c´est comme dans splinter cell , mais moi je l´ai pas aimé ce jeu , il est trop ennuyeux , je prefere metal gear solid au moin dans ce jeu il se passe toujours quelque chose ya tout le temp un rebondissement , allors que dans spliter cell , il ne se passe rien de vraiment trés passionant tu detruit quelque lampe , puis tu avance dans l´ombre en evitant de faire craquez le planchez et tu assomez ton adversaire
moi je l´ai trouvé super fastoche , il est de plus lineaire par exelence
alors que dans metal gear solid , a un moment ya une alerte , tu dois retourn,ez atel endroit , ya un sniper qui te bloque alors tu dois partir rechecher un fusil sniper , , ect . ..