c´est vrai que les FPS ont toujours un franc succés surtout grace a leur mode multi , je pense notament a counter strike ( sur PC) , a unreal ( sur PC et xbox) ou encore a rainbow six ( sur tout suport)
mais je pense que le plus grand maitre en matiere de multijoueur , c´est nintendo , avec zelda four sword , super smash bros melee , mario kart : double dash , mario golf , mario party , mario tennis . tout les jeux mutl iqu´il sort sont de vrai bombe de fun et de rigolade c´est incroyable , dommage qu´il ne se mettent pas au on-line , mais vu que la prochaine game boy DS propose un mode on-line , cela ne m´étonneras pas si nintendo deras profitez d´une multitude de jeux on-line a sa prochaine machine de salon