taner le gros con qui conduit comme un bourré et qui ne fait pas de constat ^^
j´aime pas driver.
je tapait sa mot par mot mais je vien de réaliser que jaurais pu faire copier-coller
moi non plus meme le premier qu´on trouvait genial et ben je les pas aimez , mais d´aprés le hit des jeux en france il marche assez bien
ah la la ces apprentis flooders...
vous allez achetez en jeu video " the chroncle of riddick" sur xbox en attendant halo 2 ? il al´air bien , d´aprés le test de JV.com
je connaissais même pas.^^
pourquoi tu ne vas plus sur le sommaire de JV.com
aussi comme bon mais court FPS il ya breakdown , il est franchement quoi qu´un peu repetitif
deviner ki je suit?
vou trouvré jamé: je suit siberian hunter!
tout le monde part quand je vien
bon bha...
Merde ya siberian.Viens tregate on se casse
eh les gars venez foutre le bordel.^^
http://membres.lycos.fr/tregate/
d´accord myth on se barre. mais d´abord, siberian, . ^^