vous avez remarque que j´étais ici depuis 3 jours a cause que j´ai dormi chez mon demi-frére mes la je vais devoir partir chez moi 1er sep je pas mon examen de passage en francais et le 7 sep je suis a l´ecole alors on se verra peut-etre pas alor BON RENTRé A TOUS a bien tot
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 21:16:09
Ouais fais gaffe 000000000000000 salut marc0 ^^ ALLER LOOOOOOM
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 21:16:52
putain c chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! on les domine les messins!!!!!!!!!!!!!!!!!