qu´est ce que tu veus dire par :"oui. mais j´ai failli me dépuceler"
il te manquais quelque sous
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:16:34
lol enculé!
nan mais la fille que j´aimais m´a dit hier soir qu´elle m´aimait réciproquement
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 21:22:05
une fille que t´aimais en france ou en angleterre ?
parceque je comprend pas si elle t´aimait reciproquement ( celle d´angleterre) où était le probleme ( mais je n´ai pas trés envie d´entendre les explication quand meme)
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:23:10
bah elle m´aimait mais je le savais pas, et elle me l´a dit une fois en france par msn
SiberianHunter
Niveau 9
30 août 2004 à 21:24:32
uyo Posté le 30 août 2004 à 21:14:37 it´s the same for me, I was with a french guy and some " polonais"
ki été poloné?
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:25:32
des gars dans la famille comme nous
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:50
ha d´accord , mais elle devait t´aimais vite fait quand meme , je pense pas qu´elle prendrait un avion juste pour toi .
cet phrase n´a pas était créé dans le but de te vexez
bon sinon je dois y allez , peut a plus tard dans la soiré
SiberianHunter
Niveau 9
30 août 2004 à 21:27:20
mé paren son poloné
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:27:52
ok
mais si je te markais comme elle m´a dit qu´elle m´aimait, tu verrais que c´êtait pas vite fait.