:lol
merde je suis trop nul.
ya ke moi ki clé faire :lo:
bah dis donc ya de la conversation.^^
bon moa je vais pas tarder les boulays.
http://membres.lycos.fr/tregate
a ben . ..
tregate ta dla convers
jai une idée le premier ki rate son lol il a un gage