

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:24:07

meme brytney spears en live et plus belle a voir ( et dieu sait que ça fait peur)

http://membres.lycos.fr/jsmnouvelle/bizarre%20partie.jpg

ne dite pas que je ne vous aurez pas prevenu

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 23:24:11

Uyo waaaahouuuuuuuu fui fuiiiiiiiiiiiii
Zepow je sais que t´es nuE tu veux pas le dire pcq t´as peur des homos qui te courent après hein?

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:25:08

mais non je suis pas nu , c´est vrai que j´ai pas de slip mais qui en a en pyjama ?

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:25:20

c´est koi ca????????????????????????????????
c´est dégueulasse! mythik range sa !

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:25:46

je vous a prevenu faut pas m´enguelez maintenant

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:26:39

t´es un gros porc! keske tu vas chercher ca sur le net ? ??

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:26:41

myth ne repond plus , l´aurais je choqué ? cela me parait bien peu problable

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 23:27:00

J´ai la photo de uyo tu m´excites zepow là ->
http://perso.wanadoo.fr/perdu-davance/images/gros%20laid.jpg

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:27:49

lol c´est pas ma photo c´est ta grd mêre! keske tu tiens d´elle

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:28:36

je suis tombé sur ça par hasard
c´est vraiment pas mon genre d´allez cherchais ce genre de truc sur le net moi je cherche plutot des truc manga , non mais

au fait myth ce lien tu le sort depuis X anné

http://gfx.dagbladet.no/magasinet/2002/06/18/UNGKAR_maguire.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:29:38

comme si j´llais perdre mon temp a allez me traumatisé sur le net :honte:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 23:29:53

Mais non, c´est bien toi uyo.
Y´a pas de honte t´es belle au fond.
et zepow, le voici le voilà
http://membres.lycos.fr/ricardogiovani/photoalbum0.html

0024
0024
Niveau 10
30 août 2004 à 23:32:50

bon 1 fois ses drole, 2e fois ouais sa passe, 3e fois bof ses nul, 4e fois et + sa devient TOTALEMENT NUL

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:33:04

mythik, faut croire que t´as tout d´une fille

http://jesoss.chez.tiscali.fr/images/moche2.gif

0024
0024
Niveau 10
30 août 2004 à 23:33:41

:malade:

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:34:21

celui là aussi tu le sors depuis bien longtemp moi je m´en vais t´en aporté de l´inedit , du frais , et cela ne pourra que te faire du bien plutot que de sans cesse rabaché le passé pour n´offrir aucune vitalité celle que tu cheire tant . .... uyo

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 23:37:02

voilà uyo

http://ernadoo.free.fr/photos/erwan/horrible.jpg

moon dieu que c´est horrible :malade:

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:37:17

veut tu m´épouser,zepower, alias : jean-pierre groporc ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 23:37:58

Putain ouah j´suis traumatisé là lol
j´ai vu une vidéo d´un mec en train de jouer a Halo...C´est...bluffant :ouch:

La vidéo du moment