tageule
pas de mot vulgaire svp
c´est quoi le but du topic??
de parler de tout et de rien
J´suis le modéro j´ai tous les droits ^^
oui mé bon fo pas prendre de movaise abitute
pour toi se forum et ton roayaume^^
tu parle a qui la
a ton avis a mythik
je pense pas moi je suis débile
non je plaisante je suis sur que tu et loin d´etre debile comme tous les forumeur d´halo 2^^
merci je suis peut être pas débile alors
ben je suis pas débile non(enfin je crois) mais a Halo je suis un malade ça oui
de rien c´est normal meme que tu dois etre aussi que mythik
donc tu insulte ouvertement les gars du forum halo2 c pas bien sa c pas le cas de tout le monde je pense
mé c pas grace t nouvo???
Moi j´insulte?ESPECE DE GROS CON JAI JAMAIS INSULTE PERSONNE T TROP IDIOT TOI VRAIMENT T STUPIDE!!!!!!!
Oups ça m´a échappé
aumoin y´a bcp de gars super sympas ici et qui y tiens a leur forum pas comme certain(je parle d´autre forum)mais bon on et bien ici non?
-mini-lubu- Posté le 30 août 2004 à 18:38:24 pour toi se forum et ton roayaume^^
-> Mon domaine, comme la map rat race ou j´ai mit 50-16 en 1vs4