tu t´enmerde pas quand meme , t´as les trois console de salon.
sinon , d´aprésle test que j´ai vu c´est vrai que " the cronicle of riddick" a l´air sublime mais on porte aussi une trés grande attention au FPS a cause de leur mode multi , tout le monde aime faire des parti multi de FPS , c´est meme pour cela que certain jeu remporte un trés grand succés et c´est une trés grosse ereur de la par de ce jeu d´etre privé de multi.
le pire c´est que la durré de vie ne souffie meme pas a oublié l´absence du mode multi
( le mode multi ralloge beaucoup la duré de vie d´un jeu)