CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:04

Zepow demain mon pote qui m´avait mit 25-15 ya 6 mois de ça va revenir.
Je vais le ruiner…Mais a fond, j´me suis tellement améliorer…

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:20:10

ouais j´ai beakdown(fini) et j´ai fini riddick

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:55

J´suis devenu si fort par rapport a la dernière fois ou je jouais y´a 6 mois.... :)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:21:26

-mini-lubu- Posté le 30 août 2004 à 20:17:04
C´EST TOI CRAZYMAN pk tu t´est faist banni a cause de flood tu dis?

non lui c´est CRAZYMANN

oui j´ai oublier le 2eme N

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:22:05

moi breakdown c´était un de mes coup de coeur xbox :coeur: enfin un FPS qui me donne de nouvelle sensation , non pas que je suis lassé des autre FPS mais celui donne un renouveau a cet catégorie qui devient de moin moin original

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:22:10

CRAZYMANN = Tregate

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:22:59

ausi que riddick et court mais y a de l´action tous le long du jeu

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:23:44

mythik on t´appelle comment ds se forum??

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:24:43

mais ton pote aussi a surement beaucoup changé depuis la derniere fois mtyh , ne le sous-estime . c´est ce qui m´est arrivé il ya 4 ans :snif2: je jouais au ping pong avec une mec que je n´avais pas vu depuis 1 ans , je croayis que j´allais le pulverisé , j´étais trop sur de moi et il m´a pulverisé :snif2:

heuresement je me suis vengé et je l´ai pulverisé ( au ping pong bien sur , pas au genou)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:26:28

alors mythik on t´appelle comment???mythik??

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:28:09

il y a quelqu´un ici??

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:29:59

ouais j´espere qu´il y aura un autre jeu avec riddick et qu´il y metes un mode multi!

car moi je dis vive les mode multi sur le live et en ecran partager!!! :-)

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:30:20

on l´apelle myth

de plus que les bons jeux xbox sont pour la plus part des remaka de jeux PC ( counter strike , far cry , call of duty , unreal , siberia 2 , myst , midtown madness , painkiller , ect . ....)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:31:58

:ok: heu.. myth t´est encore la??

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:34:53

c´est vrai que les FPS ont toujours un franc succés surtout grace a leur mode multi , je pense notament a counter strike ( sur PC) , a unreal ( sur PC et xbox) ou encore a rainbow six ( sur tout suport)

mais je pense que le plus grand maitre en matiere de multijoueur , c´est nintendo , avec zelda four sword , super smash bros melee , mario kart : double dash , mario golf , mario party , mario tennis . tout les jeux mutl iqu´il sort sont de vrai bombe de fun et de rigolade c´est incroyable , dommage qu´il ne se mettent pas au on-line , mais vu que la prochaine game boy DS propose un mode on-line , cela ne m´étonneras pas si nintendo deras profitez d´une multitude de jeux on-line a sa prochaine machine de salon

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:35:09

:lol: y a plus personne ds le forum INCROYABLE :-)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:36:38

ouais tu a raison moi mes jeu preferer se sont le s PFS surtos en multi ses style de jeu dechire tous tu ne trouve paS??

zepower
zepower
Niveau 10
30 août 2004 à 20:36:55

mais sinon j´aimerais te posez une question sur riddick

il disent dans le test que tu dois allez vers les autre prisonniez pour qu´il te donne des mission , mais quel genre de mission :question: par ce que dans une prison a part faire la cuisine je vois pas ce qu´il ya de trés interressant a faire

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:40:11

ben par exemple tuer des gars qui les on enmerrder(dsl pour les insulte) ou encore retrouver un tube ou encore savoir si teletel gars et encore en vie etc.. mais le plus poillant c´est que chaque fosis qu´il essaye de s´evadez(riddick) il se fais choper jusqu´a la derniere fois ou il y arrive^sa a repondu a ta question??

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:40:30

mappelez mythik ou myth comme vs voulez

La vidéo du moment