c´est vachement con , les prises d´otage , on sort la grosse artillerie , juste pour des voiles
ça a peut etre une grande valeur spirituel pour eux mais faut pas deconnez non plus , obtenir le voile en jouant avec la vie des gens c´est pas trés bien ça , c´est pas glorieux quoi
ça montre a quel point ils sont faible , ya d´autre moyen plus chiant mais plus pacifiste et amical