CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 19:05:18

bien sur que oui tu matin o soir allez now je par a depied

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 19:07:03

bye bye :-d

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:07:17

ok
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:08:16

ben on et plus que deux qui parle ds se forum^^ :-)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:19:27

bon je vais aller manger a+++ je reviens ds 15min

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:47:14

et vous connaissez les chronicles de riddick c´est un superbe jeu mais il et en manque de duree et de multi

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
30 août 2004 à 19:51:25

il ne reste plus que nous deux, moi et mythik...

je te défie Mythik Luke, fais face au plus rapide tireur de l´ouest :cool:

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:52:56

:lol:

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
30 août 2004 à 20:12:42

mini-lubu , tu serais pas non plus un forumeur du forum gamecube? j´ai l´impression de t´avoir déjà mais pas sur ce forum :question:

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 août 2004 à 20:14:25

moi je l´ai déjà vu sur Killzone.

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:15:57

ouais et sur onimusha 3 sur dynastie warriors 4 sur l.c.d riddick et killzone mais je passe de tems en temps sur se forum d´halo 2

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
30 août 2004 à 20:16:32

tu t´enmerde pas quand meme , t´as les trois console de salon.

sinon , d´aprésle test que j´ai vu c´est vrai que " the cronicle of riddick" a l´air sublime mais on porte aussi une trés grande attention au FPS a cause de leur mode multi , tout le monde aime faire des parti multi de FPS , c´est meme pour cela que certain jeu remporte un trés grand succés et c´est une trés grosse ereur de la par de ce jeu d´etre privé de multi.

le pire c´est que la durré de vie ne souffie meme pas a oublié l´absence du mode multi :rire: ( le mode multi ralloge beaucoup la duré de vie d´un jeu)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:17:04

C´EST TOI CRAZYMAN pk tu t´est faist banni a cause de flood tu dis?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:17:11

Bon ben voilà 50-16 sur rat race en 1vs4 rien d´extraordinaire

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:18:08

SiberianHunter Posté le 30 août 2004 à 19:51:25
il ne reste plus que nous deux, moi et mythik...

je te défie Mythik Luke, fais face au plus rapide tireur de l´ouest

-> Tu oses défier un champion a Halo?

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 20:18:52

exact riddick et super bien comme jeu mais il aurais vraimment du mettre un mode multi!! :oui: et la il serais un superbe jeu comme halo2

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 20:18:53

2 massacres spectaculaires sur la même carte, en l´occurence Wizard.

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
30 août 2004 à 20:18:55

-mini-lubu- Posté le 30 août 2004 à 20:17:04
C´EST TOI CRAZYMAN pk tu t´est faist banni a cause de flood tu dis?

non lui c´est CRAZYMANN :-)

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
30 août 2004 à 20:19:26

mais tu l´as ce jeu ?

sinon j´ai aussi joué a FPS trés original

c´est breakdown , mais comme riddick il n´as pas de mode multi et sa durré de ie et courte. n´empeche qu´on peut se battre a main nu avec une assez grande palette de coup qui s´agrndi au fil de l´aventure , de plus au debut on est faible et on essaye d´évitez de s´exposez au tir mais plus on avance plus on a de nouveau pouvoir et ça devient l´eclat total a la fin , meme si parfois on a du mal a placé ses coups

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
30 août 2004 à 20:19:55

a non jai rien dit :sors: siberian hunter

La vidéo du moment