mythik je ne parler pas a toi tout a leure et c vrai que lon est bien sur ce forum du meilleur jeu de tous les ten
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:50:16
moi je suis un gars assez sympas d´apres mes " amis" d´internet et je trouve que mythik et un super modero ( c´etais ma pensee^^)
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:51:30
lol mon nom en abraiger c´est Ten mais je comprend que tu voulais dire temps^^
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 18:51:35
oué ta lair simpa et mythic est un boss moi je peu pas y jouer a halo sur pc il st tro pourri
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:52:46
mythik toi tu rtisque pas de perdre a halo2 car 50 -16 pour moi c´est carement immpossible mais c´est normal car je n´ai pas halo1 j´y et jouer chez un ami alors..
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 18:53:08
warrius_0 Posté le 30 août 2004 à 18:49:47 mythik je ne parler pas a toi tout a leure et c vrai que lon est bien sur ce forum du meilleur jeu de tous les ten
-> Ben ouais quoi c´est la meilleure ambiance de jeuxvideo.com donc
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 18:54:31
Ben Halo 2 ils ont modifiés le fabuleux pistol et enlevé la ma5b J´vais devoir m´adapter mais c´est trop con après près de 8 mois d´entrainement acharnés...
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 18:54:54
moi je c pa si c impossible g jamé pu y jouer sur pc alor je te croi si tu di c impossible alor soy de accuerdo
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:56:21
ca tu l´a dis^^
mais bon si mon melleur ami me vous ds se forum il va me gueuler dessus car il n´ai pas que je sois sur les forum de jeu qu´il veux absolument acheter . . mais bon je trouve que l´ambiance et super cool ici avec tous les gars du forum
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:38
C´est quoi ces conneries tu fais c´que tu veux si t´as envie de venir tu viens
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:53
oué quand joré ce jeu je pleureré peut être en y jouant sa fé tro lonten que je latten mé je latten toujours et je lattendré toujours
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:06
putain j´aimerais l´avoir en edition limitée
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:00:17
ouais mais je ne suis pas sur d´etre le bienvenu ici par ne me suis meme pas presente en venant la premiere foi ici et je savais que je ne devais pas faire de topic comme " salut" sa serai pire..mais j´espere etre le bienvenu
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:01:20
ai mais c´est que vous l´attendiez vraiment comme des je suis sur que vous l´attendiez pour le live non??
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:33
Biensur lubu que t´es le bienvenue, tu le seras toujours
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:55
mé oui tout le monde est le bienvenu ici donc bienvenu sur notre bo forum
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:15
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:03:29
ben merci bcp car je ferais de mon mieu pour pas vous enbeter promi parole de lubu