CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:42:53

je sous-estime pas le mec mais bon zepow je suis sur de moi

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:43:12

je mt´appelerais myth le meilleur modero jamais connu^^ le pire c´est que c´est vrai tu et le meilleur que j´ai jamais vu un gars super sympas cool avec tous le monde et fais sont boulot super bien^^ :-)

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:44:31

mais comment ça tu te fais chopez ?

je veus dire tu peus pas essayez de resistez en vidant tout ton chargeur sur les gentil gardien avec leur 54 euro par mois ?

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:45:09

tous sa en plus court: myth et je te souhaite bonne chance contre ton ami a halo tu va le battre c´est prevu d´avance^^

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:45:28

c´est bien de le dire lubu parceque son boulot n´est pas toujours reconnu par la société

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:46:47

je quand tu et sur le point de t´evadez une hisoire se passe et il y a un probleme qui se passe etc.. j´ai bien aime le jeu moi en tous cas^^ et c´est cool de voir ds le noir complet aussi^ :-)

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:47:18

moi je n´aurais pas était si direct mubu

ja´urais plutot dit : laisse de cotez mais parole mais fais de ton mieux pour anneantir tonadversaire et retrouvez la sensation que peut provoquez le nouveau mac 3 de gilette

jor69
jor69
Niveau 10
30 août 2004 à 20:47:47

http://www.touslessmileys.comhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/Images/img_048.gif ( :lol: , :lol: )

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:49:37

bon je dois y aller a ++ :bye: a demain vers les 18h00 ok et myth continue comme sa tu fais du bon boulot bon thco les potos^^ :-) a 2m1 peut-etre ++

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:50:46

tchao lubu t´es génial aussi :)

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:51:29

c´est comme dans splinter cell , mais moi je l´ai pas aimé ce jeu , il est trop ennuyeux , je prefere metal gear solid au moin dans ce jeu il se passe toujours quelque chose ya tout le temp un rebondissement , allors que dans spliter cell , il ne se passe rien de vraiment trés passionant tu detruit quelque lampe , puis tu avance dans l´ombre en evitant de faire craquez le planchez et tu assomez ton adversaire

moi je l´ai trouvé super fastoche , il est de plus lineaire par exelence

alors que dans metal gear solid , a un moment ya une alerte , tu dois retourn,ez atel endroit , ya un sniper qui te bloque alors tu dois partir rechecher un fusil sniper , , ect . ..

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:52:42

a plus lubu

tiennotre bachelor national avec ses oreille decollé

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:54:17

moi j´ai vu des image pas trés catholique avec greg et deux filles ( c´était avant de faireson emission)

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:01:40

:salut:

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 21:06:53

:salut: où t´étais parti tout ce temp ?

ton voyage en angleterre a était aussi instructif que tu ne l´esperais?

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:08:21

j´êtais par ci par la.

ouais c´êtait bien j´êtais dans une famille de clochards super simpats :ok:

tu vas bien ?

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 21:12:07

ouais je vais bien mais a propos de l´angleterre ce n´était vraiment cet question la que je posé , j´esperais juste une repcision de plus .

en gros :"t´es encore vierge ? "

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:13:46

oui. mais j´ai failli me dépuceler. enfin bon voila chuis qu´un mou du gland

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 21:13:48

moi quand j´ai était en angleterre avec le college , ma faille d´accueille se foutait un peu de nous

mais sinon le reste du temps passez sous le ciel nuageux de sa majesté était plutot agreble

uyo
uyo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:14:37

it´s the same for me, I was with a french guy and some " polonais"

La vidéo du moment