CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 18:49:47

mythik je ne parler pas a toi tout a leure et c vrai que lon est bien sur ce forum du meilleur jeu de tous les ten

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:50:16

moi je suis un gars assez sympas d´apres mes " amis" d´internet et je trouve que mythik et un super modero ( c´etais ma pensee^^)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:51:30

lol mon nom en abraiger c´est Ten mais je comprend que tu voulais dire temps^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 18:51:35

oué ta lair simpa et mythic est un boss moi je peu pas y jouer a halo sur pc il st tro pourri

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:52:46

mythik toi tu rtisque pas de perdre a halo2 car 50 -16 pour moi c´est carement immpossible mais c´est normal car je n´ai pas halo1 j´y et jouer chez un ami alors..

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 18:53:08

warrius_0 Posté le 30 août 2004 à 18:49:47
mythik je ne parler pas a toi tout a leure et c vrai que lon est bien sur ce forum du meilleur jeu de tous les ten

-> Ben ouais quoi c´est la meilleure ambiance de jeuxvideo.com donc :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 18:54:31

Ben Halo 2 ils ont modifiés le fabuleux pistol et enlevé la ma5b :nonnon:
J´vais devoir m´adapter mais c´est trop con après près de 8 mois d´entrainement acharnés...

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 18:54:54

moi je c pa si c impossible g jamé pu y jouer sur pc alor je te croi si tu di c impossible alor soy de accuerdo :ok:

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 18:56:21

ca tu l´a dis^^

mais bon si mon melleur ami me vous ds se forum il va me gueuler dessus car il n´ai pas que je sois sur les forum de jeu qu´il veux absolument acheter . . mais bon je trouve que l´ambiance et super cool ici avec tous les gars du forum

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:38

C´est quoi ces conneries tu fais c´que tu veux si t´as envie de venir tu viens

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:53

oué quand joré ce jeu je pleureré peut être en y jouant sa fé tro lonten que je latten mé je latten toujours et je lattendré toujours

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:06

putain j´aimerais l´avoir en edition limitée

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:00:17

ouais mais je ne suis pas sur d´etre le bienvenu ici par ne me suis meme pas presente en venant la premiere foi ici et je savais que je ne devais pas faire de topic comme " salut" sa serai pire..mais j´espere etre le bienvenu

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:01:20

:lol: ai mais c´est que vous l´attendiez vraiment comme des :fou: je suis sur que vous l´attendiez pour le live non?? :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:33

Biensur lubu que t´es le bienvenue, tu le seras toujours :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:55

mé oui tout le monde est le bienvenu ici donc bienvenu sur notre bo forum :-d

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:15

:fou:

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:03:29

:snif: ben merci bcp car je ferais de mon mieu pour pas vous enbeter promi parole de lubu :-)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:49

bon je doi go @+ tré cher ami du forum halo2

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
30 août 2004 à 19:04:31

oui :bye: nj´espere que tu rviendra demain^^

La vidéo du moment